opération maintien

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: opération maintien

Message par BAPTISTE24 »

Je ne sais si on en saura plus sur la nature du partenariat: est-ce intéressant financièrement pour l'Elan ?
Les dernières victoires ont-elles facilités les opérations ?
C'est sûrement mieux que rien...
En tout cas, quelques rayons de soleil en plus (sur le maillot aussi :wink: ) ne font pas de mal!
gazogeme
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 14 nov. 2008 23:52

Re: opération maintien

Message par gazogeme »

C'est clair qu'un maillot sans sponsor, c'est beau, mais seulement quand c'est voulu lol

Sinon pour Ramic, c'est étonnant que le site off communique. A moins que ce soit pour tromper nos rivaux et faire venir en douce Lebron James qui n'en peut plus de la bouffe aux Usa et souhaite gouter à la poule-au-pot :fumette:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3718
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: opération maintien

Message par Tigre de Sants »

Ramic meilleur que Nakkhih alors?
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: opération maintien

Message par BAPTISTE24 »

Tigre de Sants a écrit :Ramic meilleur que Nakkhih alors?
C'est dur de les cemparor vu que ce sont des joueurs defférints !
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: opération maintien

Message par Joruus »

BAPTISTE24 a écrit : C'est dur de les cemparor vu que ce sont des joueurs defférints !
Quelqu'un a inversé les lettres sur ton clavier ? :o
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: opération maintien

Message par BAPTISTE24 »

Joruus a écrit :
BAPTISTE24 a écrit : C'est dur de les cemparor vu que ce sont des joueurs defférints !
Quelqu'un a inversé les lettres sur ton clavier ? :o
Ce ne peut être que Ramic...ou Nakkhih :wink:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3718
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: opération maintien

Message par Tigre de Sants »

Cher Baptiste,je l'avais déjà faite quelques lignes plus haut,celle-là...Mais bon,les grands esprits se rencontrent!
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: opération maintien

Message par Guit »

Justement, je crois bien qu'il te chambrait gentiment... :x
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3718
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: opération maintien

Message par Tigre de Sants »

Ok,j'assume!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Mince,on avait oublié Vyta aussi!
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: opération maintien

Message par Reconquête »

gazogeme a écrit :C'est clair qu'un maillot sans sponsor, c'est beau, mais seulement quand c'est voulu lol

Sinon pour Ramic, c'est étonnant que le site off communique. A moins que ce soit pour tromper nos rivaux et faire venir en douce Lebron James qui n'en peut plus de la bouffe aux Usa et souhaite gouter à la poule-au-pot :fumette:
J'avoue que j'ai du mal à comprendre: quand l'Elan avait son ancien site et que les news se faisaient rares, tout le monde s'en plaignait et maintenant que l'Elan communique fréquemment par le biais de son nouveau site, certains pensent que l'Elan communique trop. :x
gazogeme
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 14 nov. 2008 23:52

Re: opération maintien

Message par gazogeme »

Je ne me plains de rien du tout, je suis juste étonné que le nom de joueur soit cité alors qu'il n'a pas encore ses 45 jours de chomage.

Au moins quand l'élan perdait, on était tous d'accord sur la médiocrité ambiante, les pointilleux inclus :ange:
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: opération maintien

Message par Reconquête »

gazogeme a écrit :Je ne me plains de rien du tout, je suis juste étonné que le nom de joueur soit cité alors qu'il n'a pas encore ses 45 jours de chomage.

Au moins quand l'élan perdait, on était tous d'accord sur la médiocrité ambiante, les pointilleux inclus :ange:

Je ne t'accuse pas de te plaindre. C'est juste que tu n'es pas le premier à reprocher que l'Elan communique trop. Personnellement, je trouve plutôt bien d'apprendre les nouvelles directement par le club que par les journaux.
L'Elan a certainement dû assurer ses arrières. Un joueur qui se déplace pour faire un essai est a priori un joueur intéressé (même si l'on n'est jamais sûr de rien).
gazogeme
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 14 nov. 2008 23:52

Re: opération maintien

Message par gazogeme »

Entre étonnement et reproche il y a quand même un fossé je trouve.

Je pense que c'est toujours bon de la part du club de communiquer, il faut juste éviter les effets d'annonce prématurés. Espérons maintenant que notre croate havrais ait la forme et puisse apporter son expérience à la jeune garde béarnaise :)
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 787
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: opération maintien

Message par Ted Lapidus »

en matière de communication, tous les clubs doivent savoir " la jouer fine " pour tout de même laisser du biscuit à la presse écrite. Sinon, notre journal du matin au kiosque n'est plus qu'un ressassé du site officiel.
Cela dit, une info est souvent difficile à tenir secrète longtemps ; il reste comme solution les interviews exclusives... ou un chanceux scoop.
En tous cas le site officiel est devenu très agréable, et ici, ce forum est lui très ergonomique et plaisant (je suis allé explorer un ou deux forums des autres clubs et sur ces plans-là nous sommes en play-off ! Bravo aux artisans de tout ceci)
Et n'oublions pas " quand je me contemple je me désole, quand je me compare, je me console !" On est plutôt bien ; il ne reste plus qu'à revenir à la 14ème place et le ciel sera bleu ! (encore quelques journées et je posterai un sujet sur la question de savoir si les play-off sont atteignables ...)
Que les jeux de balle relient les hommes.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: opération maintien

Message par KINDER64 »

Quand l'Elan a testé Vébobe, sur ce forum c'était presque un jeu/concours pour trouver le nom du joueur alors que celui-ci et son agent voulaient garder cet essai secret. Maintenant, on pense que le club n'aurait pas dû communiquer sur l'essai de Rimac ... J'ai du mal à comprendre des fois.

A signaler que la news n'a été marqué sur le site officiel qu'aujourd'hui, après être paru dans la presse.
Répondre