[ProB - J20] Fos sur Mer vs Elan Béarnais

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
kiki49
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 114
Enregistré le : 10 nov. 2009 23:03
Localisation : Angers (49)

[ProB - J20] Fos sur Mer vs Elan Béarnais

Message par kiki49 »

Sympa la vidéo de présentation de notre futur adversaire trouvée sur leur site off :
http://www.fosouestprovencebasket.com/e ... fectif_pro
ça donne une image dynamique de leur club !
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: FOS/Mer

Message par Johni John »

A l'instar de Keith Moon (puisqu'on entend les Who sur cette video), Edwin Draughan (qui lui vit encore quand même), l'US qu'ils avaient déjà en N1, est déjà parti lui aussi et s'est donc fait récemment remplacer. Mais c'est vrai que c'est pas mal cette vidéo ! j'aime beaucoup.

ps : au lieu d'attendre que les modos passent à chaque fois derrière, ce serait bien quand même que chaque auteur fasse l'effort, à chaque topic crée pour le prochain match, de l'intituler selon les modèles précédents tous semblables, [Pro B - J20] Fos/Mer - Pau
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: FOS/Mer

Message par El Famoso »

C'est vrai qu'elle est plutôt sympa leur petite vidéo de présentation. :)

Après, en ce qui concerne le match, c'est comme d'hab'. Match à notre portée, mais qui sent tout autant le piège que les autres. Ces derniers temps ils sont plutôt solides à domicile, en ayant battus Evreux il y a deux semaines et ils ont poussés Limoges dans leurs retranchements. Puis des mecs comme Huertas et Gay sont quand même loin d'être des buses, même s'ils sont pas toujours très réguliers.

Après bon, ils n'ont vraiment aucune profondeur de banc, donc si on joue avec la même intensité dès le départ que face à Brest, on ne devrait pas se faire trop de cheveux blancs (faut l'espérer en tout cas). :)
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProB - J20] Fos sur Mer vs Elan Béarnais

Message par bearnish »

Oui mais bon l'élan a un bon carburant pour ce match..la défaite du match aller, on ne les prends pas pour des buses mais on a envie de gagner aussi, et j'espère que cette envie sera plus forte encore!!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProB - J20] Fos sur Mer vs Elan Béarnais

Message par KINDER64 »

bearnish a écrit :Oui mais bon l'élan a un bon carburant pour ce match..la défaite du match aller, on ne les prends pas pour des buses mais on a envie de gagner aussi, et j'espère que cette envie sera plus forte encore!!!!
La première défaite à domicile est encore en mémoire. Puis, avec la défaite de Limoges du week-end dernier, nous avons une nouvelle chance après l'échec de Nanterre.
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 24 mai 2007 20:35
Localisation : béarnais

Re: [ProB - J20] Fos sur Mer vs Elan Béarnais

Message par fred64 »

le principal adversaire de l' élan c' est " l 'élan ", il ne faut surtout pas se relacher et prendre TRES AU SERIEUX cette équipe, la motivation 1ère pour ce match est je pense dejà d' effacer la défaite du match aller.
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: [ProB - J20] Fos sur Mer vs Elan Béarnais

Message par Vincent »

allez l'elan!!!! Je suis sûr que les joueurs sont hyper motivés, donc il me tarde déjà ce soir et ce nouveau combat!
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: [ProB - J20] Fos sur Mer vs Elan Béarnais

Message par Reconquête »

Fos, c'est peut-être en bas de classement mais ça reste néanmoins une équipe solide et que ne lâche jamais le morceau.
Il ont quand même battu l'Elan, Aix-Maurienne, Evreux et poussé Limoges aux prolongations, autrement dit ils se sont fait une spécialité de faire souffrir les équipes du Top 6.
A l'aller, on s'était fait martyriser à l'intérieur (contrairement à ce que montraient les chiffres du rebond), où Humbert avait usé les intérieurs béarnais avant que Sherman Gay ne termine le travail offensivement (28pts pour lui).
Ce coup-ci, Gay aura face à lui Bauer (absent au match aller) et Maravic (absent aussi). La partie devrait donc être moins facile pour lui. Au poste de pivot, Humbert trouvera Raposo (absent au match aller également). Bref, le secteur intérieur béarnais aura un tout autre visage.
YoungForEver
Jeune Prospect
Messages : 42
Enregistré le : 25 janv. 2010 17:20
Localisation : Limoges

Re: [ProB - J20] Fos sur Mer vs Elan Béarnais

Message par YoungForEver »

Bon c'est ce soir que l'on se reprends la tête avec le pointo-goalo-average différentiel de la racine carré du cosinus ? Vu qu'on sera à égalité aprés les matchs de ce soir !!! :lol:
Ohhhh ! Faut bien essayer de rire un peu !!!
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProB - J20] Fos sur Mer vs Elan Béarnais

Message par Method »

YoungForEver a écrit :Bon c'est ce soir que l'on se reprends la tête avec le pointo-goalo-average différentiel de la racine carré du cosinus ? Vu qu'on sera à égalité aprés les matchs de ce soir !!! :lol:
Ohhhh ! Faut bien essayer de rire un peu!!!

Il y a une nuance importante entre rire et rêver :x :)
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProB - J20] Fos sur Mer vs Elan Béarnais

Message par Johni John »

Dommage que Fos n'ait pas un FosTV ou truc du genre... j'aurais bien maté la prestation des béarnais ce soir.
Le match sera t'il sur FB Béarn ce soir ?
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProB - J20] Fos sur Mer vs Elan Béarnais

Message par Jaco11 »

ouais vraiment dommage , p'tain en plus j'ai entrainement , j'avais oublié ........................
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: [ProB - J20] Fos sur Mer vs Elan Béarnais

Message par Elan Forever »

Johni John a écrit :Dommage que Fos n'ait pas un FosTV ou truc du genre... j'aurais bien maté la prestation des béarnais ce soir.
Le match sera t'il sur FB Béarn ce soir ?
Oui oui.... Sans moi au commentaire évidemment mais bon, ça vaut la peine d'écouter quand même... :wink:
Avatar du membre
spacecowboy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 307
Enregistré le : 13 sept. 2008 12:04
Localisation : pau-murcia

Re: [ProB - J20] Fos sur Mer vs Elan Béarnais

Message par spacecowboy »

Et c'est parti pour les commentaires pourris et soporifiques de Radio bleu béarn!
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Re: [ProB - J20] Fos sur Mer vs Elan Béarnais

Message par chado »

il est super nul ce commentateur !
Répondre