3f4s a écrit :J'ai encore confiance en Jameson, après son arrivé on regadait ts ses stats de fou aux US..
Il va sortir un match de fou à l'Asvel vs allez voir
(on peut tjs rêver, 40pts peut-être?)
Bergeaud était entraîneur, Seillant président. Peut-être que les joueurs écoutent plus celui qui donne les billets que celui qui donne la tactique ...
Pour répondre à Didier Labrit-Badie, Besançon a bien joué le coup avec des aides sur Fuller. Il s'est empêtré et n'a pu jouer son jeu. Il a pris des fautes bêtes et rapides, ce qui l'a sorti du match. Mais ce Fuller là n'a rien du tocard que je lis ici. Son match contre San Sébastien montre qu'il est toujours actif.
Curry n'est pas un mauvais joueur. A t'il un problème d'adaptation sur le jeu ou dans la vie. Je ne sais pas. Ca serait dommage de s'en séparer si vite puisque sa pré-saison a été perturbée par une blessure mais plutôt réussie d'après ses stats points et les quelques news que j'avais lues.
Rappelons-nous quand même les débuts d'Aaron Miles ! L'adaptation pour certains jeunes américains au jeu européen et surtout au basket professionnel peut prendre du temps. Il faut voir si dans son attitude à l'entrainement, il s'accroche et dans ce cas il faut lui laisser sa chance ou s'il lâche et dans ce cas il vaut mieux s'en séparer.
KINDER64 a écrit :Pour répondre à Didier Labrit-Badie, Besançon a bien joué le coup avec des aides sur Fuller. Il s'est empêtré et n'a pu jouer son jeu. Il a pris des fautes bêtes et rapides, ce qui l'a sorti du match. Mais ce Fuller là n'a rien du tocard que je lis ici. Son match contre San Sébastien montre qu'il est toujours actif.
Le problème avec lui, c'est qu'il prend toujours des fautes bêtes et rapides...
Guitou a écrit :Rappelons-nous quand même les débuts d'Aaron Miles ! L'adaptation pour certains jeunes américains au jeu européen et surtout au basket professionnel peut prendre du temps. Il faut voir si dans son attitude à l'entrainement, il s'accroche et dans ce cas il faut lui laisser sa chance ou s'il lâche et dans ce cas il vaut mieux s'en séparer.
Tu as entièrement raison. Je ne connais pas Curry mais il semble qu'il a fait quelques stats en présaison. Miles au début tu voyais que c'était un général à qui il ne manquait qu'un rien pour prendre le pouvoir efficacement dans l'équipe et il l'a montré avec régulièrement du 15 pts/10 pds par la suite.
Maintenant que Besançon est passé, on peut à mon avis lu laisser sa chance face aux gros et après on verra. On sait que de toute façon ce sera dur donc autant lui laisser "carte blanche". Si ça ne marche pas là on verra. Mais dans les prévisions, je suis pas persaudé que des victoires face à Nancy et l'ASVEl était budgétées.
ben pourtant je viens d"apprendre ce matin par une source du club, que Curry et Fuller étaient sur la sellette. et le sort de Curry semble pas loin d'etre fixé apparemment, ils attendent de le voir à l'œuvre vendredi mais il est parait'il dos au mur. C'est ce que l'on m'a dit...
lebron64 a écrit :ben pourtant je viens d"apprendre ce matin par une source du club, que Curry et Fuller étaient sur la sellette. et le sort de Curry semble pas loin d'etre fixé apparemment, ils attendent de le voir à l'œuvre vendredi mais il est parait'il dos au mur. C'est ce que l'on m'a dit...
C'est quand même étonnant pour Fuller... Mis à part Besançon il a fait des sorties intéressantes
Il va falloir arrêter de signer des américains pour 2 ans
De toute façon, même en lui laissant une chance, il faut déjà commencer à chercher un éventuel remplaçant et je ne doute pas que le staff s'est mis au travail. Remplacer Fuller me paraît étonnant sachant qu'il a été pris pour laisser de la place à Vaty. Si ses fautes l'empêchent de jouer plus de 20 minutes ça ne me dérange pas. Là, le problème est qu'il a été mauvais sur ces minutes mais il a prouvé qu'il valait mieux. Mais peut-être que son attitude hors terrain n'incite pas à l'optimisme ? Depuis Paris, je n'en sais rien
pour fuller aussi je serais déçu et puis avec duncan ils n'ont pas touché une bille du match ou alors pour prendre un shoot difficile donc forcement que mentalement tu fais des fautes bêtes, tu sors du match...
mais c'est pas une affirmation non plus, c'est ce qu'ont m'a dit, aprés on est jamais sur de quoi que ce soit...
Pour Fuller, le gros problme c'est que c'est absolument plus le fuller du premier passage à Pau.
Là, on dirait qu'il a 37 ans, il avance plus du tout, semble hyper pataud et surtout, reviens de multiples blessures qui semble avoir raison définitivement de son basket.