[Betclic Elite - J7] Pau 76 - 74 Fos

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 797
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Re: [Jeep Elite - J7] Pau - Fos

Message par Pyranea »

Ouf! Victoire par la toute petite porte. Mais victoire quand même!
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: [Jeep Elite - J7] Pau - Fos

Message par dgc64 »

Match très faible
Victoire inespérée
Heureusement qu'il y a la victoire...
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 954
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: [Jeep Elite - J7] Pau - Fos

Message par alain31 »

J'ai cru revenir un an en arrière tellement c'était pauvre
Avatar du membre
jacques97150
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 15 juin 2019 18:21
Localisation : Saint Martin 97

Re: [Jeep Elite - J7] Pau - Fos

Message par jacques97150 »

alain31 a écrit : 06 nov. 2021 22:06 J'ai cru revenir un an en arrière tellement c'était pauvre
cette équipe manque de mental et de concentration .
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Jeep Elite - J7] Pau - Fos

Message par Jaco11 »

Nous retiendrons simplement la victoire !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Jeep Elite - J7] Pau - Fos

Message par Jaco11 »

jacques97150 a écrit : 06 nov. 2021 22:10
alain31 a écrit : 06 nov. 2021 22:06 J'ai cru revenir un an en arrière tellement c'était pauvre
cette équipe manque de mental et de concentration .
Peut être pas le mental car a un moment on était a -8/9pts ... Et on a trouvé le mental pour revenir et passé devant :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
mcsolau
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 693
Enregistré le : 16 janv. 2014 23:24

Re: [Jeep Elite - J7] Pau 76 - 74 Fos

Message par mcsolau »

A la maison, nous avons réussi un joli hold-up. Très faible prestation. Dans l'organisation, il a manqué clairement l'intelligence de Hrovat. Déjà que nous sommes frustrés par ce jeu, nous avons dû subir les insupportables vociférations de ce gueulard de speaker. Quelqu'un pourra dire à ce pseudo animateur, qu'il est inutile de nous briser les tympans. De grâce, sortez nous G. Bouscarel de sa retraite.
Stavanger
Lolo sportif
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 337
Enregistré le : 12 sept. 2017 22:21

Re: [Jeep Elite - J7] Pau 76 - 74 Fos

Message par Lolo sportif »

Jefferson encore une fois énorme et décisif
Bartoche a fait le bon choix en sortant Bibbins définitivement au début du 4QT, ce dernier était complètement dépité sur le banc
Jolis mouvements de Chikoko sous le panier. Enfin.
Épaté par l’élégance de Kromah au poste 3.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [Jeep Elite - J7] Pau 76 - 74 Fos

Message par Guitou »

Chikoko mieux en attaque, mais le duo Archie-Chikoko est toujours aussi faible en défense. C'est bien de prendre ce match sur une belle solidarité défensive et le talent de Jefferson. Il va falloir un pigiste solide pour les prochaines semaines.
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Jeep Elite - J7] Pau 76 - 74 Fos

Message par moquettpassion »

On a retrouvé Chikoko offensivement pendant une mi-temps.
Archie est constant, pas de défense et un panier à 3 pts à la fin.
Giovan nous a bcp manqués avant son retour en 2eme, sa présence est essentielle, d'abord pour sa défense puis par le liant qu il apporte en attaque.
Gregor manque bcp c'est clair, le reste du liant habituel...
Hamadi a fait de l'Hamadi habituel.
Justin n'était pas bien dans ces baskets ce soir, Bart a décidé de s'en passer en début de 4eme, une bonne décision sur le moment, mais il ne l'a pas très bien vécu je pense.
Une entrée pleine de culot pour le jeune espoir Milanese, 2 shoots à 3 pts pris et manqués mais on sent qu'il n a pas peur.
Gros match de Brandon qui nous porte et en face la classe de Kromah a éclaboussé le Palais.
En résumé, victoire facile aux forceps 😁😁
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 542
Enregistré le : 23 janv. 2021 8:24

Re: [Jeep Elite - J7] Pau 76 - 74 Fos

Message par basqorthez »

Bon, on va pas se plaindre. Un jour sans pour Bibbins, Archie le fantôme habituel, autrement dit 6 pros sur la feuille de match ! On est à 4/3, la saison est longue, il y aura un (ou des) réajustements(s), il vaut mieux être au top en avril qu'en novembre ! La bonne nouvelle c'est que Chikoko semble retrouver des sensations.
Je viens de voir le résumé de Paris-ASVEL, quelle ambiance, pas besoin d'un hystérique au micro !
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite - J7] Pau 76 - 74 Fos

