OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par prof »

Je reprends la parole plus tot que prévu pour vous livrer l'info que je ne pouvais pas vous divulguer ce matin... La personne qui ne sera pas à Anglet ce soir est....














































































Moi-même, retenu pour raison professionnelle dans les Landes je ne ferais donc pas le voyage sur la côte basque... Désolé de vous avoir fait cette mauvaise blague (digne du top 10 ou pas ?)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par chado »

tu sors => []
:-P
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par bearnish »

Raah quel talent! J'en pouvais plus, mon repas m'est resté sur l'estomac! :oki:
Avatar du membre
Namele
Jeune Prospect
Messages : 37
Enregistré le : 17 juin 2009 14:06
Localisation : Dorlisheim (67)

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par Namele »

prof a écrit :Moi-même, retenu pour raison professionnelle dans les Landes je ne ferais donc pas le voyage sur la côte basque... Désolé de vous avoir fait cette mauvaise blague (digne du top 10 ou pas ?)
Ah si, c'est énorme comme chute. J'étais encore en train de me demander qui serait le nouveau "blessé/ménagé" dans l'effectif....des joueurs :bravo2:
[img]http://img108.imageshack.us/img108/7241/leroi8vh.jpg[/img]
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par prof »

J'avais envie de vérifier la facilité à lancer une rumeur... Merci à tous d'avoir involontairement participé... Une phrase anodine et vous montez en régime très vite finalement...
Car je peux donner encore plein de noms de joueurs qui n'évolueront pas avec l'Elan ce soir, je pourrais même en trouver un pour chaque match...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par pascal64lons »

D'après le site off, Dardaine est la nouvelle recrue de cette saison!!
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 24 mai 2007 20:35
Localisation : béarnais

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par fred64 »

devinez qui j ai vu moi dans la rue à pau ce jour, ???????????????????????????????
notre cher ami D'almeida!!!!qui se baladait
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par BAPTISTE24 »

fred64 a écrit :devinez qui j ai vu moi dans la rue à pau ce jour, ???????????????????????????????
notre cher ami D'almeida!!!!qui se baladait
Avec Darnauzan, on a ce qui faut en meneurs :lol:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par Joruus »

fred64 a écrit :devinez qui j ai vu moi dans la rue à pau ce jour, ???????????????????????????????
notre cher ami D'almeida!!!!qui se baladait
Xane est là entre autres pour aller voir le match de l'EdF dimanche. Il était déjà présent lors des deux premiers matchs au Palais.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par prof »

Accessoirement il a grandi à Pau et y a toujours de la famille... donc normal qu'il y revienne...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par garçouille »

Deuxième recrue en deux jours pour l'Elan qui accélère son recrutement en cette fin de semaine. Après Romain Dardaine hier, c'est au tour de Nouha Diakité de s'engager pour cette saison 2009-2010 en faveur de l'EBPLO..

source site off...

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Diakité a découvert ses nouveaux coéquipiers ce matin lors de la séance d'entraînement matinale (photo) et il sera présent dès ce soir pour affronter Denek Bat au centre de formation (20h).

Ce pivot de 28 ans (2,06m), passé par les centres de Levallois et de l'Asvel file ensuite aux Etats-Unis parfaire sa formation à Barton County (2 ans) puis à la fac de Louisville. De retour dans l'hexagone, il évolue successivement à Vichy (2 saisons) puis Châlons, Aix-Maurienne et l'Asvel (2006-2008). L'an passé, Nouha Diakité a joué en République Tchèque (BK Prostejov), effectué une pige avec le HTV en Pro A (4 matches) où il a évolué avec le néo-palois Romain Dardaine et disputé 14 matches également en Espagne avec le Club Baloncesto Illescas (LEB). Il est international malien et a disputé avec sa sélection le championnat d'Afrique en 2001 (Maroc), 2005 (Algérie) et 2007 (Angola).



Nouha Diakité est la 4ème recrue officielle de l'EBPLO cette saison après Mike Bauer, Teddy Gipson et Romain Dardaine. Son recrutement permet à l'Elan de disposer d'une arme supplémentaire dans la peinture, secteur privé pour trois mois de Nando Raposo, opéré ce matin avec succès à l'hôpital de Pau, à la suite d'une fracture de fatigue.

Concernant les mouvements observés ces derniers jours au sein de l'effectif palois, le Président Didier Gadou a tenu à préciser que "contrairement au football, où existe une équipe de l'UNFP pour tous les joueurs au chômage, notre discipline n'offre pas la possibilité aux joueurs sans club de pouvoir rester opérationnels. Comme nous avons encore aujourd'hui un nombre important de joueurs sur le flanc, il était logique de s'entendre, comme avec Simon Darnauzan, pour bénéficier de l'apport de ces joueurs lors des séances d'entraînement."



Nouha DIAKITE
Né le 20/12/1980 à Athis-Mons
2,06m - Poste 5
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par Johni John »

Et ça te laisse sans réaction ?

Je ne connais pas trop ce gars, il avait certes déjà été évoqué amis bon...
On verra déjà ce que ça donne (vite fait, il vient d'arriver quand même) dans un peu plus d'une heure !
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 787
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par Ted Lapidus »

Doit-on en déduire que l'épisode CAMARA est clos ?

De fait, qui est encore à l'essai ?
Que les jeux de balle relient les hommes.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par Johni John »

Diakité a aussi un passeport français, il reste donc une place de bosman/cotonou si Camara n'est pas retenu. Faites vos paris ^^
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par Reconquête »

Je vois bien Diakité rester durant l'indisponibilité de Raposo et un autre pivot (Bosman ou Cotonou) pourrait bien remplacer Camara.
Répondre