[Pro A - J22] Antibes - Pau

La zone où vous pouvez retrouver les billets d'humeur de nos rédacteurs ...
Répondre
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

[Pro A - J22] Antibes - Pau

Message par didier labrit-badie »

- Bon, les gars, nous voici à Antibes. Pourquoi vous pouffez ? Et il est où JK ?

-Il est resté au vestiaire coach

-Il a un souci ?

-Bé il a juste dit qu’il voulait faire quelque chose de spécial pour ce match

-Pourquoi ?

-On n’en sait rien…

-Le match c’est ce soir et ce serait bien qu’il assiste au briefing. Léo, va le chercher

-Pourquoi moi coach ?

-Parce que

-Ok ok…

-Bon, les antibois sont très forts chez eux. Seuls Le Mans et Chalon ont gagné ici. On va donc mettre en place un truc spécial…mais ce serait bien que JK et Léo soient là…Max, tu peux aller les chercher ?

-Oui coach

-Bon, j’en étais où moi ? Ah oui, un truc spécial. C’est juste pour les 5 premières minutes, pour ne pas craquer. Voilà, il faut…mais qu’est-ce qu’ils font les mecs, ils viennent ou quoi ? Yannick va me chercher ces zoziaux

-Ok coach

-Donc, à la vidéo, avec Laurent on a remarqué que, dès l’entre-deux, les sharks mettent en place une…Ah, enfin, vous voilà ! Pourquoi vous vous marrez comme ça ? Et il est où JK ?

-Ah non mais là on ne peut rien dire coach…faut que vous alliez voir ça…

-Non mais qu’est-ce qu’il m’a encore fait ce loulou. Bon, il est où notre vestiaire ? Ah oui, là. Bon, JK, tu veux bien venir au…oh putain ! Mais qu’est-ce que tu fous déguisé comme ça ?




Image





-J’ai perdu un pari avec les copains au dernier barbecue…

-Mais pourquoi en Casimir ?

-Je ne sais même pas qui c’est Casimir ! Mais il paraît que ça me va bien. Ils m’ont juste dit qu’il fallait regarder le calendrier…
Répondre