[Pro B J23] Pau 74 - 59 Quimper

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [Pro B J23] Pau 74 - 59 Quimper

Message par Johni John »

Pour la paternité, elle n'a pas donné des ailes à Austin Nichols cette saison à Orléans, lui qui avait expliqué sa petite saison à cause de ceci. D'ailleurs, Austin Nichols, sa petite saison a probablement fait baisser sa côte, formidable all around player qu'il est. Il me plairait bien lui aussi :lol:

Joruus : out ur ganaz, da gentañ-holl a Roazhon er gêr emaon. Breizh izel :) kenavo !
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [Pro B J23] Pau 74 - 59 Quimper

Message par Joruus »

Johni John a écrit : Joruus : out ur ganaz, da gentañ-holl a Roazhon er gêr emaon. Breizh izel :) kenavo !
Si tu le dis... :lol:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [Pro B J23] Pau 74 - 59 Quimper

Message par Johni John »

Attends hé j'ai mis 30 minutes à la construire correctement cette putain de phrase :lol: je viens de voir que comme en allemand, les verbes se mettent souvent à la fin suivant leur position grammaticale Oo.

[sportbreton]Le sport breton va mal ! dimanche j'étais à Rennes-Lille en foot, et outre le fait d'avoir le derrière congelé, c'était vraiment horrible (d'ailleurs le foot en hiver c'est définitivement à bannir)... En espérant que Brest monte en L1 et que Guinguamp et Vannes se sauvent.[/sportbreton]
kiki49
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 114
Enregistré le : 10 nov. 2009 23:03
Localisation : Angers (49)

Re: [Pro B J23] Pau 74 - 59 Quimper

Message par kiki49 »

Johni John a écrit :Le sport breton va mal !
heureusement que les canaris nantais sont là pour détendre l'atmosphère : 42 joueurs pros, et pas un capable de jouer au ballon ! j'ai plein de collègues nantais, ils sont dépités mais fatalistes
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: Pau Lacq Orthez - Quimper

Message par Elan Forever »

Karamasof a écrit :Olivier Cousin était apparemment pressé de rentrer en Bretagne puisque d'après la Rep du jour, il en aurait "oublié" de venir en conférence de presse d'après match!
Ou plus précisément il a refusé de venir...
Method a écrit :Wow, j'avais presque oublié l'énorme FACE de Georgi Joseph qui pour le coup a fait levé tout le Palais.. Il me tarde qu'une chose : revoir cette action dans les highlights du match, car le dunk était fantastique, Conrad Mac Raesque même :D
Si vous avez écouté à la radio il paraitrait que je me suis un peu emporté au micro sur cette action... :lol:
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 24 mai 2007 20:35
Localisation : béarnais

Re: Pau Lacq Orthez - Quimper

Message par fred64 »

Elan Forever a écrit :
Karamasof a écrit :Olivier Cousin était apparemment pressé de rentrer en Bretagne puisque d'après la Rep du jour, il en aurait "oublié" de venir en conférence de presse d'après match!
Ou plus précisément il a refusé de venir...
Method a écrit :Wow, j'avais presque oublié l'énorme FACE de Georgi Joseph qui pour le coup a fait levé tout le Palais.. Il me tarde qu'une chose : revoir cette action dans les highlights du match, car le dunk était fantastique, Conrad Mac Raesque même :D
Si vous avez écouté à la radio il paraitrait que je me suis un peu emporté au micro sur cette action... :lol:
Continue comme ça elan for ever, cela nous donne l' impression d' etre au match!!!

go élan :yeah:
Répondre