[EdF] Préparation avant les qualifs

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

BOZO a écrit :Non, mais comme la poule de l'Italie est la seul à comporter une équipe de plus que les autres (5 contre 4, je crois), ils ont commencé les matchs plus tôt.
Prof, corrige moi si je me trompe...
La fessée, la fessée :lol:
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

the answer64 a écrit :
BOZO a écrit :Non, mais comme la poule de l'Italie est la seul à comporter une équipe de plus que les autres (5 contre 4, je crois), ils ont commencé les matchs plus tôt.
Prof, corrige moi si je me trompe...
La fessée, la fessée :lol:
bé je crois que c'est pas pour cette fois-ci la fessée car il me semble que BOZO a raison
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

didier labrit-badie a écrit :
the answer64 a écrit :
BOZO a écrit :Non, mais comme la poule de l'Italie est la seul à comporter une équipe de plus que les autres (5 contre 4, je crois), ils ont commencé les matchs plus tôt.
Prof, corrige moi si je me trompe...
La fessée, la fessée :lol:
bé je crois que c'est pas pour cette fois-ci la fessée car il me semble que BOZO a raison
Je me méfie de Prof, car comme tous les profs, il a un côté vicieux. Il est capable de me sortir qqchose de son chapeau rien que pour me punir !! :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

BOZO a écrit :
didier labrit-badie a écrit :
the answer64 a écrit :
La fessée, la fessée :lol:
bé je crois que c'est pas pour cette fois-ci la fessée car il me semble que BOZO a raison
Je me méfie de Prof, car comme tous les profs, il a un côté vicieux. Il est capable de me sortir qqchose de son chapeau rien que pour me punir !! :wink:
Je réponds tardivement car il a bien sur fallu que je vérifie avant de répondre...
Non...









J'ai eu beau chercher, je n'ai pas de chapeau et donc rien à en sortir pour punir en public le clown, qui vous a effectivement donné ce qui est le plus vraisemblable comme raison de la part de la FIBA, qui a trouvé une fois de plus une formule "usine à gaz" pour qualifier une certaine quantité d'équipes à la phase finale de l'Euro 2009 et décider de quelles seraient les deux équipes qui descendront au final en deuxième division européenne...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Comment la GB se retrouve-t-elle en division A alors que d'autres équipes a priori plus solides sont en B ?
Vivi
Jeune Prospect
Messages : 21
Enregistré le : 17 nov. 2007 20:30
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Vivi »

Pablo a écrit :Comment la GB se retrouve-t-elle en division A alors que d'autres équipes a priori plus solides sont en B ?
C'est simple elle s'est qualifiée lors des qualifs d'accession au groupe A. Ils étaient dans le groupe de la slovaquie notemment. Avec l'apport de Luol Deng et Archibald ils se sont qualifiés assez facilement.
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Ouah donc c'est vraiment représentatif de leur valeur sportive aujourd'hui.
C'est cool que l'Angleterre revienne (ou vienne tout court :lol: )
Entre les projets NBA à Londres et les Jeux de 2012, si ça pouvait faire naître une émulation basket au pays des footeux et rugbeux...

Jay Larranaga il devient quoi ?
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Il est irlandais, Larranaga, je crois. Prof ? (Oh oui Prof, vas-y, corrige moi !!) :lol: :wink:
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Je suis partant aussi pour te corriger (k)
Oui il est irlandais, en division B donc. Mais bon comme on parlait de l'Angleterre...
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

Lishchuk et Drozdov seront les leaders de l'Ukraine durant ces qualifications pour l'Euro tandis tandis que Fesenko et Pecherov ne seront pas de la partie (le premier n'a donné aucune nouvelle depuis qu'il a été contacté tandis que le second a immédiatement fait savoir qu'il ne viendrait pas).
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

J'ai regardé le roster du Montenegro (en Division B). Ca a sacrément de la gueule et il aurait pu avoir leur place à l'Euro 2009:
Nikola Pekovic, Predrag Drobnjack, Vlado Scepanovic, Vladimir Dacic, Nebojsa Bogavac, le petit Slavko Vranjes (2m30) et le très monténégrin Omar Cook notamment.
Si avec ça ils ne montent pas en Division A. :mouai:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Reconquête a écrit :Lishchuk et Drozdov seront les leaders de l'Ukraine durant ces qualifications pour l'Euro tandis tandis que Fesenko et Pecherov ne seront pas de la partie (le premier n'a donné aucune nouvelle depuis qu'il a été contacté tandis que le second a immédiatement fait savoir qu'il ne viendrait pas).
Tu es sur qu'Artur n'est pas blessé?
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

Elan Forever a écrit :
Reconquête a écrit :Lishchuk et Drozdov seront les leaders de l'Ukraine durant ces qualifications pour l'Euro tandis tandis que Fesenko et Pecherov ne seront pas de la partie (le premier n'a donné aucune nouvelle depuis qu'il a été contacté tandis que le second a immédiatement fait savoir qu'il ne viendrait pas).
Tu es sur qu'Artur n'est pas blessé?
Il n'est pas blessé. Il est même l'ukrainien qui a le plus joué ce soir: 36 min pour 9pts, 4rbds et 3pds.
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Message par JCVD »

GROS UP !!!!!!!!

D'après RMC, Gordon Herbert serait proche d'un accord pour entrainer l'EDF.

Actuellement dans les staff des Toronto Raptors, il s'est dis prêt pour ce poste et la fédé semble plus qu'intéressé... :shock:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Message par Johni John »

On entend les noms de Messina, puis de Drucker, Scariolo.. et finalement ce serait Herbert, c't'hallucination oO
Répondre