Sondage du mois de Juillet 2015

La section où l'on prend la température des supporters ...

Parmi les coachs ayant entraîné plus d'une saison l'Elan Béarnais, quel est le meilleur selon vous ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Sondage du mois de Juillet 2015

Message par didier labrit-badie »

Légendaire8 a écrit :
bodéga a écrit :Pour celui qui a découvert l'élan avec Fisher aux commandes, cela reste un moment inoubliable. Coup de chapeau à Seillant qui a su dénicher cet entraîneur atypique, à la classe folle, toujours souriant (du moins dans mes souvenirs).

Il est possible que le résultats de Gomez et de Bergeaud première génération aient été supérieurs à l'américain en terme de titres, mais pour moi (et comme pour tous les anciens apparemment), Fisher reste celui qui trône au plus haut de l'affiche.
Seillant ne l'a pas totalement "déniché" car Fischer coachait déjà en France (Joeuf), mais il a fait le pari gagnant que ce coach américain et rigoureux (presque british dans certaines attitudes) réussirait en Gascogne. Mariage de la carpe et du lapin a priori mais quelle réussite !
Tout à fait. Fisher a un parcours atypique. Il était joueur puis entraîneur-joueur à Joeuf qui a fait l'ascenseur 2 ou 3 saisons consécutives. Je crois que universitaire, en Californie il me semble, il s'était pété la jambe en Senior ce qui l'avait exclu de la draft.
Répondre