Pas de Peones à Limoges ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

YoungForEver
Jeune Prospect
Messages : 42
Enregistré le : 25 janv. 2010 17:20
Localisation : Limoges

Re: Pas de Peones à Limoges ?

Message par YoungForEver »

Johni John a écrit :n'hésitez pas, viendez tous ! :lol: c'est l'occaz !

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Bon sérieusement, personne n'a envie (et la possibilité car faut être libre toute la journée de demain) d'en être ?
Ben oui les gars, viendez !!!! Vous allez manquer ça !!
http://www.limogescsp.com/index.php?id= ... 9815db.xml

Certes comme surprise, avait peut être mieux à faire, mais bon, nous ça va nous changer de nos petites majorettes !!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Pas de Peones à Limoges ?

Message par KINDER64 »

Superbes surprises ! J'espère que le cadreur de Sport+ ne va pas en manquer une miette ...
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Re: Pas de Peones à Limoges ?

Message par Nobody »

j'espère surtout qu'il y aura plus d'un cadreur...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Pas de Peones à Limoges ?

Message par Joruus »

Ce n'est pas l'envie qui me manque, c'est la disponibilité. Je ne peux tout simplement pas être présent un vendredi à 10h30.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Pas de Peones à Limoges ?

Message par El Famoso »

Idem. J'en avais pourtant envie de ce match, mais même les étudiants ont des emplois du temps difficiles. (rigolez pas :o ).
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Re: Pas de Peones à Limoges ?

Message par PIT »

C'est vrai qu'elles étaient fort délicieuses ces Limousines 8)
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
ATHENES
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 178
Enregistré le : 13 juil. 2009 23:40
Localisation : LIMOGES Beaublanc

Re: Pas de Peones à Limoges ?

Message par ATHENES »

Les 80 béarnais annoncés par votre site off, se sont transformés en une petite quarantaine. Peut être que 80 était en fait la moyenne d'âge! :lol:
Ils étaient bien déguisés, mais bien discrets également.
Il va falloir recruter chez les peones. :wink: :o
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Pas de Peones à Limoges ?

Message par Johni John »

Bien discrets quand on se trouve en face coté Eagles evidemment, moi je trouve qu'on s'est pas mal défendu, et on était bien plus qu'une quarantaine.
YoungForEver
Jeune Prospect
Messages : 42
Enregistré le : 25 janv. 2010 17:20
Localisation : Limoges

Re: Pas de Peones à Limoges ?

Message par YoungForEver »

Johni John a écrit :Bien discrets quand on se trouve en face coté Eagles evidemment, moi je trouve qu'on s'est pas mal défendu, et on était bien plus qu'une quarantaine.
Oui oui, j'était pas loin, on vous a entendu tout le match !!!!!!!!
Sinon pour ceux qui connaissaient déja Beaublanc, ça vous a plu, l'ambiance ?
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Pas de Peones à Limoges ?

Message par Johni John »

Les palois qui étaient tout de vert vétus hier étaient ceux qui ont fait le déplacement en bus, d'autres venus par leurs propres moyens, placés devant et derrière nous, étaient habillés comme monsieur tout le monde.
Sinon oui évidemment que c'était une superbe ambiance, un vrai 6ème homme. Je n'en retiendrai que du positif hormis quelques cretins, des ados pré-pubères pour la plupart, qui nous faisaient des doigts d'honneur quand on encourageait nos joueurs, j'avais honte pour eux.
YoungForEver
Jeune Prospect
Messages : 42
Enregistré le : 25 janv. 2010 17:20
Localisation : Limoges

Re: Pas de Peones à Limoges ?

Message par YoungForEver »

Johni John a écrit :Les palois qui étaient tout de vert vétus hier étaient ceux qui ont fait le déplacement en bus, d'autres venus par leurs propres moyens, placés devant et derrière nous, étaient habillés comme monsieur tout le monde.
Sinon oui évidemment que c'était une superbe ambiance, un vrai 6ème homme. Je n'en retiendrai que du positif hormis quelques cretins, des ados pré-pubères pour la plupart, qui nous faisaient des doigts d'honneur quand on encourageait nos joueurs, j'avais honte pour eux.
On a honte pour eux aussi !
vinkeps
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 227
Enregistré le : 08 janv. 2010 16:59
Localisation : Limoges

Re: Pas de Peones à Limoges ?

Message par vinkeps »

Johni John a écrit :Les palois qui étaient tout de vert vétus hier étaient ceux qui ont fait le déplacement en bus, d'autres venus par leurs propres moyens, placés devant et derrière nous, étaient habillés comme monsieur tout le monde.
Sinon oui évidemment que c'était une superbe ambiance, un vrai 6ème homme. Je n'en retiendrai que du positif hormis quelques cretins, des ados pré-pubères pour la plupart, qui nous faisaient des doigts d'honneur quand on encourageait nos joueurs, j'avais honte pour eux.
Exact. Ils ont aussi fait des doigts a Bergeaud quand il été dans le bus. Comme tu le dit, c'était des gamins. Une extreme minroité. Sinon, grosse ambiance hier soir, j'ai pas vu les Palois, vous étiez en travée Pair ou Impair? Moi j'étais pas très loin des Eagles, donc en travée impair. Beaublanc a pas mal chambrer les Palois avec des "On n'etends plus chantez les Bearnais" et le classique "Et ils sont ou les Bearnais".

Sinon, a la fin beaucoup de monde pour attendre les joueurs a leurs sortirs, les Palois se sont fait chambrer sauf... Gipson. Il s'est quasiment pas fait chambrer, beaucoup de Limougeaud lui ont fait une tape amicale dans le dos en lui disant qu'il avait fait un gros match. Gadou été très attendu, mais il a préféré partir par une autre porte, très discretement. Il avait peur de quoi? De se faire chambrer? On est pas en Turquie ou Grece, on lui auraient pas jeter des pieces a la gueule. Bergeaud a "affronté" le public Limougeaud. Bauer avait l'air très surpris de voir autant de monde a la sortie des vestiaires et voir que ca chambrait encore.

Sinon, j'ai vu 2 couples de supporters Palois, qui apparement réside a Limoges maintenant, dont un qui été venu avec son bonnet "élan Bearnais" et qui a pas hésité a répondre au chant "on n'entend plus chanter les Bearnais", bref vraiment sympa.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Pas de Peones à Limoges ?

Message par Johni John »

Oui le couple au beret est sur Limoges ;)

Sinon on était en haut de la travée 4, soit à l'extrême des Eagles.
vinkeps
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 227
Enregistré le : 08 janv. 2010 16:59
Localisation : Limoges

Re: Pas de Peones à Limoges ?

Message par vinkeps »

Johni John a écrit :Oui le couple au beret est sur Limoges ;)

Sinon on était en haut de la travée 4, soit à l'extrême des Eagles.
Ok, c'est pour sa que je vous ai pas vu, j'étais de l'autre coté, plutot haut moi aussi, donc la voute de Beaublanc m'a empecher de vous voir.
brent darby
Jeune Prospect
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2010 13:23

Re: Pas de Peones à Limoges ?

Message par brent darby »

oui c'est vrai quand vous a pas beaucoup entendu du coté des eagles ou j'etait placés!!!

Vous etier beau avec vos béret les Béarnais!!!

joli mais leCSP a gagner, fallais s'en douter

vous avez perdu, c'est pas de PAU !!!! hahahhah :o
Répondre