[ProA - J4] Elan Béarnais 59-89 Nancy

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Message par JCVD »

hdq, big6, bozo...

:roll:

Pensez comme vous voulez, voyez les choses de cette façon, c'est bien.

mais sachez que cette vision c'est celle de la défaite, pas de la gagne.

Que ça vous plaise ou pas.

Je ne vous comprends pas...
:tsss:
Nico31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 340
Enregistré le : 11 déc. 2007 19:13
Localisation : Toulouse

Message par Nico31 »

Pfff ... quelle humiliation ... Si on excepte Emmett, le reste du 5 majeur a une éval cumulée de ... 6 . Ce qui sont censés être nos leaders n'en sont pas .

Etant donné qu'on ne pourra pas changer toute l'équipe, je lance un pavé dans la mare, ne faudrait-il pas envisager dès maintenant l'arrivée d'un entraîneur qui soit capable de sortir quelque chose de cette équipe ? Je ne vois malheureusement pas quel autre électrochoc pourrait nous faire démarrer la saison ...
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

D'après le calendrier, il nous reste encore une branlée à prendre à Roanne avant d'essayer d'ouvrir notre compteur face à Vichy. Une des deux équipes ne sera alors plus à 0.
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Message par JCVD »

24 d'éval pour Vaty, et 16 pour Emmett
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Hormis quelques passages, ils font peine à voir!!

Je me demande qu'est-ce qu'il va falloir faire pour se sortir de cette m.... !!

Les seuls qui ont fait leur job, c'est Emmett et Vaty (pour une fois...). Les autres, aux abonnés absents sauf Heurtel qui a fait bouger les choses.

Il est clair que cette équipe à besoin de matchs pour se connaitre. Et ce n'est pas en croisant un SLUC avec une adresse diabolique à 3 pts que la confiance va venir.

Nikkhah n'a pas apporté grand chose avec sa "touche basket". Je me demande aussi si on aurait pas mieux fait de le garder.
Mais on ne va pas lui jetter la pierre pour son 1er match.

Fuller? 4 pts et 2 rbds pour un pivot titulaire, ça fait très peu! Ça sent la fin pour lui.............
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Pour ce qui est de Moncade, son éval de ce soir est significative.................-2!!!

1ère chose à faire c'est de mettre Heurtel dans le 5 de départ!

On verra bien contre Vichy, car c'est là que va démarrer notre championnat.

Mais CB doit se gratter la tête pour savoir à quel poste il faut faire du changement.......
Duncan a été inexistant ce soir. Si lui aussi il s'y met..........
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Message par PAULY »

pascal64lons a écrit :Pour ce qui est de Moncade, son éval de ce soir est significative.................-2!!!

1ère chose à faire c'est de mettre Heurtel dans le 5 de départ!

On verra bien contre Vichy, car c'est là que va démarrer notre championnat.

Mais CB doit se gratter la tête pour savoir à quel poste il faut faire du changement.......
Duncan a été inexistant ce soir. Si lui aussi il s'y met..........
:+1: Ils devraient faire un lot, Fuller, DUncan, Moncade, JAT et changer de mascotte. un coq conviendrait mieux qu'un ours! à -30 chanter Vino Griego, il n'y a que le coq pour avoir encore envie de chanter les pieds dans la merde :lol:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Et dire qu'on va à Roanne sans Emmett qui doit soigner une cheville.............
Ça va être un calvaire!!
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Message par JCVD »

pascal64lons a écrit :Et dire qu'on va à Roanne sans Emmett qui doit soigner une cheville.............
Ça va être un calvaire!!
:shock: :shock: :shock:

Si en plus on a la scoumoune..
Fablepongiste
Jeune Prospect
Messages : 48
Enregistré le : 20 oct. 2007 15:10

Message par Fablepongiste »

Je veux bien laisser du temps à Nikkah mais dans tous les cas ce ne sera pas un joueur majeur.

Thomas avait prouvé qu'il avait quand même du basket plein les mains et donc que malgré un profil proche de celui de Emmett, ce n'était pas obligatoirement le joueur à changer.