Message par Pastis Rosé »

moquettpassion a écrit : 07 nov. 2021 1:35 On a retrouvé Chikoko offensivement pendant une mi-temps.
Archie est constant, pas de défense et un panier à 3 pts à la fin.
Giovan nous a bcp manqués avant son retour en 2eme, sa présence est essentielle, d'abord pour sa défense puis par le liant qu il apporte en attaque.
Gregor manque bcp c'est clair, le reste du liant habituel...
Hamadi a fait de l'Hamadi habituel.
Justin n'était pas bien dans ces baskets ce soir, Bart a décidé de s'en passer en début de 4eme, une bonne décision sur le moment, mais il ne l'a pas très bien vécu je pense.
Une entrée pleine de culot pour le jeune espoir Milanese, 2 shoots à 3 pts pris et manqués mais on sent qu'il n a pas peur.
Gros match de Brandon qui nous porte et en face la classe de Kromah a éclaboussé le Palais.
En résumé, victoire facile aux forceps 😁😁
J'étais au match et ton résumé est absolument parfait !
:oki1:
Je rajoute qu'on devrait connaître l'identité de notre pigiste ricain d'ici ce soir.
Avatar du membre
mcsolau
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 693
Enregistré le : 16 janv. 2014 23:24

Re: [Jeep Elite - J7] Pau 76 - 74 Fos

Message par mcsolau »

basqorthez a écrit : 07 nov. 2021 8:48 Bon, on va pas se plaindre. Un jour sans pour Bibbins, Archie le fantôme habituel, autrement dit 6 pros sur la feuille de match ! On est à 4/3, la saison est longue, il y aura un (ou des) réajustements(s), il vaut mieux être au top en avril qu'en novembre ! La bonne nouvelle c'est que Chikoko semble retrouver des sensations.
Je viens de voir le résumé de Paris-ASVEL, quelle ambiance, pas besoin d'un hystérique au micro !
Pour l'hystérique, il faut le signaler au palais. Sinon, dans un mois, on sera sourds comme des pots. Frustré par le match, lui, il m'a achevé. Mes tympans bourdonnaient encore 2h après.
Stavanger
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite - J7] Pau 76 - 74 Fos

Message par Pastis Rosé »

C'est vrai qu'il est horrible ce speaker.
Et comme la sono est à chier, ça donne un résultat catastrophique.
Après sinon en terme d'ambiance du public, j'ai trouvé que c'était pas mal du tout au regard de la petite affluence.
C'est je pense en grande partie dû au fait que justement sur ce genre de match ne viennent que les "vrais" amoureux de ce sport dont les abonnés.
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Jeep Elite - J7] Pau 76 - 74 Fos

Message par moquettpassion »

Pastis Rosé a écrit : 07 nov. 2021 10:27 C'est vrai qu'il est horrible ce speaker.
Et comme la sono est à chier, ça donne un résultat catastrophique.
Après sinon en terme d'ambiance du public, j'ai trouvé que c'était pas mal du tout au regard de la petite affluence.
C'est je pense en grande partie dû au fait que justement sur ce genre de match ne viennent que les "vrais" amoureux de ce sport dont les abonnés.
Exactement.
Je discutais avec un pote ingénieur du son qui m'expliquait que l'installation du son était complètement défaillante et qu'en attendant certainement la grosse rénovation, il avait été rajouté des petites enceintes comme un pansement sur une jambe de bois...
Le son est tjs pourri, on ne comprend même pas un mec qui parle normalement...
Alors là évidemment... 😬🥴

Quant à la qualification des gens présents dans le palais sur ces affiches dites "plus modestes" ou moins flashies, je suis assez d accord.
Et c'est pour le même type d'analyse que je prône avec force la délocalisation du match de Coupe de France vers le berceau Seillant.
Que notre club sache profiter de certaines affiches et événements pour tenir compte des fidèles à cibler et pourquoi.
En l'occurrence, faire rayonner le club à travers des prises d'initiative adaptées et faire plaisir en même temps. La mémoire, le respect, la main tendue vers l'essentiel reconnu devrait envoyer notre Élan vers Orthez à chaque occasion.
Après peut être que cela a été envisagé et rendu impossible pour des raisons techniques, je ne le sais pas. Mais si c'est le cas, le club aurait dû l'évoquer.
Et puis, pardon je crois m'être laissé aller au delà du présent sujet du topic. 🤷‍♂️
Répondre