[ProA - J1] Elan-Besançon

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Message par Johni John »

carrere a écrit : Que vous le voulez ou non l'élan a un standing à respecter, le malheur CB vous a tous aveuglés avec son projet jeune.
y a plus de standing à respecter, on ne peut plus se permettre d'avoir cet objectif avec notre budjet (masse salariale notamment), on fait avec ce que l'on a en fonction des attentes du public, et celui ci adore ce projet jeune, je le sais car j'ai appellé plusieurs centaines d'ex abonnés ces 15 derniers jours, et tous m'ont dit que ce n'est pas une équipe qui gagne tous les matchs qu'ils veulent, loin de là, mais une équipe dont les joueurs se battent pour le maillot, et les jeunes c'est ce qu'ils représentent, ils se battent tous, et ils ont tout intérêt à le faire sous peine de foutre en l'air leur futur avenir sportif. Le problème c'est bien les autres joueurs qui les entourent qui ne sont pas au niveau attendu.
Je ne sais pas si le club peut se permettre de couper Curry.. et là oui c'est bien une erreur de casting... L'ASVEL l'a fait avec Muoneke, Roanne va peut-être le faire avec Monroe apparement, nous on verra bien.. c'est déjà une bonne nouvelle que la Barclay's arrive...
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Message par carrere »

gfive a écrit :
BOZO a écrit : Alors le discours "je vous l'avais dit..." ou autre me gonfle sévère. C'est sûr qu'en N3, on aurait été bien...

Seillant avait au moins raison sur un point, ce club est trop habitué à manger du foie gras...
Mouais....

Enfin, bon.

D'abord, je l'avais bien dit après le match à Bordeaux : Thomas m'avait fait une très bone impression, et je suis pas surpris de le voir se montrer aujourd'hui.

Curry, à l'époque, il déscendait de l'avion, mais j'avais moins aimé.

Et si on regarde les stats, Duncan a pas beaucoup marqué, mais il a pas trop tenté non plus. Je pense qu'il n'est pas à jeter (2/5 à 2pts, 2/3 à 3 pts, et 6 rebonds...Bon, ok, en 26 minutes, mais c'est pas un gros ratage en règle, quand même)

Après, concernant le discours, ben oui, je trouve qu'il est légitime de la part de pas mal de monde qui exprime depuis de longues saisons ici son avis, de râler aujourd'hui.

Je m'explique : ça fait plusieurs années qu'on voit que Seillant avait un peu perdu la main, ou la route, ou je ne sais quoi. Enfin, ça ne tournait plus rond. A l'intersaison, on a appris, après 2 ou 3 ans de "c'est la faute de machin, de la vox truc, des canadiens, etc", que finalement, l'Elan s'est mis dans la merde tout seul, en se regardant le nombril et en signant de trop gros chèques.

Aujourd'hui, on nous dit "ah, mais tout a changé, regardez! Sauf qu'en fait, pas grand chose n'a changé. Je vois un parallèle évident entre cette saison et la précédente. Au lieu de garder le calme qui convient aux tempêtes, on a pris des décisions. Genre, franchement. Toupane? Dans l'état des finances du club, et après sa deuxième moitié de saison, Mopsus ne convenait pas? Il fallait embaucher qqun d'autre? Un copain, en plus? Vous trouvez vraiment ça normal, vous? Un peu comme le départ de Sarre, de Gadou, de Herbert (qui avait fini par s'excuser, en plus)....On ne fait plus confiance (ou on décide que décidément, on ne peut plus s'entendre avec) aux gens, on les vire, ou on leur met qqun dans les pattes, ça coûte des sous, mais c'est pas grave! Et si après nos joueurs sont pas aussi bons que ce qu'on espérait, ben on est dans le caca...Ben oui, c'est la crise, ma bonne dame!

Enfin...Je n'avais rien dit, mais bon, j'étais...désabusé, quoi. A tel point que j'en suis même pas surpris aujourd'hui. Et même pas dégoûté, à vrai dire. Les errements de ces dernières saisons m'ont un peu vacciné, en fait.