Perso j'aurai viré Fuller et pris un meneur US.

Là on aurait pu s'en sortir.

Seulement 10 pd ce soir, le problème il est peut être là aussi .....

Je ne dis donc pas que Nikkah n'est pas un bon joueur de basket mais plutôt que ce n'est pas à ce poste que l'on avait le plus besoin de changement.....
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Message par Johni John »

JCVD tu vas nous rabacher à tous les matchs que Moncade est une erreur de recrutement ? c'est bon, on a compris ta position, t'es franchement lourd. Tu l'apprécies pas, pour toi le mal vient de là, c'est bien. On peut dire stop ? On peut certes affirmer sa position, mais la tienne c'est bon, Moncade blablabla, Fuller blablabla... Essaye de voir un minimum le positif parfois, essaye de peser le pour et le contre et arrête de toujours fustiger les choix du staff...
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Message par JCVD »

Johni John a écrit :JCVD tu vas nous rabacher à tous les matchs que Moncade est une erreur de recrutement ? c'est bon, on a compris ta position, t'es franchement lourd. Tu l'apprécies pas, pour toi le mal vient de là, c'est bien. On peut dire stop ? On peut certes affirmer sa position, mais la tienne c'est bon, Moncade blablabla, Fuller blablabla... Essaye de voir un minimum le positif parfois, essaye de peser le pour et le contre et arrête de toujours fustiger les choix du staff...
ok.

Le positif c'est que c'est difficile de faire pire, que Vaty et Emmett ont fait le taff, que Heurtel continue son apprentissage, qu'il reste encore des match pour se sauver...
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 384
Enregistré le : 09 juin 2008 17:57
Localisation : DORDOGNE

Message par big6 »

Johni John a écrit :JCVD tu vas nous rabacher à tous les matchs que Moncade est une erreur de recrutement ? c'est bon, on a compris ta position, t'es franchement lourd. Tu l'apprécies pas, pour toi le mal vient de là, c'est bien. On peut dire stop ? On peut certes affirmer sa position, mais la tienne c'est bon, Moncade blablabla, Fuller blablabla... Essaye de voir un minimum le positif parfois, essaye de peser le pour et le contre et arrête de toujours fustiger les choix du staff...
t'as rien compris, c'est la vision de la gagne! :x
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1505
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Message par brons »

J'étais au match.
Collectivment pas de défense et pas d'adresse(une bonne dizaine de gamelles soit 20 à 25 points qui auraient du rentrer)
Individuellement:
-Heurtel pas mal par flashs, Emmett aime la gonfle mais bon chpix vu le manque de scoreurs, Vaty vaillant et très bon, Sambe bonne défense sur Greer sur le peu de minutes joués, Mendy limité mais utile. Duncan pas en réussite mais semble bien sentir le jeu, Nikkah a du basket mais n'a pas réussi grand chose. Il devrait plus apporter dans le futur. Raposo, vaillant aussi.
Moncade pas bon aujourd'hui.
Fuller, ben je pense que c'était son dernier match.
Autna tcontre l'ASVEL, le score est flatteur, autant là c'est rageant!! Avec un peu plus de réussite et surtout si Greer, Morandais et Wilson n'avaient pas eu a ceur de rattraper leur match de m.... de jeudi, on ...prenait que 10 points
J'étais pas loin de Bergeaud et Gadou qui avaient l'air bien perplexes.
Je pense que si on trouve un bon n°5, le maintien sera pas loin si les jeunes progressent.
En tout cas moi je prend plaisir dans ce projet malgré les résultats. Il faut juste trouver les bons étrangers.
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Message par carrere »

Le magnifique a écrit :D'après le calendrier, il nous reste encore une branlée à prendre à Roanne avant d'essayer d'ouvrir notre compteur face à Vichy. Une des deux équipes ne sera alors plus à 0.
En plus jouer à Roanne sens Emmett, je vous parle pas de la correction qu'on va prendre,idéal pour ces jeunes avant de jouer un match super important contre vichy
Répondre