Autres matchs / Equipe Pro A 2008-2009

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
baloncesto
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 157
Enregistré le : 28 oct. 2008 13:39
Localisation : Dijon

Re: Autres matchs / Equipe Pro A 2008-2009

Message par baloncesto »

pascal64lons a écrit :Et c'est pas bon pour nous!!!
C'est pas bon pour nous non plus (Dijon...) :? . Vichy 2009, c'est 2 victoires à Nancy et face à Roanne (avec Reid 14pd).

Et l'on va à Roanne pour le dernier match de la phase aller où ils vont jouer sans doute leur place à la semaine des AS. Aie.

La Pro B, c'est vraiment l'enfer ???

Avec Paris, Limoges, Antibes, Saint-Etienne, Pau, Dijon. Le projet de superligue de la LNB (datant de 2004 ou 2005) n'était pas destiné à l'étage inférieur, non ????
[color=#3333FF]JDA Dijon[/color], [color=#FF6600]la passion Basket[/color]

Mon Topic sur le forum JdaOff (Les Fans de la JDA Dijon), [url]http://www.jdaoff.com/component/option,com_punbo/Itemid,40/task,viewtopic/id,1751/[/url]
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Autres matchs / Equipe Pro A 2008-2009

Message par Reconquête »

Nouvelle victoire du Havre (à Dijon) avec un Thompson énorme (42pts avec 5/6 à 2pts et 9/17 à 3pts).

Cholet écrase Besançon 83 à 61 et le meilleur choletais a été un certain.... Antywane Robinson (23pts à 64.3% et 7rbds).
Avatar du membre
baloncesto
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 157
Enregistré le : 28 oct. 2008 13:39
Localisation : Dijon

Re: Autres matchs / Equipe Pro A 2008-2009

Message par baloncesto »

Reconquête a écrit :Nouvelle victoire du Havre (à Dijon) avec un Thompson énorme (42pts avec 5/6 à 2pts et 9/17 à 3pts).

Cholet écrase Besançon 83 à 61 et le meilleur choletais a été un certain.... Antywane Robinson (23pts à 64.3% et 7rbds).
C'est pas une première qu'un joueur adverse réalise un carton face à nous avec en particulier une insolente adresse à 3 pts.

Thompson tournait à une moyenne de 13 en évaluation avant ce match :?

On dirait que notre Coach laisse délibérément un adversaire libre. Il pourrait au moins choisir un mauvais. Contre vous, c'était Andy Page.

Cette habitude dijonnaise devient pénible au même titre que le rendement très insuffisant du chouchou du Suisse, un dénommé Zébulon Cope qui ne doit sa carrière qu'à un passeport britannique.

Greffier, je le concède la dernière remarque n'est pas très courtoise. Veuillez la rayer ! SVP :wink:
[color=#3333FF]JDA Dijon[/color], [color=#FF6600]la passion Basket[/color]

Mon Topic sur le forum JdaOff (Les Fans de la JDA Dijon), [url]http://www.jdaoff.com/component/option,com_punbo/Itemid,40/task,viewtopic/id,1751/[/url]
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Autres matchs / Equipe Pro A 2008-2009

Message par prof »

baloncesto a écrit :
Reconquête a écrit :Nouvelle victoire du Havre (à Dijon) avec un Thompson énorme (42pts avec 5/6 à 2pts et 9/17 à 3pts).

Cholet écrase Besançon 83 à 61 et le meilleur choletais a été un certain.... Antywane Robinson (23pts à 64.3% et 7rbds).
C'est pas une première qu'un joueur adverse réalise un carton face à nous avec en particulier une insolente adresse à 3 pts.

Thompson tournait à une moyenne de 13 en évaluation avant ce match :?

On dirait que notre Coach laisse délibérément un adversaire libre. Il pourrait au moins choisir un mauvais. Contre vous, c'était Andy Page.

Cette habitude dijonnaise devient pénible au même titre que le rendement très insuffisant du chouchou du Suisse, un dénommé Zébulon Cope qui ne doit sa carrière qu'à un passeport britannique.

Greffier, je le concède la dernière remarque n'est pas très courtoise. Veuillez la rayer ! SVP :wink:
Pour ton information, Page a été prénommé Dylan par ses parents et non Andy... :lol:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
baloncesto
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 157
Enregistré le : 28 oct. 2008 13:39
Localisation : Dijon

Re: Autres matchs / Equipe Pro A 2008-2009

Message par baloncesto »

prof a écrit :
baloncesto a écrit : On dirait que notre Coach laisse délibérément un adversaire libre. Il pourrait au moins choisir un mauvais. Contre vous, c'était Andy Page.
Pour ton information, Page a été prénommé Dylan par ses parents et non Andy... :lol:
Oupsss. J'ai dû commettre cette erreur dans plusieurs messages. Je présente mes excuses à sa famille. C'est tellement surprenant de vous voir recruter un bon U.S que j'en suis troublé. (k)
[color=#3333FF]JDA Dijon[/color], [color=#FF6600]la passion Basket[/color]

