vous faites quoi en ces temps si particuliers ?

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
victor christophe
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 50
Enregistré le : 06 août 2019 10:04
Localisation : sud aveyron
Contact :

vous faites quoi en ces temps si particuliers ?

Message par victor christophe »

salut forum ,
que faites vous de vos journées ? on pense pas trop jeep élite ? pour ma part vivant dans un tiot village je subis pas trop le confinement ,et puis je continue à bosser dans des conditions certes pas très confortable ( suis ambulancier )depuis le début on a perçu 5 masques par personnel ,durée de vie d'un masque 3 voir 4 heures ensuite il est considéré comme comme contaminé et par voie de conséquence contaminant . l’élastique casse , on rafistole avec l’agrafeuse . pour infos les covid transportés par ambulanciers privés se font sur la base du volontariat avec une ambulance dédiée forfait de 580 euros( pour l'entreprise ) pour 8 heures de mise à disposition , mais transport non pris en charge par les caisses dans l’Aveyron le département est divisé en 3 zones .
je plaint tous les béarnais de paris et de Navarre qui restent confinés , et vous souhaite bcp de patience , selon la formule consacrée : prenez soin de vous et de vos proches
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: vous faites quoi en ces temps si particulier ?

Message par Légendaire8 »

Moi je suis confiné en télétravail (dans l'informatique, c'est facile) et franchement, je suis pas à plaindre
On devrait jamais quitter Montauban
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 437
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: vous faites quoi en ces temps si particulier ?

Message par Valou »

Étant Rh c est une horreur... Télétravail pour moi mais il faut gérer à distance avec mes autres collègues... Chômage partiel.. Maladie... Télétravail pour les salariés... Organisation du personnel réduit qui vient travailler.. Désinfection de l usine... La peur des gens ! Les journées sont intenses... Et en plus je me colle le métier de prof et instit 😱🤔... J en ai deja marre !
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: vous faites quoi en ces temps si particulier ?

Message par Pastis Rosé »

Perso à la maison avec mes 3 enfants et depuis peu ma femme qui teletravaille (enfin qui essaye car logistiquement c'est pas simple).
Un emploi du temps du tonnerre, à base d' "école" le matin puis de "récréation d'après midi dans le jardin tant qu'il fait beau...
Pas à plaindre du fait d'avoir donc un espace extérieur pour respirer et de vivre dans une petite commune au regard de pauvres citadins qui s'entassent dans des barres parfois sans un seul balcon et souvent à plus de 5 personnes.
Courage à tous et bon weekend :)
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 954
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: vous faites quoi en ces temps si particulier ?

Message par alain31 »

J'ai fermé l'entreprise mercredi et en profite pour essayer de mettre à plat des projets qui me trottaient dans la tête depuis pas mal de temps mais qu'il m'était impossible d'aborder par manque de disponibilité.
C'est d'autant plus important pour moi que je sens trés mal le retour à la "normale" au niveau économie générale.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: vous faites quoi en ces temps si particulier ?

Message par KINDER64 »

victor christophe a écrit : 21 mars 2020 7:09 salut forum ,
que faites vous de vos journées ? on pense pas trop jeep élite ? pour ma part vivant dans un tiot village je subis pas trop le confinement ,et puis je continue à bosser dans des conditions certes pas très confortable ( suis ambulancier )depuis le début on a perçu 5 masques par personnel ,durée de vie d'un masque 3 voir 4 heures ensuite il est considéré comme comme contaminé et par voie de conséquence contaminant . l’élastique casse , on rafistole avec l’agrafeuse . pour infos les covid transportés par ambulanciers privés se font sur la base du volontariat avec une ambulance dédiée forfait de 580 euros( pour l'entreprise ) pour 8 heures de mise à disposition , mais transport non pris en charge par les caisses dans l’Aveyron le département est divisé en 3 zones .
je plaint tous les béarnais de paris et de Navarre qui restent confinés , et vous souhaite bcp de patience , selon la formule consacrée : prenez soin de vous et de vos proches
Tu peux m'en dire plus sur l'ambulance "COVID" stp ? elle est nettoyée très régulièrement, et doit être totalement aseptisée non ?
victor christophe
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 50
Enregistré le : 06 août 2019 10:04
Localisation : sud aveyron
Contact :

Re: vous faites quoi en ces temps si particulier ?

Message par victor christophe »

une ambulance dédiée covid est une ambulance tout ce qui a de plus normale ,mais destinée uniquement aux transports suspicieux covid par le centre 15 , l’équipage dispose d une tenue appropriée et soumis à un protocole de désinfection plutôt rock and roll 2 hoo pour l'ambulance , avis perso , comme il n'y a pas de test , bon nombres de personnes asymptomatiques porteuses du virus sont transportés , perso j'ai chopé une merde respiratoire ,avec fièvre , toux, fatigue .. me suis arrêté 2 jours et basta , suis peut être porteur sain ? ce matin j'ai réussi à gratter un masque en clinique , me suis arrêté à la pharma du coin , on m'a répondu qu'était prioritaire médecins , infirmiers , et aide à domicile , mais pas nous ( çà va changer ) c'est annoncé à l'instant . on pense pas trop basket , comment vous imaginez la reprise ? ça sent bon pour l'équipe ? c'était déjà pas folichon avant cette merdouille de virus
allez courage à tous et à toute seule (valou ) tu sais que tu vas la prendre ta branlée en un contre, un hein oui tu le sais ? heureusement que je fais pas de télétravail je sais même pas relayer un message pour y répondre , , je sais envoyer un mail sauf , sauf si il y a pas de pièce jointe
portez vous bien
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: vous faites quoi en ces temps si particulier ?

