Sondage du mois de Mai 2015

La section où l'on prend la température des supporters ...

Parmi les meneurs Français emblématiques ayant joué à l'Elan Béarnais, quel est votre préféré ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13394
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Sondage du mois de Mai

Message par Jaco11 »

didier labrit-badie a écrit :Le meilleur: Rigaudeau

Le plus emblématique Huf :)

Rigaudeau est resté à peine 2 ans, il a fait des choses extraordinaires (tous les points de la prolongation à Bologne c'est marquant!) mais il n'a pas pour moi le parcours emblématique de Huf', qui a grandi au club, qui joue la finale de la Korac en sortant d'une fracture de la clavicule, qui est du premier titre et de la fabuleuse année 86-87 où il est élu meilleur meneur d'Europe et marque les lancers du second titre et qui revient, justement, en 1996 à l'arrivée d'Antoine Rigaudeau pour boucler la boucle sur un 3ème titre à Pau.

Fred Fauthoux est un peu en dessous pour moi car il n'a pas eu l'importance dans le jeu de Huf.

Alain Larrouquis c'est une légende hors sondage comme Bisséni pour moi. C'est le mec piqué à l'USO, qui monte tous les échelons avec l'Élan, une grinta du tonnerre mais aussi des matchs où il insiste pour rien. Sans Larrouquis et sans Bisséni le club ne serait pas là où il est aujourd'hui plus qu'avec Huf et Rigaudeau....
Did ..... :10: :copain: :winner:
Le seul defaut d'Antoine ... c'est a peine 2 ans ! Donc j'ai voté Huf car charismatique , c'était un meneur sur et en dehors du terrain et aussi "un enfant du pays" , mais "Le Roi" c'est exceptionnel aussi mais pas assez ancré dans le temps

De toute manière ils méritent TOUS une "mention spéciale" dans l'histoire de l'Elan ... et quelques autres aussi (Naulleau) :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Sondage du mois de Mai

Message par prof »

gpolin a écrit :
prof a écrit :
gpolin a écrit :Donc, vu ton post, tu aurais du voter Rigaudeau Did'. Puisque tu dis que c'est lui le meilleur :wink:
le sondage est "quel est votre préféré" on peut aimer les poulidor... et donc préférer un joueur qui n'est pas le meilleur...
Did a le droit d'estimer que Rigaudeau est le meilleur qu'Huf est le plus emblématique, avec Larrouquis, et il peut tout de même préférer voter pour FF ou VD.
Houla, désolé prof s'il fallait rien dire :shock:

Évidemment que Did, comme tout le monde, peut donner son avis. Je lui faisais juste remarquer, qu'au final, il n'avait pas répondu à la question de départ. Mais la prochaine fois, soit j'éviterai de le faire remarquer, soit je te demanderai l'autorisation au préalable.
j'avais pas mis les smileys mais faut le prendre au second degré, car en plus personne ne sait ce qu'au final il a choisi, je voulais juste souligner la différence entre ta lecture et la mienne de la question...
Pour moi comme pour Did et toi, le meilleur meneur français ayant joué à l'élan c'est Rigaudeau, mais mon préféré c'est Fred Fauthoux, sans doute en raison de quelques liens personnels...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2877
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Sondage du mois de Mai

Message par kikinou16 »

Laurent Sciarra? Mous Sonko?

Rigaudeau qu'en même :V:
Mais FF c'est le cœur qui parle
Le concours de tir à 3 points du Hall star game me met les frissons rien que d'en parler :)
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Sondage du mois de Mai

Message par gpolin »

kikinou16 a écrit :Laurent Sciarra? Mous Sonko?

Rigaudeau qu'en même :V:
Mais FF c'est le cœur qui parle
Le concours de tir à 3 points du Hall star game me met les frissons rien que d'en parler :)
Ah ouais, tu dis ça comme ça toi :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Sondage du mois de Mai

Message par didier labrit-badie »

remarque pertinente gpolin. Donc pour info j'ai voté pour Huf qui est mon préféré des meneurs emblématiques de l'Elan :)
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10363
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Sondage du mois de Mai

Message par Joruus »

C'est serré entre Hufnagel et Rigaudeau ! :)
Répondre