[Betclic Elite - J9] Paris 89 - 76 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [Betclic Elite - J9] Paris - Pau

Message par sunset »

J'en peux plus, c'est désespérant.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Betclic Elite - J9] Paris - Pau

Message par moquettpassion »

Bart semble vraiment en mal de solution, de réaction, de prises de décisions fortes...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [Betclic Elite - J9] Paris - Pau

Message par awaremannn »

Bon, premier match de la saison qu’il est totalement anormal de perdre, tant sur le papier que dans le déroulé.
Token se gausse
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [Betclic Elite - J9] Paris - Pau

Message par James »

Merci à Loueilh qui a fait le forcing pour recruter Archie
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [Betclic Elite - J9] Paris 89 - 76 Pau

Message par Joruus »

Défaite logique 76-89. Beaucoup trop de shoots extérieurs avec une adresse famélique (8/34). Et notre défense était aux abonnés absents... :mazo:
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: [Betclic Elite - J9] Paris 89 - 76 Pau

Message par dgc64 »

Allez, quelques jours de repos et on repart gaillard avec un nouveau... 4 !!! Bonne soirée.
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [Betclic Elite - J9] Paris 89 - 76 Pau

Message par sunset »

On ne peut pas continuer avec une doublette aussi faible au poste 4.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 543
Enregistré le : 23 janv. 2021 8:24

Re: [Betclic Elite - J9] Paris 89 - 76 Pau

Message par basqorthez »

Pour le dernier quart, j'ai zappé pour la raclée de Boulogne à l'ASVEL. Là on avait du basket, du vrai ! (enfin, d'un seul côté...)
Ce qui m'inquiète, c'est qu'entre Bart et l'équipe, un fossé semble se creuser, ce n'est jamais arrivé depuis que Bart est revenu...
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Betclic Elite - J9] Paris 89 - 76 Pau

Message par Pastis Rosé »

Défaite.
Très mauvaise opération.
Très mauvaise seconde mi-temps.

Mon carton rouge est pour Bartecheky !

OK on a des mecs nuls actuellement (Archie, Leloup, Ayayi), certains pas encore au niveau comme Chikoko (sauf ce soir) et un blessé précieux (Hrovat).
OK c'est encore le début du championnat, encore que...
Mais depuis quelques matchs je trouve le coaching de Bartecheky limite et surtout ce soir à quel moment lors d'un temps mort tu ne colles pas une grosse tartine dans la gueule de Bibbins et Jefferson voire l'ensemble des guards pour leur dire d'arrêter d'envoyer des bouses depuis le parking !!!
Là ça suffit !
Ou alors les mecs s'en battent les couilles et n'écoutent rien !!!

Attention Éric !
Certes c'est seulement le 9ème match et on reste à l'équilibre mais faudra pas être étonné si tu te fais dégager par les ricains avant la fin de la saison !
Parce que là, une telle prestation chez un promu prenable et avec ce fond de jeu là...
Certains diront qu'on est encore loin de ce scénario mais attention, avec les ricains les choses vont vite, très vite et sans ménagement.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Betclic Elite - J9] Paris 89 - 76 Pau

Message par Tigre de Sants »

Bon, ben quand nos 2 lutins sont à 1/12 à 3 pts, difficile d'espérer grand-chose... Et comme nos deux 3, malgré leur grosse activité, ne peuvent compenser la transparence totale de nos postes 4, ça devient carrément mission impossible. Il aurait fallu shooter à près de 50% à 3 pts mais on est à peine à la moitié.
Sinon, vous pensez qu'Archie aura son collier d'immunité jusqu'à quand? :?????:
sarunas13
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 103
Enregistré le : 28 juin 2011 13:51

Re: [Betclic Elite - J9] Paris 89 - 76 Pau

Message par sarunas13 »

Pour avoir été sous un panier tout le match, Chikoko subit bcp vs. Kamagate et O’Quinn : prise de position compliquée + body language faiblard et encore moins de langage tout court. Donc malheureusement pas surpris que ses guards ne le cherchent pas tant que ça.
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [Betclic Elite - J9] Paris 89 - 76 Pau

Message par sunset »

C'est bien Hrovat qui faisait le liant de cette équipe en terme de collectif.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Betclic Elite - J9] Paris 89 - 76 Pau

Message par moquettpassion »

Pastis Rosé a écrit : 21 nov. 2021 18:56 Défaite.
Très mauvaise opération.
Très mauvaise seconde mi-temps.

Mon carton rouge est pour Bartecheky !

OK on a des mecs nuls actuellement (Archie, Leloup, Ayayi), certains pas encore au niveau comme Chikoko (sauf ce soir) et un blessé précieux (Hrovat).
OK c'est encore le début du championnat, encore que...
Mais depuis quelques matchs je trouve le coaching de Bartecheky limite et surtout ce soir à quel moment lors d'un temps mort tu ne colles pas une grosse tartine dans la gueule de Bibbins et Jefferson voire l'ensemble des guards pour leur dire d'arrêter d'envoyer des bouses depuis le parking !!!
Là ça suffit !
Ou alors les mecs s'en battent les couilles et n'écoutent rien !!!

Attention Éric !
Certes c'est seulement le 9ème match et on reste à l'équilibre mais faudra pas être étonné si tu te fais dégager par les ricains avant la fin de la saison !
Parce que là, une telle prestation chez un promu prenable et avec ce fond de jeu là...
Certains diront qu'on est encore loin de ce scénario mais attention, avec les ricains les choses vont vite, très vite et sans ménagement.
C'est vrai qu'Éric m'inquiète aussi.
Ceci dit, j'aimerais que les choses aillent aussi vite et sans ménagement comme tu le dis pour Archie, par exemple.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [Betclic Elite - J9] Paris 89 - 76 Pau

Message par awaremannn »

Oui je suis franchement pas sûr que c’est le coach le plus en danger du point de vue des américains, sauf s’il y a des éléments en coulisse dont on n’a pas connaissance.
Token se gausse
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Betclic Elite - J9] Paris 89 - 76 Pau

Message par moquettpassion »

Tigre de Sants a écrit : 21 nov. 2021 19:00 Bon, ben quand nos 2 lutins sont à 1/12 à 3 pts, difficile d'espérer grand-chose... Et comme nos deux 3, malgré leur grosse activité, ne peuvent compenser la transparence totale de nos postes 4, ça devient carrément mission impossible. Il aurait fallu shooter à près de 50% à 3 pts mais on est à peine à la moitié.
Sinon, vous pensez qu'Archie aura son collier d'immunité jusqu'à quand? :?????:
:+1:
Répondre