Message par kikinou16 »

Les poubelles n'attendent pas
J'ai 5 camions dehors tous les jours et 14 personnels
Masque pour les rippers,solution hydro dans tous les camions pas plus
L'ambiance reste bonne, certains veulent des primes d'autres évoquent leur droit de retrait
La vie de tous les jours quand y a 14 personnels à gérer :bah:
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: vous faites quoi en ces temps si particulier ?

Message par Jaco11 »

Moi ... Je me fais chier , j'envoie des conneries aux amis :o :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
victor christophe
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 50
Enregistré le : 06 août 2019 10:04
Localisation : sud aveyron
Contact :

Re: vous faites quoi en ces temps si particuliers ?

Message par victor christophe »

dur pour les chefs entreprises , les petits commerces , puis bientôt la reprise , les règlements de compte , des animaux entre eux nos politiciens , vont aller chacun de leur petite phrase relayée par le pape de l'info bfm . franchement suis pas à plaindre dans mon petit village , je vois nos anciens dévaliser les rayons de pâtes , huile et de pq , le kf aussi à la cote . on perçoit un drôle de climat . coté ambu c'est le calme plat ,rayons , chimio , dialyse , et chômage partiel à tour de rôle ,j'en ai franchement marre de la désinfection de tout et à tout moment comme disait coluche bientôt il va falloir faire bouillir l'air pour le respirer, et je vous épargne les propos de dieudo..il me fait pisser de rire ,quand tout sera fini j 'arrette de me laver, je reprend l'alcool sans modération lol ! comment vous faites pour relayer un message et répondre ? merci et bon confinement
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: vous faites quoi en ces temps si particuliers ?

Message par prof »

victor christophe a écrit : 24 mars 2020 8:57 dur pour les chefs entreprises , les petits commerces , puis bientôt la reprise , les règlements de compte , des animaux entre eux nos politiciens , vont aller chacun de leur petite phrase relayée par le pape de l'info bfm . franchement suis pas à plaindre dans mon petit village , je vois nos anciens dévaliser les rayons de pâtes , huile et de pq , le kf aussi à la cote . on perçoit un drôle de climat . coté ambu c'est le calme plat ,rayons , chimio , dialyse , et chômage partiel à tour de rôle ,j'en ai franchement marre de la désinfection de tout et à tout moment comme disait coluche bientôt il va falloir faire bouillir l'air pour le respirer, et je vous épargne les propos de dieudo..il me fait pisser de rire ,quand tout sera fini j 'arrette de me laver, je reprend l'alcool sans modération lol ! comment vous faites pour relayer un message et répondre ? merci et bon confinement
Quand tu parles de "relayer" tu veux dire citer comme je viens de le faire ? suffit de cliquer sur le bouton avec les " en haut à droite du message...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
victor christophe
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 50
Enregistré le : 06 août 2019 10:04
Localisation : sud aveyron
Contact :

Re: vous faites quoi en ces temps si particuliers ?

Message par victor christophe »

prof a écrit : 26 mars 2020 9:15
victor christophe a écrit : 24 mars 2020 8:57 dur pour les chefs entreprises , les petits commerces , puis bientôt la reprise , les règlements de compte , des animaux entre eux nos politiciens , vont aller chacun de leur petite phrase relayée par le pape de l'info bfm . franchement suis pas à plaindre dans mon petit village , je vois nos anciens dévaliser les rayons de pâtes , huile et de pq , le kf aussi à la cote . on perçoit un drôle de climat . coté ambu c'est le calme plat ,rayons , chimio , dialyse , et chômage partiel à tour de rôle ,j'en ai franchement marre de la désinfection de tout et à tout moment comme disait coluche bientôt il va falloir faire bouillir l'air pour le respirer, et je vous épargne les propos de dieudo..il me fait pisser de rire ,quand tout sera fini j 'arrette de me laver, je reprend l'alcool sans modération lol ! comment vous faites pour relayer un message et répondre ? merci et bon confinement
Quand tu parles de "relayer" tu veux dire citer comme je viens de le faire ? suffit de cliquer sur le bouton avec les " en haut à droite du message...
salut je fais un essai en cliquant en haut à droite
Avatar du membre
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2619
Enregistré le : 19 juil. 2011 19:31

Re: vous faites quoi en ces temps si particuliers ?

Message par BEARN64 »

On espérait voir du basket cette après-midi avec le match ASVEL-bourges et c'est finalement annulé...
🙃🏀🤣
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: vous faites quoi en ces temps si particuliers ?

Message par Pamplona »

Elle ne vous fait pas plaisir cette victoire d'Alaphilippe avec le maillot de champion du monde sur le dos ?
Grosse pancarte de favori et il gagne en mettant une belle attaque et resiste ensuite au retour du petit peloton pendant plus de 2 km !
Respect champion :oki1:
Répondre