Côté jeu, à mon avis, avec un vrai bon meneur (qui est peut être déjà là, mais qui doit gagner sa place de nunéro 1), et un 2° arrière vraiment solide, je pense que ça peut passer : Moncade, ça me paraît définitivement pas être une menace assez crédible en ProA s'il n'y a pas un 2 de top niveau à côté. Heurtel, il peut jouer, mais il faut quand même un mec d'expérience à côté aussi.

A mon avis, il faut recruter du talent et de l'expérience. Manque de bol, c'est ce qui coûte le plus cher...


EXCELLENT TOI TU A TOUT COMPRIS.
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Message par carrere »

pascal64lons a écrit :Ben rien de bien étonnant en fait.
Omar a redréssé la barre, mais Curry est aux abonnés absents. Il est évident qu'il n'a pas envie de rester ici et qu'il est loin d'être le joueur qu'il nous faut.
Le staff s'est laissé berner par ses cassettes mais il était évident qu'un joueur sorti de NBA ne pourrait pas être l'homme de la situation d'entrée de jeu. Dans 6 mois peut-être............. mais compte tenu de la configuration et de la jeunesse de l'équipe il n'est pas l'homme de la situation.

Pour ce qui est du poste 1, on savait qu'on était fragile. Heurtel m'a impressionné et il est vrai que ce garçon n'a peur de rien. Heureusement d'ailleurs, car c'est pas avec Moncade qu'on va s'en sortir. Il ralentit le jeu et n'apporte rien. Tiens ça me rappelle quelqu'un.......... :wink:

On pensait être gaillards dessous? Force est de constater qu'il y a du boulot. Fuller prend toujours des fautes bêtes et les autres ont beaucoup à apprendre.

Vu le match de ce soir, c'est pas le maintien qu'on va jouer, c'est la descente. C'est pas du défaitisme, c'est du réalisme...
Bien que le staff nous demande de la patiente, je crois qu'il ne va pas falloir tergiverser trop longtemps avant de prendre quelques décisions!!

Comme d'habitude on va attendre NOEL,pour prendre des decisions
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Johni John a écrit :
JCVD a écrit :Ah ! des petites choses a rajouter :

Quel est le budget de Besançon ?

Non parce que bizarrement leur caincains sont très bons... oO oO oO
Beaucoup ont reproché le recrutement de Fein l'an dernier, qu'il n'était qu'un joueur de Pro-B, ce qui semble être apparement encore votre discours en ce qui concerne Moncade.. Ben Ford et Gunn sont en premier lieu estampillé Pro-B également, Hawkins sort à peine de fac, et lorsque l'Elan avait scouté Graves l'an dernier, celui ci s'était fait bouffé par Curry lors d'un camp auquel Mopsus avait assisté (il me l'a dit personnellement y a 3 jours).. Alors bon faut savoir ce qu'on veut aussi.
lebron64 a écrit :et niveau animations aussi...vous avez vu? ah si mis à part les lancers de hamburger et le jeu de la note du match par sms y'a quoi d'autre?
ah si au lieu de commencer par le commencement c'est à dire un autre speaker et un son mieux reparti dans la salle avec davantage de basses non ils preferent faire cela...
et la mascotte la pauvre...elle fait quoi au palais? c'est toujours pareil et toujours fidèle à sa tenue sorti de chez emmaus... :cry: :cry: :cry:
l'équipe animation est toute ouïe à tes idées recevables, je transmettrais demain à JD Lafitte. Quand on n'a pas un seul rond c'est pas facile, et quand la banda nous plante au dernier moment également. A Pau t'as deux assoc' de cheerleaders, celles des dernières saisons et celle de hier soir, dans chacune d'entre elle t'en as 3-4, les plus agées, qui pourraient faire un spectacle pas trop mal si on les associait, mais problème : les 2 associations ne peuvent pas se piffrer. C'est le souhait de Claude Bergeaud que de mettre des vraies cheers, avec la tenue sexy qui va avec, mais sans budget on est un peu coincé, on fait avec ce que l'on trouve. On serait dans une plus grande ville tout serait plus simple. Vous n'avez pas l'air d'avoir définitivement pigé la situation du club : Y A PAS UN SEUL ROND DISPO pour l'anim, hormis pour les bandas, mais c'est vrai que de plus en plus se pose la question si elles doivent être maintenues ou pas vu l'acharnement de certains sur celles-ci, que ce soit justifié oupas, car elles sont pas gratos.
Paula fait ce qu'elle peut...
lebron64 a écrit : kinder autre chose aussi, on met en place la billetterie en ligne sur internet mais...elle ne fonctionne pas! est ce digne d"un club pro????
t'as un téléphone, appelle le standart et prend le là ton billet.
réponse à mon avis assez...déplacée. A quoi bon mettre cela en ligne pour que ca ne marche pas et qu'on fasse comme dans les années 90? Allons mon cher, un peu de bon sens quand même, vivons avec notre temps :wink:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Message par Johni John »

