[Betclic Elite – J10] Pau 82 – 55 Dijon

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [Betclic Elite – J10] Pau – Dijon

Message par Method »

C’est pas supprimé.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [Betclic Elite – J10] Pau – Dijon

Message par Joruus »

pol a écrit : 04 déc. 2021 19:55 Euh.. dans ce post, j'avais mis en citation une info officielle de la JDA chopée sur un réseau social faisant état du bulletin de santé de leur roster. Je vois qu'elle est supprimée. Quelle en est la raison?
Sinon, je félicite ceux qui ont compris quelque chose au post sans cette citation :oki1:
Je n'ai rien supprimé. J'ai mis le tweet directement au lieu du copier-coller de son contenu. C'est bien mieux visuellement.
Je te conseille de vérifier les options de ton navigateur web si tu ne le vois pas s'afficher.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [Betclic Elite – J10] Pau – Dijon

Message par peones4 »

Joruus a écrit : 04 déc. 2021 21:33
pol a écrit : 04 déc. 2021 19:55 Euh.. dans ce post, j'avais mis en citation une info officielle de la JDA chopée sur un réseau social faisant état du bulletin de santé de leur roster. Je vois qu'elle est supprimée. Quelle en est la raison?
Sinon, je félicite ceux qui ont compris quelque chose au post sans cette citation :oki1:
Je n'ai rien supprimé. J'ai mis le tweet directement au lieu du copier-coller de son contenu. C'est bien mieux visuellement.
Je te conseille de vérifier les options de ton navigateur web si tu ne le vois pas s'afficher.
Personnellement, quand il y a des tweets ou des photos sur le forum, je ne les vois pas à cause de ADBLOCK (je pense).
Je dois passer sur un autre explorateur pour les voir.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [Betclic Elite – J10] Pau – Dijon

Message par Joruus »

J'utilise également Adblock sur Firefox et n'ai aucun souci de visualisation des contenus avec balises (images, tweets, YouTube).
Mais si cela ne fonctionne pas par défaut, je te conseille de mettre le forum dans ta liste blanche.
Cliquer sur l'icône Adblock et passer le curseur en grisé (vers la gauche) pour forum.pau-orthez.com.
Vu que nous ne diffusons aucune publicité, il n'y a pas de raison d'utiliser Adblock ici.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [Betclic Elite – J10] Pau – Dijon

Message par peones4 »

Joruus a écrit : 04 déc. 2021 21:43 J'utilise également Adblock sur Firefox et n'ai aucun souci de visualisation des contenus avec balises (images, tweets, YouTube).
Mais si cela ne fonctionne pas par défaut, je te conseille de mettre le forum dans ta liste blanche.
Cliquer sur l'icône Adblock et passer le curseur en grisé (vers la gauche) pour forum.pau-orthez.com.
Vu que nous ne diffusons aucune publicité, il n'y a pas de raison d'utiliser Adblock ici.
Ah ... tu m'apprends que l'on peut déclarer des sites sur liste blanche. :)
Je ne suis pas un grand champion en informatique.
J'utilise Adblock sur Firefox aussi. J'ai donc déclaré le forum sur la liste blanche mais cela ne fonctionne toujours pas.
Je ne vois pas les balises. Par contre je les vois lorsque je passe sur Google Chrome (donc ça me gêne pas trop).
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1688
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Re: [Betclic Elite – J10] Pau – Dijon

Message par pol »

Joruus a écrit : 04 déc. 2021 21:33
pol a écrit : 04 déc. 2021 19:55 Euh.. dans ce post, j'avais mis en citation une info officielle de la JDA chopée sur un réseau social faisant état du bulletin de santé de leur roster. Je vois qu'elle est supprimée. Quelle en est la raison?
Sinon, je félicite ceux qui ont compris quelque chose au post sans cette citation :oki1:
Je n'ai rien supprimé. J'ai mis le tweet directement au lieu du copier-coller de son contenu. C'est bien mieux visuellement.
Je te conseille de vérifier les options de ton navigateur web si tu ne le vois pas s'afficher.
Oh ok, Merci.
J'vais essayer de résoudre ce problème. C'est bizarre car je vois correctement les publications en temps normal.. enfin, je crois :o
Ne faites rien, mais faites le bien..!
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [Betclic Elite – J10] Pau – Dijon

Message par awaremannn »

Je pense pas que ce soit adblock qui empêche d’afficher les incrustations Twitter, peut-être plus des paramètres de sécurité qui bloquent certains plug-in/widget...

Par exemple quand je viens sur le forum depuis mon pc de boulot, je ne vois pas non plus les incrustations Twitter ou YouTube, alors que le site de Twitter en lui-même n’est pas bloqué, parce que le service de sécurité de mon boulot a bloqué ce genre de plug-in.
Token se gausse
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [Betclic Elite – J10] Pau – Dijon

Message par Quasar »

Bon. Gregor Hrovat sera bien présent sur le parquet pour affronter Dijon.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Lolo sportif
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 337
Enregistré le : 12 sept. 2017 22:21

Re: [Betclic Elite – J10] Pau – Dijon

Message par Lolo sportif »

Oui et Chikoko en tenue ne fait pas l’échauffement. Précaution ?
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [Betclic Elite – J10] Pau – Dijon

Message par James »

Chikoko blessé risque de ne pas joueur. Faudra m'expliquer bordel comment les gars font pour se blesser en jouant 20 min tous les 10 jours !!!
inca64
12ème homme de l'Elan
Messages : 928
Enregistré le : 16 nov. 2013 21:53
Localisation : ANGLET

Re: [Betclic Elite – J10] Pau – Dijon

Message par inca64 »

James a écrit : 05 déc. 2021 15:27 Chikoko blessé risque de ne pas joueur. Faudra m'expliquer bordel comment les gars font pour se blesser en jouant 20 min tous les 10 jours !!!
Et avec un effectif de 9 joueurs, on est tout de suite en difficulté. A peine 10 matches et déjà pas mal de blessés. Il va falloir étoffer l'effectif.
diddepau
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 243
Enregistré le : 26 févr. 2015 23:06

Re: [Betclic Elite – J10] Pau – Dijon

Message par diddepau »

et le coach qui ne fait pas jouer Oniangue... comprends pas...
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Betclic Elite – J10] Pau – Dijon

Message par Légendaire8 »

Il a deux fautes, qu'est-ce que tu comprends pas ???
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
mcsolau
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 693
Enregistré le : 16 janv. 2014 23:24

Re: [Betclic Elite – J10] Pau – Dijon

Message par mcsolau »

diddepau a écrit : 05 déc. 2021 15:50 et le coach qui ne fait pas jouer Oniangue... comprends pas...
C'est juste qu'il a 2 fautes...
Stavanger
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [Betclic Elite – J10] Pau – Dijon

Message par Quasar »

Premier acte sérieux avec des options offensives dynamiques et créatives face à un Dijon qui s’appuie sur les passes ciselées de Holston pour l’ami Ware qui s’est amusé sur certaines séquences.

Jefferson est sur un voltage incroyable avec des inspirations qui illuminent le palais, Justin fait peur il est bien serré mais il a du talent pour s’extraire du filet des visiteurs.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Répondre