Rooster

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

De toute façon, nous ne sommes pas le Pana à pouvoir signer tous les joueurs sans contrats (Marcus Brown ou Nikkhah).
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Message par carrere »

KINDER64 a écrit :De toute façon, nous ne sommes pas le Pana à pouvoir signer tous les joueurs sans contrats (Marcus Brown ou Nikkhah).

Pourquoi pas les deux,chiche
fridebidehue
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 210
Enregistré le : 03 oct. 2003 11:22
Contact :

Message par fridebidehue »

carrere a écrit :
KINDER64 a écrit :De toute façon, nous ne sommes pas le Pana à pouvoir signer tous les joueurs sans contrats (Marcus Brown ou Nikkhah).

Pourquoi pas les deux,chiche
Bien sur, et l'an prochain ,on recapitalise et ce sera l'élan Gascon Pau-Lacq-Orthez-Oloron-Morlaàs-Arudy-Dax-Pomarez-Mont de Marsan....

A moins que les sous du consulting de CB sur W9 (Nets-Heat à Bercy) ne servent à ces contrats! :shock:
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 384
Enregistré le : 09 juin 2008 17:57
Localisation : DORDOGNE

Message par big6 »

CHOLET dément avoir signé C Ferchaud dont le départ aurait été négocié. a priori, il est parti avec un chèque et non le versement du différentiel entre sa rému béarnaise et son contrat choletais.

qq'un a des infos? idem pour d'almeida?
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

big6 a écrit :CHOLET dément avoir signé C Ferchaud dont le départ aurait été négocié. a priori, il est parti avec un chèque et non le versement du différentiel entre sa rému béarnaise et son contrat choletais.

qq'un a des infos? idem pour d'almeida?
Il n'a jamais été annoncé par le club que Ferchaud avait signé à Cholet. Je crois que tout cela relève de l'incompréhension. Il s'entraîne juste avec cette équipe en attendant de signer un contrat dans un autre club.
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Joruus a écrit :
big6 a écrit :CHOLET dément avoir signé C Ferchaud dont le départ aurait été négocié. a priori, il est parti avec un chèque et non le versement du différentiel entre sa rému béarnaise et son contrat choletais.

qq'un a des infos? idem pour d'almeida?
Il n'a jamais été annoncé par le club que Ferchaud avait signé à Cholet. Je crois que tout cela relève de l'incompréhension. Il s'entraîne juste avec cette équipe en attendant de signer un contrat dans un autre club.
Remettons les pendules à l'heure:

- Il n'a jamais été dit que Curry quittait le club mais bien qu'il devait faire ses preuves avant de prendre une décision
- Ferchaud quitte Pau avec un chèque, son contrat est rompu à l'amiable. Il cherche un club mais s'entraine a Cholet pour se maintenir en conditions. (comme Nikkah à Pau en ce moment)

Voilou!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Reconquête a écrit :Samad Nikkhah est plutôt un ailier fort hors il n'est pas question de virer ni Duncan et encore moins Raposo.
:shock:
Nikkah a joué tous les matchs que j'ai vu au poste 3. Il pourrait à la rigueur jouer 2, mais certainement pas ailier fort ! Il mesure 1,90 !! :lol:
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

Strasbourgeois ! a écrit :
Reconquête a écrit :Samad Nikkhah est plutôt un ailier fort hors il n'est pas question de virer ni Duncan et encore moins Raposo.
:shock:
Nikkah a joué tous les matchs que j'ai vu au poste 3. Il pourrait à la rigueur jouer 2, mais certainement pas ailier fort ! Il mesure 1,90 !! :lol:
Ben, c'est juste qu'en regardant sa fiche, j'ai vu 2m01 pour 110kg (http://en.wikipedia.org/wiki/Samad_Nikkhah_Bahrami). Du coup, je l'ai transformé en ailier-fort. :o
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Reconquête a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :
Reconquête a écrit :Samad Nikkhah est plutôt un ailier fort hors il n'est pas question de virer ni Duncan et encore moins Raposo.
:shock:
Nikkah a joué tous les matchs que j'ai vu au poste 3. Il pourrait à la rigueur jouer 2, mais certainement pas ailier fort ! Il mesure 1,90 !! :lol:
Ben, c'est juste qu'en regardant sa fiche, j'ai vu 2m01 pour 110kg (http://en.wikipedia.org/wiki/Samad_Nikkhah_Bahrami). Du coup, je l'ai transformé en ailier-fort. :o
Je me tue à le dire à mes étudiants : wikipédia, malgré ses indéniables qualités, est bourré d'erreurs ! :lol: Va plutôt voir les bons sites officiels, celui de la FIBA, par exemple :
http://www.fiba.com/pages/eng/fe/08/oly ... yStat.html

Honnêtement, pour ce que j'ai vu, je pense qu'il pourrait jouer 2. Il est très adroit, très rapide - et pas hyper physique, ce qui le désavantageait un peu au poste 3 !
Avatar du membre
Michel_D
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 341
Enregistré le : 10 juin 2004 20:35
Localisation : Dunkerque

Message par Michel_D »

Joruus a écrit :
big6 a écrit :CHOLET dément avoir signé C Ferchaud dont le départ aurait été négocié. a priori, il est parti avec un chèque et non le versement du différentiel entre sa rému béarnaise et son contrat choletais.

qq'un a des infos? idem pour d'almeida?
Il n'a jamais été annoncé par le club que Ferchaud avait signé à Cholet. Je crois que tout cela relève de l'incompréhension. Il s'entraîne juste avec cette équipe en attendant de signer un contrat dans un autre club.

en effet l'article paru sur le site de la LNB met l'ambiguité... :roll:
Michel_D Allez le BCM Gravelines

http://membres.lycos.fr/bcmgravelinesdk/index.php
Répondre