Non mais tout ça pour dire qu'on s'en fout quoi, si ça c'est un vrai problème pour vous... Ce n'est sûrement pas la priorité des dirigeants que de penser à ça en ce moment, et je les comprends. Même quand le club marchait très fort y en avait des problèmes, y en a toujours eu, seulement certains préfèrent taper plus fort dessus quand la situation est déjà grave.
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Johni John a écrit :Non mais tout ça pour dire qu'on s'en fout quoi, si ça c'est un vrai problème pour vous... Ce n'est sûrement pas la priorité des dirigeants que de penser à ça en ce moment, et je les comprends. Même quand le club marchait très fort y en avait des problèmes, y en a toujours eu, seulement certains préfèrent taper plus fort dessus quand la situation est déjà grave.
Il ne faut pas tomber aussi dans un optimisme béant ou bien croire que tout va bien.

Les saisons passées ont été calamiteuses. Cette saison, bien que beaucoup de choses aient changé (du moins en surface...) part dans les mêmes standards.

Matchs de préparations nullissimes et premier match, à la maison, contre le promu, du même style.

On peut être supporter, comme tout ceux qui viennent sur ce forum, et ne pas être content avec la manière dont le club part en vrille depuis plusieurs années. Et cela c'est pas peut être, c'est sûr. C'est un fait.

Et si ce ne sont que des détails pour toi tous les petits dysfonctionnements que l'on relève, certains trouvent cela embêtant pour un club professionnel, pas amateur je le rappelle....

Allez l'Elan, faites nous mentir messieurs les professionnels. Nous attendons que cela pour le bonheur de tous.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

carrere a écrit :Demander à certains clubs Besançon,Rouen,Vichy,Hyère,Le-havre,Cholet,Chalon s'ils seraient pas content avec un budget de 4,2M euros, oui ce n'est pas la même époque,mais aprés les deux dernières saisons catastrophiques, les dirigeants se devaient de construire un tout autres effectifs.
Désolé quelque part c'est un manque de respect pour le public .
Que vous le voulez ou non l'élan a un standing à respecter, le malheur CB vous a tous aveuglés avec son projet jeune.
Actuellement on a pas le niveau du haut de tableau de la PRO B, on se prépare à vivre le plus mauvais début de saison de l'histoire du club, ( que le début encore ) et oui je suis NEGATIF.
Mais de quoi tu parles ? Quel standing ?
On n'est plus ne serait-ce que 2 ans en arrière !

Et CB n'a aveuglé personne, hormis ceux qui croient que parce qu'on s'appelle l'élan béarnais, les matchs sont gagnés d'avance.
Le projet jeune est le seul viable pour l'élan sur du long terme, le seul qui permette au club de se recréer une identité, le seul qui fasse revenir des partenaires et qui nous permette d'exister encore en pro A.
Sans quoi, je le répète, c'était au mieux N3...

