Adieu Didier

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Mike4064
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 573
Enregistré le : 11 févr. 2018 19:43

Re: Adieu Didier

Message par Mike4064 »

James a écrit : 11 sept. 2021 16:21
Mike4064 a écrit : 11 sept. 2021 14:45
James a écrit : 11 sept. 2021 11:32 Quand on est à ces niveaux là de responsabilité, même s'il n'a pas choisi son départ et bien on ravale sa fierté et on se montre un peu plus "politique" avec au moins une communication un peu plus soigné envers le club qui l'a fait bouffer depuis 35 ans.

C'est du business et ce n'est pas le premier et il ne sera pas le dernier à se faire éjecter de postes à responsabilités, c'est le jeu et ils sont payés aussi pour ça. Mais il n'a jamais été politique et toujours mauvais communiquant, ce tweet illustre parfaitement l’orgueil exacerbé de la personne. Cela ne va sûrement pas jouer en sa faveur s'il veut retrouver un job.
Pas politique et mauvais communicant, ça pourrait être considéré comme des qualités de nos jours 🙄
Euh...pas vraiment non. Je ne pense pas que cela soit gage de réussite dans une carrière professionnelle.
Tu as tout à fait raison, j'ai l'occasion de cotoyer dans mon travail des politiques parfois conseillés par des agences de communication qui réussissent de très belles carrières...
Bref, pour revenir au sujet, pas grand monde ne regrettera les années dirigeant de Didier Gadou. Personnellement, je préfère me souvenir de lui, debout sur la table de marque, le trophée dans les mains ! Un des grands joueurs de l'Elan 😀
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Adieu Didier

Message par dgc64 »

Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: Adieu Didier

Message par Pamplona »

Communiqué officiel du club concernant le départ de DG :
elan-bearnais.fr a écrit : Le club de l'Elan Béarnais et M. Didier Gadou ont entendu, d’un commun accord, mettre un terme à leur relation contractuelle .

Didier Gadou restera à jamais une personne ayant marqué le club et son histoire en sa qualité successivement de joueur, capitaine, coach, puis Président et Directeur exécutif.

Sa contribution au sein du club pendant près de 40 ans a été importante. Nous tenons à l’en remercier. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière. La porte du Palais des Sports lui restera toujours ouverte.

Un nouveau chapitre va désormais s’écrire au sein du club.
Répondre