Mon Topic sur le forum JdaOff (Les Fans de la JDA Dijon), [url]http://www.jdaoff.com/component/option,com_punbo/Itemid,40/task,viewtopic/id,1751/[/url]
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Autres matchs / Equipe Pro A 2008-2009

Message par bobbylaguepe »

baloncesto a écrit :
prof a écrit : Pour ton information, Page a été prénommé Dylan par ses parents et non Andy... :lol:
Oupsss. J'ai dû commettre cette erreur dans plusieurs messages. Je présente mes excuses à sa famille. C'est tellement surprenant de vous voir recruter un bon U.S que j'en suis troublé. (k)
:burps:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 787
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: Autres matchs / Equipe Pro A 2008-2009

Message par Ted Lapidus »

je me hasarde à un petit pronostic : si on gagne à Besançon le mercredi 13 mai, on reste en Pro A !
Que les jeux de balle relient les hommes.
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Re: Autres matchs / Equipe Pro A 2008-2009

Message par BOZO »

Et si on joue face à Limoges ou Nanterre le 15 novembre, on sera en Pro B....
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Autres matchs / Equipe Pro A 2008-2009

Message par bobbylaguepe »

BOZO a écrit :Et si on joue face à Limoges ou Nanterre le 15 novembre, on sera en Pro B....
ya 95% de chances qu'on soit en ProB, faut s'y résoudre les amis
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Autres matchs / Equipe Pro A 2008-2009

Message par KINDER64 »

Dans l'Equipe d'aujourd'hui, Choulet est en colère après ses Américains qui ne respectent pas le club : Sommerville est licencié pour avoir prolongé ses vacances sans l'autorisation du club, Monroe qui a refusé de jouer en coupe d'Europe, ...
Même Pierrick Poupet leur en met une couche.

Comme quoi, trouver un bon joueur c'est "facile", mais en trouver un qui a un comportement de pro c'est le plus dur.
Cette saison, il me semble que les clubs osent parler d'avantage des problèmes qu'ils ont avec leurs étrangers. Avant on disait que l'Américain avait un coup de moins bien, maintenant on dit que c'est un "je m'en foutiste" ...
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Autres matchs / Equipe Pro A 2008-2009

Message par pascal64lons »

Comme quoi, ça arrive aux meilleurs coachs de se planter dans le rcrutement des ricains!! Même à JDC qui est un expert en la matière!
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Autres matchs / Equipe Pro A 2008-2009

Message par bobbylaguepe »

pascal64lons a écrit :Comme quoi, ça arrive aux meilleurs coachs de se planter dans le rcrutement des ricains!! Même à JDC qui est un expert en la matière!
Ca ne fait pas 5 ans qu'il se plante lui :yeah:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Autres matchs / Equipe Pro A 2008-2009

Message par KINDER64 »

bobbylaguepe a écrit :
pascal64lons a écrit :Comme quoi, ça arrive aux meilleurs coachs de se planter dans le recrutement des ricains!! Même à JDC qui est un expert en la matière!
Ca ne fait pas 5 ans qu'il se plante lui :yeah:
Choulet, en 5 ans sans se planter, c'est 1 titre de champion et 1 semaine des As. L'Elan en se plantant depuis 5ans comme tu sembles le penser, et le signaler, a gagner un peu plus de titre :yeah: (k)
Et puis l'an dernier, en se plantant, le staff de l'Elan a quand même trouvé 1 perle (Graves), Robinson et Akindele ...

Choulet ne s'est pas planté sur la valeur de ses Américains, il y a qu'à voir leurs stats. Il faut reconnaître qu'il est doué pour trouver de bons Américains. Son problème c'est qu'il a récupéré, visiblement, des Américains qui ne sont que peu concernés, et qui font le strict minimum en attendant d'avoir un contrat plus rentable. Il semble qu'ils soient pratiquement tous comme ça maintenant.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Autres matchs / Equipe Pro A 2008-2009

Message par Strasbourgeois ! »

KINDER64 a écrit : Choulet, en 5 ans sans se planter, c'est 1 titre de champion et 1 semaine des As. L'Elan en se plantant depuis 5ans comme tu sembles le penser, et le signaler, a gagner un peu plus de titre :yeah: (k) .
Plus de titres ? oO
2004-2005 : RAS
2005-2006 : RAS
2006-2007 : coupe de France
2007-2008 : RAS
2008-2009 : en cours, mais un titre semble peu probable...

Je vois pas bien en quoi la grosse machine paloise a durant ces cinq ans mieux reussi que le petit poucet roannais...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Autres matchs / Equipe Pro A 2008-2009

Message par KINDER64 »

J'étais plutôt parti de l'année 2003 quand on a fait le triplé et que la saison d'après on a eu un second titre. J'ai été au plus rapide (et au plus avantageux aussi) 2008-5 = 2003.
Répondre