Disneyland Paris Leaders Cup J0

La zone où vous pouvez retrouver les billets d'humeur de nos rédacteurs ...
Répondre
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Disneyland Paris Leaders Cup J0

Message par prof »

Premier petit point sur la compétition, la veille des quarts de finale, je viens d'arriver dans la Seine et Marne.
Je devrais plutôt dire revenir, puisqu'en fait il s'agit d'un retour pour moi, 17 ans après mon départ pour raisons professionnelles.
Me revoici à l'occasion de cette Disneyland Paris Leaders Cup, de retour sur des terres où j'ai démarré ma carrière d'OTM, mais ça c'était au siècle précédent...
Au niveau de la route, finalement ça n'a pas beaucoup changé. J'ai retrouvé des coins que je croyais avoir oublié : Tousson, Milly la foret, Malesherbes (là je m'étais fait arrêter par la douane en 1997) et pour finir Coutevrout, Saint Germain sur Morin (mon premier club en terme de licence de basket) et enfin Esbly, où mon F1 (l'hôtel, Nix, pas la voiture) m'attendait.
Première frayeur du jour : les billets pour les trois jours auraient dû m'être envoyés par mail, mais ce matin à 8h, toujours rien...
J'ai donc pris la route, et en arrivant à l’hôtel à 18h, je découvre qu'ils ont été envoyés par mail à 14h et qu'il faut les imprimer.
Heureusement le réceptionniste de l'hôtel est sympa, il me les imprime. Au passage je l'informe de la compétition, preuve que même à côté, il y a des gens qui en ignorent tout : il y a encore du boulot pour la communication de la LNB.
Dans la soirée un petit tour à Meaux pour se restaurer et ensuite un retour à l'hôtel, où je me repose et rédige ces quelques lignes.
Demain le programme, c'est visite du Village Disney et les 4 premiers matchs !
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre