Quelle équipe en Pro B ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par gfive »

pascal64lons a écrit : Vu comme ça, effectivement......
Mais ce serait un sacré coup dur si la venue de Bauer devait être annulée!!

Ouais...

Mais un Bauer blessé et à la convalescence douteuse, ça serait un coup encore plus dur, je trouve. Et pour le coup, le fait que le contrat n'ait pas encore été signé et validé par la LNB est (pour le coup) une sacrée bonne nouvelle : ça laisse plus de possibilités pour régler la situation.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par pascal64lons »

En attendant, l'entrainement reprend et nous on a notre raquette en plein chantier!!
Il y a mieux comme entame.......
Qui a dit qu'on avait la poisse???
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par James »

La venue de Regie Okosa semble se confirmer de plus en plus, Marc Duthu le confirme sur le site de sud ouest.

http://www.sudouest.com/bearn/sports/au ... 76511.html

Ca serait une bonne pioche. Par contre pour Bauer ça commence à sentir le roussi, il y en a marre d'avoir des tuiles constamment.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par prof »

James a écrit :La venue de Regie Okosa semble se confirmer de plus en plus, Marc Duthu le confirme sur le site de sud ouest.

http://www.sudouest.com/bearn/sports/au ... 76511.html

Ca serait une bonne pioche. Par contre pour Bauer ça commence à sentir le roussi, il y en a marre d'avoir des tuiles constamment.
Il utilise le conditionnel car comme nous, l'ami marco a accès à internet, et a donc pu lire les forums... le notre ou celui de basket info... (faut que je fasse gaffe ça fait plusieurs fois que je leur fais de la pub moi...)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
radiocouloir
Jeune Prospect
Messages : 1
Enregistré le : 11 août 2009 11:01

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par radiocouloir »

J'ai entendu parler d'un autre pivot américano - nigérian qui interesserait l'Elan également, il était l'an dernier en France, si j'ai bien compris son nom ce serait : Callistius Eziukwu... Il serait peut être plus facile de le faire venir qu'Okosa, non ?
Avec radiocouloir, les couloirs n'ont pas que des oreilles...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par prof »

radiocouloir a écrit :J'ai entendu parler d'un autre pivot américano - nigérian qui interesserait l'Elan également, il était l'an dernier en France, si j'ai bien compris son nom ce serait : Callistius Eziukwu... Il serait peut être plus facile de le faire venir qu'Okosa, non ?
Tu parles du pivot de Saint Vallier ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par James »

prof a écrit :
James a écrit :La venue de Regie Okosa semble se confirmer de plus en plus, Marc Duthu le confirme sur le site de sud ouest.

http://www.sudouest.com/bearn/sports/au ... 76511.html

Ca serait une bonne pioche. Par contre pour Bauer ça commence à sentir le roussi, il y en a marre d'avoir des tuiles constamment.
Il utilise le conditionnel car comme nous, l'ami marco a accès à internet, et a donc pu lire les forums... le notre ou celui de basket info... (faut que je fasse gaffe ça fait plusieurs fois que je leur fais de la pub moi...)

Si c'est le cas, je trouve grave pour un journaliste de mettre une info pêchée sur un forum et sans aucune vérification, même en utilisant le conditionnel. Marc Duthu doit avoir forcément d'autres sources, sinon c'est inquiétant sur les méthodes des journalistes.
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par Nobody »

prof a écrit :
James a écrit :La venue de Regie Okosa semble se confirmer de plus en plus, Marc Duthu le confirme sur le site de sud ouest.

http://www.sudouest.com/bearn/sports/au ... 76511.html

Ca serait une bonne pioche. Par contre pour Bauer ça commence à sentir le roussi, il y en a marre d'avoir des tuiles constamment.
Il utilise le conditionnel car comme nous, l'ami marco a accès à internet, et a donc pu lire les forums... le notre ou celui de basket info... (faut que je fasse gaffe ça fait plusieurs fois que je leur fais de la pub moi...)
je viens d'aller y faire un petit tour, ils vous adorent la bas !!
:lol:
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par BAPTISTE24 »

Surtout un certain Philippe :lol:
J'ai découvert leur forum, il y a quelques jours. Il est bien vivant !
Un peu trop à mon goût: les insultes et les règlements de compte fusent sans trop de contrôle.
Certains se lâchent derrière leur écran, un peu facile...
Il y a quand même quelques passionnés qui semblent bien informés et des tordus qui s'amusent à propager des infos bien foireuses...
A prendre donc avec des pincettes.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par Strasbourgeois ! »

Nobody a écrit : je viens d'aller y faire un petit tour, ils vous adorent la bas !!
:lol:
C'est en fait une filiale de Pau-Orthez.com qui y pratique l'externalisation des conflits : les bagarres, c'est là-bas, comme ça le forum pau-orthez reste un havre de paix. :o

(sinon, pour ceux qui ne connaissent pas encore ( :shock: ), Basketinfo a quand même d'excellents topics, notamment ceux sur le basket européen et l'EdF).
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par PapyBear »

Basketinfo est un très bon site, qui existe depuis longtemps. Mais s'ils ne mettent pas un peu d'ordre, ils perdront toute crédibilité car c'est devenu très trash, très haineux.
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par James »

PapyBear a écrit :Basketinfo est un très bon site, qui existe depuis longtemps. Mais s'ils ne mettent pas un peu d'ordre, ils perdront toute crédibilité car c'est devenu très trash, très haineux.
Oui mais bon, il y a des gens d'ici qui ont été polluer leur forum hier et aujourd'hui !!! :lol: :lol: :lol:

C'est de bonne guerre entre les deux forums...
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par Reconquête »

Sur le site de l'Elan, interview de Claude Bergeaud.

Gipson n'a pas pu arriver à Pau car il y avait une lettre mal écrite sur son billet d'avion (un "a" à la place d'un "o").
Pour le poste de pivot, on apprend que si Camara ne vient pas, c'est un pivot qui dispute le championnat d’Afrique des Nations qui pourrait le remplacer.
Pour Bauer, une décision sera prise sous 8 jours environ pour le remplacer mais il semble acquis que quoi qu'il arrive quant à la durée de son indisponibilité il restera à Pau.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par prof »

Reconquête a écrit :Sur le site de l'Elan, interview de Claude Bergeaud.

Gipson n'a pas pu arriver à Pau car il y avait une lettre mal écrite sur son billet d'avion (un "a" à la place d'un "o").
Pour le poste de pivot, on apprend que si Camara ne vient pas, c'est un pivot qui dispute le championnat d’Afrique des Nations qui pourrait le remplacer.
Pour Bauer, une décision sera prise sous 8 jours environ pour le remplacer mais il semble acquis que quoi qu'il arrive quant à la durée de son indisponibilité il restera à Pau.
donc ni Okasa ni celui de Saint vallier...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par Reconquête »

prof a écrit :
Reconquête a écrit :Sur le site de l'Elan, interview de Claude Bergeaud.

Gipson n'a pas pu arriver à Pau car il y avait une lettre mal écrite sur son billet d'avion (un "a" à la place d'un "o").
Pour le poste de pivot, on apprend que si Camara ne vient pas, c'est un pivot qui dispute le championnat d’Afrique des Nations qui pourrait le remplacer.
Pour Bauer, une décision sera prise sous 8 jours environ pour le remplacer mais il semble acquis que quoi qu'il arrive quant à la durée de son indisponibilité il restera à Pau.
donc ni Okasa ni celui de Saint vallier...
Donc ça n'était que des rumeurs infondées. Moralité: les rumeurs de Pau-orthez.com sont mieux fondées que les rumeurs de basketinfo. :0:
Répondre