que d erreur

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
rayane_ray
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 120
Enregistré le : 07 sept. 2006 14:20

que d erreur

Message par rayane_ray »

je voulais dire 2/3 truc je savait pas dans quel topic allez donc.................

Quand meme on dirais il veulent tuer le club les dirigeant rien que dans l equipe on mais omar thomas a la place de samad nikkah on rajoute ferchaud deja je suis sur on aurais gagne des match!surtout que vu notre niveau a 3 point garder ferchaud aure pas ete du lux
comment peut on faire temp d erreur quand on s appelle claude bergeaud et didier gadou! et aussi j ai pas compris pourquoi meme en debut de saison on a pas recruter un pivot us!et meme dans les joker medical.

A l interieur au et nul vaty est tres bon j adore ce joueur mais il est trop seul imaginons il se blesse et en plus vaty de mon point de vue niveau defense je trouve pas terrible esperons qui se blesse pas.
Et aussi esperons que samad se blesse je c est c est mechant mais pour le bien du club ca serais pas mal!

Pour se nouveau meneur c est pile ou face comme tous joueur sortant d universitaire soi il nous fait une graves soit une curry!le sort de l elan et surement ratacher a ca.

J ai fait un message desordonner desole mais tous ca me fou telement les boules et telement de haine seillant et parti et ca se vois lui aussi doit etre bien triste!
Periode noel oblige esperons le miracle bonne fete a tous
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: que d erreur

Message par pascal64lons »

L'année prochaine, commandes un dictionnaire et un livre de grammaire au Père Noël!!
Ça nous évitera d'acheter des lunettes............lol!!!
Avatar du membre
ledid64
Jeune Prospect
Messages : 32
Enregistré le : 22 août 2007 22:38

Re: que d erreur

Message par ledid64 »

Que de [s]fotes[/s] fautes plutôt comme titre de topic :x
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 787
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: que d erreur

Message par Ted Lapidus »

Pendant qu'on est là dessus, et sauf erreur : à l'impératif 2ème personne du singulier, "commande" ne prend pas de s (verbe du 1er groupe).

Ceci dit, vous avez raison de souhaiter le plus possible le respect de la langue, qui est une convention, et qui comme les règles du jeu, structure les moments de vie à plusieurs. Ce forum est de qualité, grâce à vous.

Mais comment faire, en même temps, pour accueillir l'énergie et l'envie exprimées dans les messages rédigés maladroitement, sans rabrouer ? L'Elan a besoin de tout le monde !
Peut-être le dire en mail direct à la personne, pour ne pas vexer ou surexposer ? Je crois que c'est techniquement possible, non ?
De plus, pourrait-on intégrer un correcteur d'orthographe, qui rendrait bien service à ceux d'entre nous qui sont mal à l'aise avec ça ?
Que les jeux de balle relient les hommes.
rayane_ray
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 120
Enregistré le : 07 sept. 2006 14:20

Re: que d erreur

Message par rayane_ray »

parce qu'on a des dificulter avec l orthographe on peut pas s exprimer je vais vous laisser entre gens inteligent alors!

je pense que les forum etait ouvert a tous!a ce que je vois non on ecrit un truc et tous le monde se fou ne ma gueule
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: que d erreur

Message par Guit »

"se fout de ma gueule"... :wink: :wink:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: que d erreur

Message par Guitou »

Il me semble que rayane_ray a déjà mentionné qu'il n'était pas français donc ça serait bien de pas se défouler sur lui même si on est tous frustré par la situation de l'élan...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: que d erreur

Message par prof »

Guitou a écrit :Il me semble que rayane_ray a déjà mentionné qu'il n'était pas français donc ça serait bien de pas se défouler sur lui même si on est tous frustré par la situation de l'élan...
voici des paroles pleines de bon sens, pour rayane, si tu veux utiliser un traducteur genre google avant d'écrire ça peut te simplifier les choses, sinon continue comme ça et pour éviter les moqueries indique dans ta signature d'où tu viens les gens seront plus compréhensifs, je pense...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Re: que d erreur

Message par Nobody »

firefox intègre un module de correction d'orthographe pour les formulaires

---- Le message ci-dessous est un double post ----

C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: que d erreur

Message par Nix »

Nobody a écrit :firefox intègre un module de correction d'orthographe pour les formulaires

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Pour peu que la langue définie soit le français .... Et sous réserve que son PC puisse accepter les installations tierces (genre pc de bureau où on est pas forcément administrateur, lycée, fac etc ...)

;)
SNCF will survive
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: que d erreur

Message par pascal64lons »

Toutes mes excuses Rayane!!
Avatar du membre
ledid64
Jeune Prospect
Messages : 32
Enregistré le : 22 août 2007 22:38

Re: que d erreur

Message par ledid64 »

Désolé, sorry, lo siento
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 787
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: que d erreur

Message par Ted Lapidus »

Là où vous avez manqué de vista, les gars, c'est que Rayane, si ça se trouve, est une très jolie brune aux yeux en amande ! Alors, la chiffonner avec son orthographe, tactiquement, c'est contreproductif !

(its'a joke dans la tourmente) forget it ! (il y a bien longtemps, j'ai eu une amie qui avait un prénom ressemblant fortement à Rayane ... ma représentation de cette affaire en est teintée).
Que Rayane me pardonne ,svp ! Mais l'époque éprouvante nous conduit à bondir sur le moindre espace de détente !
Que les jeux de balle relient les hommes.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: que d erreur

Message par Strasbourgeois ! »

Dans le registre "que d'erreurs", très bonne interview, dans l'équipe d'aujourd'hui, des cinq de Sydney de la ProA sur l'état actuel du basket français : EDF, Euroligue, Pau et Paris. Comme toujours, la grande g. de Sciarra est très salutaire...

Le chapitre sur Pau ne vous apprendra rien mais confirme ce que tout le monde pense ici. RIsacher craint que le passage en ProB soit très difficile. Sciarra ajoute que ce n'était pas rendre service à Heurtel que de le mettre en titulaire dans ces conditions...
(sur le chapitre Euroligue, il m'a fait plaisir en démontant le mythe du manque de sous des clubs français et du 'on peut rien faire parce qu'on est pauvres', etc... :o Mais c'est pour un autre topic...)
theseus
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 81
Enregistré le : 25 août 2007 1:01

Re: que d erreur

Message par theseus »

Des erreurs qui permettent à l'équipe paloise de figurer dans ce petit sondage :

http://fr.sports.yahoo.com/sondage/dece ... nnee-2008/
Répondre