PBT - Tokens

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Tokens

J'adore les sondages mais ça sert a rien.
2
7%
Un Token ça va... 3 bonjour les dégâts.
4
13%
Un, deux, trois tokens, quand on aime, on compte pas.
5
17%
J'aurais bien voulu, mais j'peux point... A ce tarif là !!
5
17%
Je persiste et je signe : jamais de la vie.
4
13%
Je ne comprends toujours rien du tout aux tokens.
8
27%
Je ne dirai rien et c'est mon droit.
2
7%
 
Nombre total de votes : 30

moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Sondage tokens

Message par moquettpassion »

Tokens si gauses...

That's prou 😁
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1686
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Re: Sondage tokens

Message par pol »

Bien vu :o

Je ne suis pas favorable à ce système financier. De fait, le token ne passera pas par moi.

Bonnes fêtes à tous. A l'année prochaine :sante:
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Thierry40
Jeune Prospect
Messages : 34
Enregistré le : 14 mars 2021 15:49

Re: Sondage tokens

Message par Thierry40 »

Putain ! Vachement intéressant ce sujet ! Réflexion très poussée de certains ! Ils sont prêts à balancer 500€ en considérant qu’ils seront perdus. Ce fric servira à financer un projet immobilier et n’ira pas du tout au basket mais ils sont contents ! Oh les pigeons !
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Sondage tokens

Message par sunset »

Thierry40 a écrit : 31 déc. 2021 15:38 Putain ! Vachement intéressant ce sujet ! Réflexion très poussée de certains ! Ils sont prêts à balancer 500€ en considérant qu’ils seront perdus. Ce fric servira à financer un projet immobilier et n’ira pas du tout au basket mais ils sont contents ! Oh les pigeons !
Un commentaire puéril laissant juste trahir de l'antipathie gratuite 🙄
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Sondage tokens

Message par Pastis Rosé »

Normal.
Encore une grande saucisse de Vieux Boucau...
Don't feed the troll...
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Sondage tokens

Message par Method »

Thierry40 a écrit : 31 déc. 2021 15:38 Putain ! Vachement intéressant ce sujet ! Réflexion très poussée de certains ! Ils sont prêts à balancer 500€ en considérant qu’ils seront perdus. Ce fric servira à financer un projet immobilier et n’ira pas du tout au basket mais ils sont contents ! Oh les pigeons !
Je m’en cogne j’suis blindé de thunes.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Sondage tokens

Message par awaremannn »

Thierry40 a écrit : 31 déc. 2021 15:38 Putain ! Vachement intéressant ce sujet ! Réflexion très poussée de certains ! Ils sont prêts à balancer 500€ en considérant qu’ils seront perdus. Ce fric servira à financer un projet immobilier et n’ira pas du tout au basket mais ils sont contents ! Oh les pigeons !
Heureusement que tu es là pour rendre ce sujet intéressant.
Token se gausse
Thierry40
Jeune Prospect
Messages : 34
Enregistré le : 14 mars 2021 15:49

Re: Sondage tokens

Message par Thierry40 »

sunset a écrit : 31 déc. 2021 16:38
Thierry40 a écrit : 31 déc. 2021 15:38 Putain ! Vachement intéressant ce sujet ! Réflexion très poussée de certains ! Ils sont prêts à balancer 500€ en considérant qu’ils seront perdus. Ce fric servira à financer un projet immobilier et n’ira pas du tout au basket mais ils sont contents ! Oh les pigeons !
Un commentaire puéril laissant juste trahir de l'antipathie gratuite 🙄
Bel argumentaire !
Une entreprise qui achète une visibilité, qui veut faire des affaires et/ou de la pub, c’est un sponsor.
Une entreprise qui propose des prestations type VIP pour des clients, c’est un partenaire.
Quelqu’un qui paie son abonnement annuel et vient à tous les matchs, c’est un supporter.
Quelqu’un qui dépense de l’argent sans absolument rien en échange, c’est un passionné qui a les moyens OU un pigeon.
Pastis Rosé a écrit : 31 déc. 2021 17:23 Normal.
Encore une grande saucisse de Vieux Boucau...
Don't feed the troll...
Encore de beaux arguments !
Vous êtes énormes les gars. Dès que quelqu’un vous titille, c’est forcément de la famille à Gadou !

Bon je vais réveillonner moi les gars. Je vous laisse démarrer vos rituels vaudous avec les figurines de la famille Gadou !
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Sondage tokens

Message par kikinou16 »

Ben tu me titilles pas puisque j'ai les moyens, par contre toi tu te trouves une excuse en essayant de rabaisser les autres, tu es pauvre ou pas passionné... Je ne parle qu'à Mr 40 bien sûr :wink:
Bonne année hein!
kikinou -450€ ou Token baisé
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Sondage tokens

Message par dgc64 »

Calmez vous les gars, on en reparlera l'année prochaine !!! Donc bientôt... Soyez bons pour ce soir 🤪
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Sondage tokens

Message par awaremannn »

Thierry40 a écrit : 31 déc. 2021 18:45
sunset a écrit : 31 déc. 2021 16:38
Thierry40 a écrit : 31 déc. 2021 15:38 Putain ! Vachement intéressant ce sujet ! Réflexion très poussée de certains ! Ils sont prêts à balancer 500€ en considérant qu’ils seront perdus. Ce fric servira à financer un projet immobilier et n’ira pas du tout au basket mais ils sont contents ! Oh les pigeons !
Un commentaire puéril laissant juste trahir de l'antipathie gratuite 🙄
Bel argumentaire !
Une entreprise qui achète une visibilité, qui veut faire des affaires et/ou de la pub, c’est un sponsor.
Une entreprise qui propose des prestations type VIP pour des clients, c’est un partenaire.
Quelqu’un qui paie son abonnement annuel et vient à tous les matchs, c’est un supporter.
Quelqu’un qui dépense de l’argent sans absolument rien en échange, c’est un passionné qui a les moyens OU un pigeon.
OK donc tu changes d’avis, c’est peut-être des passionnés qui ont les moyens ? L’argumentaire était pas si mauvais s’il te fait changer d’avis.
Token se gausse
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Sondage tokens

Message par Jaco11 »

En tout cas pour l'instant c'est du 45 (positif) / 38 (négatif)... Et 17 qui ne comprennent rien mais qui ont pu voter en positif ou négatif aussi :wink:

Vaste débat...

Moi j'ai voté "Pourquoi pas" mais "je comprends rien aux Tokens" aussi ! J'aurais pu mettre aussi que je trouvais ça "cher" aussi mais comme dit plus haut, ça sera "mon petit plaisir perso" de participer... "Pigeon" oui peut être mais je m'en bats les cou...es, c'est mon "droit de l'être" . :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Sondage tokens

Message par Pastis Rosé »

Jaco11 a écrit : 03 janv. 2022 19:01 Moi j'ai voté "Pourquoi pas" mais "je comprends rien aux Tokens" aussi ! J'aurais pu mettre aussi que je trouvais ça "cher" aussi mais comme dit plus haut, ça sera "mon petit plaisir perso" de participer... "Pigeon" oui peut être mais je m'en bats les cou...es, c'est mon "droit de l'être" . :wink:
:)
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Sondage tokens

Message par kikinou16 »

kikinou -450€ ou Token baisé
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 887
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: Sondage tokens

Message par carrere »

Je croyais qu'en mars ont devait en savoir plus de la part des nouveaux propriétaires au sujet des tokens, nous sommes mis Avril et toujours aucune communication, quelqu'un a des infos ?
Répondre