[Betclic Elite - J1] Pau 71 - 79 Bourg

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Betclic Elite - J1] Pau 71 - 79 Bourg

Message par Légendaire8 »

Method a écrit : 05 oct. 2021 19:32
Légendaire8 a écrit : 05 oct. 2021 13:32
matt64 a écrit : 05 oct. 2021 13:06
Method a écrit : 05 oct. 2021 10:45 Il y avait un concert au Zénith (beau bordel d’ailleurs)

Un supporter du Portel disait que le chaudron était moitié vide, que tout le monde était surpris. Bref c’est le début de saison, pas de quoi s’enflammer.
Peut-être pas comparable mais quand tu vois l'immense salle de Monaco à moitié pleine pour leur première participation de la 2ème plus prestigieuse compétition au monde, y a de quoi se poser des questions. Certes ça reste Monaco mais quand même...
Tu es déjà allé à Monaco ??? Moi, oui, pour le boulot. Rien d'étonnant... ni de comparable avec Pau et l'élan.
C’est clair. J’y étais sur le match de PO où Élie fait un carton, à 4-5 on faisait plus de bruits que tous les spectateur réunis. Après clairement ils devraient remplir la salle pour l’Euroleague.
Oui mais pas avec des monégasques quoi. Des mecs qui viendraient de Nice par exemple. Après la circulation et l'accessibilité est telle que c'est un beau bordel pour y aller. Donc les monégasques s'en tapent et les autres, c'est pas simple. Je suis sûr que s'ils avaient joué à Antibes (il en a été question mais le club ne voulait pas), ça aurait été blindé: y a un potentiel public à Antibes, la salle est à Sophia Antipolis, très accessible, et il y a des tonnes de boites sur place qui auraient aussi pris des places
On devrait jamais quitter Montauban
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [Betclic Elite - J1] Pau 71 - 79 Bourg

Message par Method »

Ah ça pour être chiatique c’est chiatique ! Et oui c’est pas très beau quoi. Un peu comme Levallois ça fait très gymnase amélioré.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Répondre