[ProB - J20] Fos sur Mer vs Elan Béarnais

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: [ProB - J20] Fos sur Mer vs Elan Béarnais

Message par Reconquête »

Bonne victoire 92 à 69. Limoges nous grigoonte 3pts au goal-average.
On a été sérieux et tout le monde a pu participer à la fête.
Les 12 joueurs sont rentrés et 11 ont marqué.
Place au match face à St-Vallier vendredi.
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Re: [ProB - J20] Fos sur Mer vs Elan Béarnais

Message par chado »

92-71 plutot !
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProB - J20] Fos sur Mer vs Elan Béarnais

Message par Jaco11 »

joseph et raposo a 25 mns , il as fait tourné
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Re: [ProB - J20] Fos sur Mer vs Elan Béarnais

Message par PAULY »

CSP 90-63 +27
PAU 92-71 +21
merde, ils nous prennent encore 6 pts, toujours pas de joker
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: [ProB - J20] Fos sur Mer vs Elan Béarnais

Message par Reconquête »

Johni John a écrit :"Louis Labeyrie du haut de ses 2m10" alors que le mec fait 2m05... "il a fait un très bon match avec ses 6 pts au 4ème quart temps" alors qu'il n'a plus marqué depuis plusieurs quart-temps... "euh je ne me souviens jamais de son nom, c'est quoi déjà ? ah oui Labeyrie"

edit : ok Labeyrie vient de marquer à l'instant ^^
Il a commencé à "2m20" lors de son entrée sur le parquet puis "entre 2m10 et 2m20" puis "2m10". S'il y avait eu des prolongations, il finissait à la bonne taille.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Je sais plus compter. C'est le commentateur qui m'a contaminé!
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Re: [ProB - J20] Fos sur Mer vs Elan Béarnais

Message par the answer64 »

Super ils ne se sont pas fait peur et ont géré. Les joueurs majeurs n'ont pas eu à trop s'employer ce qui est de bonne augure avant de jouer Saint Vallier qui vient de perdre à domicile face à Bourg et donc n'est pas au mieux.
Point noir de la soirée Limoges reprend sa marche en avant ce qui n'est pas bon pour le fameux quotient même si je suis loin d'être persuadé que la première place se joue sur ça.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
thomas
12ème homme de l'Elan
Messages : 899
Enregistré le : 03 oct. 2009 20:12
Localisation : Au bord de l'eau.

Re: [ProB - J20] Fos sur Mer vs Elan Béarnais

Message par thomas »

Il a commencé à "2m20" lors de son entrée sur le parquet puis "entre 2m10 et 2m20" puis "2m10". S'il y avait eu des prolongations, il finissait à la bonne taille.
Il s'est tassé à force de sauter.
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 24 mai 2007 20:35
Localisation : béarnais

Re: [ProB - J20] Fos sur Mer vs Elan Béarnais

Message par fred64 »

BRAVO, le job est fait.

tout le monde a meme participé, il faut continuer sur cette voie!!!

perso suis absolument pas inquiet par cette histoire de goal average avec limoges, on a pas à s' occuper d' eux.

c' est à la fin que l' on fera les comptes et que je sache on est toujours seuls premiers ce soir.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProB - J20] Fos sur Mer vs Elan Béarnais

Message par pascal64lons »

Une nouvelle victoire facile! :oki: :oki:
Si ça pouvait durer comme ça jusqu'au bout......... :x Mais faut pas rêver!

En attendant, il se peut que MM ait apporté cette sérénité qui nous manquait en début de match.

Je crois que si cette équipe prend tous les matchs au sérieux, elle peut faire des dégâts. Elle va faire de plus en plus peur. Car, bien qu'il y ait eu défaite à Limoges, je pense qu'elle a marqué les esprits pendant ce match.

Confirmation vendredi?

