ce n'etait que des tests medicaux hier et aujourd'hui mais demain entrainement j'y serais je pense si je peux avoir des infos ou rumeurs ou autres sur ce fameux poste 2 je vous en ferai part dés mon retour à mon domicile
lebron64 a écrit :ce n'etait que des tests medicaux hier et aujourd'hui mais demain entraînement j'y serais je pense si je peux avoir des infos ou rumeurs ou autres sur ce fameux poste 2 je vous en ferai part dés mon retour à mon domicile
pascal64lons a écrit :Il manque la pièce principale du puzzle!!
Ils attendent donc ce fameux n°2 avant de communiquer quoi que ce soit, non?
J'espère qu'il sera inconnu donc pas cher et quand même très bon
Toute façon, on dit qu'un joueur est cher si il a de mauvaises stats. Si il a de bons résultats, il ne sera jamais trop cher
C'est tout-à-fait vrai!
Il y a des matchs où des joueurs sont considérés comme des bonnes affaires et d'autres matchs où ils sont considérés comme chers alors que leur salaire ne bouge pas d'un match à l'autre.
ce matin, j ai vu benoit mahieu le kiné et un américain, je sais pas si c' était une recrue déjà là ( à part fuller que je connais ) ou le fameux n2 ( il était pas forcemment très grand..... ) alors c ' était peut etre lui!!!
fred64 a écrit :ce matin, j ai vu benoit mahieu le kiné et un américain, je sais pas si c' était une recrue déjà là ( à part fuller que je connais ) ou le fameux n2 ( il était pas forcemment très grand..... ) alors c ' était peut etre lui!!!
peux tu nous en dire plus? c'etait peut etre omar thomas il mesure 1M96 je crois non????
fred64 a écrit :ce matin, j ai vu benoit mahieu le kiné et un américain, je sais pas si c' était une recrue déjà là ( à part fuller que je connais ) ou le fameux n2 ( il était pas forcemment très grand..... ) alors c ' était peut etre lui!!!
pour le recrues t'as Thomas qui fait 1m95 et 95kg à peu près, et Duncan qui fait 2m05 et 105 ou 110kg je crois, celui que tu as vu était plus petit???? et c'était pas Sambe au moins?
pour le recrues t'as Thomas qui fait 1m95 et 95kg à peu près, et Duncan qui fait 2m05 et 105 ou 110kg je crois, celui que tu as vu était plus petit???? et c'était pas Sambe au moins?
en meme temps, imaginez 2 sec....
Sambe se révèle et nous pose du 15 points par match...