Et en quoi les dirigeants "se devaient de construire un tout autre effectif" ? Pour faire plaisir à Carrère ? Pour mettre à nouveau le club en péril et terminer comme Limoges il y a 8 ans ?
Il y a encore des gens comme toi qui pensent que l'élan devrait jouer le titre, voire le top 16. Sauf que, au moins pendant 3 ou 4 ans, ce n'est pas possible.
En quoi CB manque de respect au public ? Il parle de projet jeunes, de valeurs, pas de titres, ni de mettre 40 pions à tout le monde.

Ne confonds pas 2 choses : la structure "administrative" de l'élan, avec le passif qu'il a accumulé et qu'il faut éponger, et le terrain. Et là dessus, que tu le veuilles ou non, ON N'A PLUS LES MOYENS AVEC 2 JOUEURS ENCORE SOUS CONTRAT et les futurs potentiels prud'hommes.

Donc tu n'es peut-être pas négatif, il va falloir serrer les fesses toute la saison, mais on s'y attendait un peu, non ? Tu as 4 US et le reste, ce sont des jeunes !
Mais de là à dire que la nouvelle direction a berné tout le monde, c'est vraiment avoir la mémoire courte...

Désolé, ça ne fait plaisir à personne de perdre face à un promu, mais de là à s'acharner de la sorte sur la nouvelle équipe dirigeante, ça magace.
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

C'est grave docteur ?

On pourra dire que le patient n'est pas très bien du tout.

Des signes de guérisons ? Ou bien un mal plus profond et incurable ?


Deux façons de voir les choses hier soir après ce match pathétique pour certains et encourageant pour d'autres.


- Pathétique parce que voir à l'évaluation et sur le terrain tout court que le banc, c'est à dire la " bleusaille " à plus apporté et globalement était de meilleur niveau que le 5 censé être majeur, c'est ahurissant.

A l'évaluation globale, on a 18 pour le 5 et 48 pour le banc, à pondérer toute fois si on considère que Thomas doit être dans le 5 majeur en lieu et place de Mendy.

C'est grave en effet que le banc, avec que des jeunes ou presque apportent bien plus que les supposés titulaires.
N'est-ce pas dans cette configuration cette année le contraire qui devrait se produire ?

Le " big 5 " n'est-il pas là pour apporter le leadership et les jeunes du banc pour apporter leur écho et " se développer et murir " au plus haut niveau encadrés par ces mêmes " cadors " ?

C'est là ou le bas blesse.

Fred Moncade et désolé pour ces " supporters " n'a pas le niveau d'une équipe de Pro-A qui a pour objectif de viser le Top 8.

C'est clair et net tant la comparaison d'avec Heurtel était criade et pas en faveur de " l'ancien ".

Et que dire de Curry, si ce n'est qu'il est plus utile et meilleur dans une sauce que sur un parquet !!!!!

Pour Thomas, si on considère qu'il est dans le 5, on a vu son vrai niveau et ce qu'il était capable de nous amener, une des rares satisfaction d'hir soir.

Pour Duncan, il a bien fait ce qui lui était demandé, mais n'a pas assez à mon goût tenté sa chance et pris ses responsabilités.
Il a du basket plein les mains mais semble perdu.

Pour Hiram Fuller, on sera confronté au même problème, capable du très haut niveau et à contrario, de passer un tentinet à côté de son match, dû notamment à ses fautes.

Alors rayon insatisfaction, elles sont légions.
On passera sous silence le manque de liant du collectif, une défense aux abonnés absente ect....

- Encourageant pour d'autres car avec quelques modifications dans l'effectif (Curry ? Moncade ? même si c'est quasiement impossible pour le second) l'équipe a dû talent malgrè tout avec un vécu collectif plus accentué.
Thomas va apporter du combat, va au contact et a pris ses responsabilités hier soir avec brio parfois.
Fuller, on le connaît, peu apporter beaucoup et se montrer très persuasif sous son cercle.
Duncan a pour moi un énorme potentiel, avec un gros bagage technique et un tir vraiment pas dégueu en périphérie.
Et à mon sens la GRANDE satisfaction de la soirée avec Thomas, c'est les jeunes et ce qu'ils vont apporter.