Et je me demande si la défaite face au CSP n'est pas un mal pour un bien. Sachant qu'ils ont le feu au c.., les joueurs n'en seront que plus sérieux, et DD aussi d'ailleurs. :0:
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProB - J20] Fos sur Mer vs Elan Béarnais

Message par bearnish »

the answer64 a écrit :Super ils ne se sont pas fait peur et ont géré. Les joueurs majeurs n'ont pas eu à trop s'employer ce qui est de bonne augure avant de jouer Saint Vallier qui vient de perdre à domicile face à Bourg et donc n'est pas au mieux.
Point noir de la soirée Limoges reprend sa marche en avant ce qui n'est pas bon pour le fameux quotient même si je suis loin d'être persuadé que la première place se joue sur ça.
Sauf que si on regarde la ligne statistique de Limoges ce n'est pas les joueurs cadres qui ont assuré ce soir. Salmon a flambé à trois points, John Ford a assuré et puis les autres ...? Charleville s'est présenté en victime expiatoire comme Brest la semaine dernière à Pau.

Rien n'est assuré là encore, bravo à l'élan qui avait à coeur de rattraper la bévue du match aller. On aurait pu saler l'addition mais quel aurait été l'intérêt? Il ne faut pas tirer sur la corde, la saison n'est pas terminée. Je suis content du 3 pt de Sambe ça va le remettre en confiance.
kiki49
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 114
Enregistré le : 10 nov. 2009 23:03
Localisation : Angers (49)

Re: [ProB - J20] Fos sur Mer vs Elan Béarnais

Message par kiki49 »

pascal64lons a écrit :Je crois que si cette équipe prend tous les matchs au sérieux, elle peut faire des dégâts. Elle va faire de plus en plus peur. Car, bien qu'il y ait eu défaite à Limoges, je pense qu'elle a marqué les esprits pendant ce match.
je me trompe peut-être, mais il me semble que cette remarque s'applique aussi à nos amis limougeauds, comme en attestent leurs messages. je crois que sur ce match, notre équipe a gagné le respect de tous les adversaires et (télé)spectateurs, malgré la défaite et malgré notre "histoire commune" (avec limoges), mais grâce au contenu du jeu déployé. A l'inverse, c'est le public du limousin qui a également marqué les esprits...!!!
Pt de vu des limougeaux bienvenu sur ce pt !
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProB - J20] Fos sur Mer vs Elan Béarnais

Message par Method »

Faudra m'expliquer pourquoi Lamine Sambé ne joue que 3 minutes par match depuis quelques temps, surtout quand on met des taules...
Autant Dardaine je peux comprendre, c'est bouché à l'intérieur pour lui, autant Sambe..
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProB - J20] Fos sur Mer vs Elan Béarnais

Message par Johni John »

Ben il n'a pas joué à Limoges, et a été apparemment mauvais dans le peu de temps de jeu qu'il a eu face à une équipe sans résistance le week end dernier (j'étais pas au match, mais j'ai eu des echos..), peut-être un quelconque souci Sambe en ce moment comme il y en avait eu un Dardaine en début de saison... De toutes façons, tant que l'Elan gagne peu importe, c'est mon avis. A lui de regagner la confiance du coach !
haut-viennois
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 275
Enregistré le : 23 avr. 2008 10:29

Re: [ProB - J20] Fos sur Mer vs Elan Béarnais

Message par haut-viennois »

kiki49 a écrit : je crois que sur ce match, notre équipe a gagné le respect de tous les adversaires et (télé)spectateurs, malgré la défaite et malgré notre "histoire commune" (avec limoges), mais grâce au contenu du jeu déployé.
Par la densité de l'effectif plutôt. Le jeu déployé, franchement pas de quoi se retourner par terre. Des équipes comme Poitiers ou le PL l'an dernier m'avaient fait une impression nettement au-dessus collectivement. Mais Pau cette saison a juste un effectif de dingue, drivé par un coach qui de toute façon laisse une énorme liberté limite auto-gestion avec frénésie de rotations (sauf Gipson, sans lui c'est grosse galère vu que tout part de lui) pour faire semblant d'avoir un rôle (faut dire que c'est pas plus mal, en essayant de trop les cadrer il pourrait tout faire foirer).
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProB - J20] Fos sur Mer vs Elan Béarnais

Message par Guitou »

Ben, les deux derniers matchs montrent aussi qu'on peut mettre des raclées avec Gipson à 25 min grâce à l'arrivée de Maravic et la meilleure intégration de Nando. Comme ça, il arrivera en pleine forme en play-offs pour ajouter le titre à la première place.
Répondre