C'est quand même avec Heurtel, un très très bon celui-là avec 14 pts (4/8 à 3 pts et 3pds), beaucoup de culot, de hargne, d'envie et n'a peur de personne, Sambé (très prometteur avec des cannes de feu : 6 pts, 2 rbds), homas, Raposo et Vaty que l'Elan a effectué deux rapprochés à -1.

Même si je ne suis vraiment pas fan de Vaty, il a quand même " un peu " de talent.

Le tout agrémenté d'un temps de jeu plus que consitant : Heurtel : 24 min, Sambé : 19 min, Raposo : 14 min et Vaty : 23m.

Tous ces jeunes encadrés par un " vrai 5 MAJEUR ", ça peut devenir plus qu'intéressant.

A noter que Cédric Ferchaud est en passe d'avoir trouvé un club, ce qui pourrait libérer un salaire non négligeable :wink: .


Bien sûr, au final, perdre face à un promu déjà bien en place et ayant l'habitude de jouer ensemble avant d'enchaîner avec des déplacements quasi-injouable à Villeurbanne et au Havre, sans parler de la réception du SLUC et du voyage à Roanne, c'est plus que problématique, dramatique plutôt mais si les changements ont lieu et la réflexion est de mise, on pourra jouer le maintien sans trop de soucis car c'est le seul véritable objectif aujourd'hui avec cette équipe, le MAINTIEN et surtout rien d'autre !!!!!
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Message par carrere »

JCVD a écrit :Ah ! des petites choses a rajouter :

Quel est le budget de Besançon ?

Non parce que bizarrement leur caincains sont très bons... oO oO oO

Faudra encore et toujours nous expliquer pourquoi quand on parie sur des joueurs, c'est toujours des mauavis surprises chez nous et pas chez les autres.
Faudra encore et toujours nous expliquer pourquoi quand on prends des cainscains, c'est quasiment jamais les bons, et qu'on trouve bien mieux chez les autres...


Sinon, vous auriez du voir la tête de Bergeaud et de Gadou hier pendant le match...et à la fin aussi...
Il va y avoir des changements, j'en suis convaincu...


ps: tactique façon foot US avec Mr Paco Laulhé qui a maté le match depuis le mirador du Palais avec téléphone pour traduire tactique et autres au banc apparemment...
Résultats mitigés apparemment... :roll:

Il faut remplacer curry par un joueur expérimenté.
Il faut remplacer moncade par un joueur européen,ou cotonou expérimenté, et la peut étre que.
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Moncade ne sera pas remplacé je pense, par le staff en place.

On ne peut pas faire venir un joueur, le mettre capitaine et le débarquer après ce match....
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

Johni John a écrit :
jack a écrit : heurtel ben là y'a gros joueur, ok il perd des balles mais faut bien qu'il fasse des choses moins bien que moncade sinon il serait meneur N°1 :o aucun joueur de son age n'a fait une entrée aussi remarquée en proA pour un premier match
Tu parles pour un joueur sorti de l'Elan ?
Parce que sinon Eito c'était pas mal vendredi face à Nancy... et bon il doit y en avoir bien d'autres des exemples...
Pour Heurtel, il lui manque quand même un vrai shoot.. Parce qu'outre ce qui a été signalé, il nous manque aussi et surtout un vrai pur shooteur, rageant quand on pense qu'on en a un qui nouys coûte une fortune dans les gradins..
il manque un shoot à heurtel t'as fumé ou quoi !!!!!!!

pour eito au championnat d'europe il s'est fait bouffé la place de 2eme meneur par le palois

maintenant t'as le droit d'avoir ton opinion meme si elle est pas bonne :o
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Message par Johni John »

Impossible pour Moncade, jamais l'équipe dirigeante reconnaitra avoir fait une erreur avec lui, du moins pas si tôt dans la saison. Pour Curry, le couper couterait bien cher, ce qui nous laisserait presque rien pour le remplacer...
Les supporters présents sur ce forum sont vraiment sur 2 longueurs d'onde, ceux qui ont conscience du nouveau statut du club et de sa très dur réalité économique, et ceux qui continuent de rêver éveillés et qui ne cessent de critiquer.. Va falloir se réveiller les gars.

Sinon Vous dites que Ferchaud serait proche d'avoir trouvé un autre club ? quelles sources ?
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Message par carrere »

KINDER64 a écrit :Ce qu'il y a de bien ici, c'est que quand on gagne on est les meilleurs du monde, quand on perd on est les pires buses du monde. Il n'y a jamais de juste milieu !

Le 24 Septembre 2008 :
JCVD a écrit :
JC a écrit:

Saine réflexion frappée au coin du bon sens. J'espère que les supporters seront patients et continueront de soutenir leur équipe, malgré les aléas de la saison. Et ceci sans critiques excessives lors des samedi sans...
Moi je le sens bien. Ça va être dur, ça va prendre du temps mais on en récoltera les fruits assez vite je pense et surtout durablement
Et après un match : on est digne de rien. On joue pour la descente.

Ce manque de soutien, c'est déprimant ...
On ne passe rien à l'élan, pour un forum de supporter c'est assez navrant.

Tu a n'a pas marre d'entendre de beaux discours,désolé mais quant j'entend toupane dire la volonté est la et on est sur la bonne voie, j'ai envie de pleurer
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Message par Johni John »

jack a écrit :
Johni John a écrit :
jack a écrit : heurtel ben là y'a gros joueur, ok il perd des balles mais faut bien qu'il fasse des choses moins bien que moncade sinon il serait meneur N°1 :o aucun joueur de son age n'a fait une entrée aussi remarquée en proA pour un premier match
Tu parles pour un joueur sorti de l'Elan ?
Parce que sinon Eito c'était pas mal vendredi face à Nancy... et bon il doit y en avoir bien d'autres des exemples...
Pour Heurtel, il lui manque quand même un vrai shoot.. Parce qu'outre ce qui a été signalé, il nous manque aussi et surtout un vrai pur shooteur, rageant quand on pense qu'on en a un qui nouys coûte une fortune dans les gradins..
il manque un shoot à heurtel t'as fumé ou quoi !!!!!!!

pour eito au championnat d'europe il s'est fait bouffé la place de 2eme meneur par le palois

maintenant t'as le droit d'avoir ton opinion meme si elle est pas bonne :o
Tu parlais d'un premier match en ProA non ? bon. Relis toi.

Pour le shoot de Heurtel, c'est la vérité, on le remarque de suite, même si il n'est pas non plus mauvais, et qu'il s'améliorera avec le temps... Ce que je voulais dire par là c'est qu'il nous manque un vrai tireur d'élite, un gars ayant du jeu dans les jambes qui est réellement dangereux derrière la ligne.
POUNE
Jeune Prospect
Messages : 47
Enregistré le : 20 févr. 2008 20:06
Localisation : pau

Message par POUNE »

jack a écrit :
Johni John a écrit :
jack a écrit : heurtel ben là y'a gros joueur, ok il perd des balles mais faut bien qu'il fasse des choses moins bien que moncade sinon il serait meneur N°1 :o aucun joueur de son age n'a fait une entrée aussi remarquée en proA pour un premier match
Tu parles pour un joueur sorti de l'Elan ?
Parce que sinon Eito c'était pas mal vendredi face à Nancy... et bon il doit y en avoir bien d'autres des exemples...
Pour Heurtel, il lui manque quand même un vrai shoot.. Parce qu'outre ce qui a été signalé, il nous manque aussi et surtout un vrai pur shooteur, rageant quand on pense qu'on en a un qui nouys coûte une fortune dans les gradins..
il manque un shoot à heurtel t'as fumé ou quoi !!!!!!!

pour eito au championnat d'europe il s'est fait bouffé la place de 2eme meneur par le palois

maintenant t'as le droit d'avoir ton opinion meme si elle est pas bonne :o
Heurtel ou pas ça va faire cher pour faire jouer dix pantins a la babale... je pense qu'il serait préférable de faire des logements sociaux dans ce foutu palais
Répondre