Anciens de l'Elan...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: Anciens de l'Elan... John Gilchrist on fire !

Message par laurentiu »

http://www.youtube.com/watch?v=bpByKtdxe5Q

ghita Muresan is a new o zone
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Anciens de l'Elan... John Gilchrist on fire !

Message par Nix »

Guit a écrit :Le "si c'est vrai" est de rigueur.
Mais si ça c'est pas une faute lourde qu'est-ce qu'il faut faire? Et dans ce cas pas d'indemnités de licenciement.

Dans tous les cas, il va se trainer une bonne réput maintenant...
Sauf qu'un employeur qui film ses employés doit le leur signaler. Et si le joueur a bien fait cette ânerie, soit il a voulu se tirer une balle dans le pied, soit on ne le lui avait pas dit ...
SNCF will survive
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Anciens de l'Elan... John Gilchrist on fire !

Message par El Famoso »

C'est à prendre quand même au très gros conditionnel. Sur BI on lis beaucoup de choses, et donc beaucoup de conneries.
D'autant que je ne vois pas trop l'intérêt pour un club de filmer ses joueurs dans le vestiaire après un entrainement.
Enfin, D'almeida a peut être les moyens de se payer les mêmes montres que les espoirs dijonnais, non ?

Et même si c'était confirmé, il reste la possibilité d'une mauvaise blague.

Bref, vous l'aurez compris, je suis très très sceptique devant cette "info". :)
vinkeps
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 227
Enregistré le : 08 janv. 2010 16:59
Localisation : Limoges

Re: Anciens de l'Elan... John Gilchrist on fire !

Message par vinkeps »

El Famoso a écrit :C'est à prendre quand même au très gros conditionnel. Sur BI on lis beaucoup de choses, et donc beaucoup de conneries.
D'autant que je ne vois pas trop l'intérêt pour un club de filmer ses joueurs dans le vestiaire après un entrainement.
Enfin, D'almeida a peut être les moyens de se payer les mêmes montres que les espoirs dijonnais, non ?

Et même si c'était confirmé, il reste la possibilité d'une mauvaise blague.

Bref, vous l'aurez compris, je suis très très sceptique devant cette "info". :)
En même temps, c'est pas tout les jours qu'on voit un joueur étre mis a pied une semaine, donc pour étre mis a pied une semaine il doit bien avoir fait un truc.

Et pour la phrase "D'autant que je ne vois pas trop l'intérêt pour un club de filmer ses joueurs dans le vestiaire après un entrainement." bah on peut tout simplement supposé que la caméra tourne 24/24 et que quand des joueurs sont venu se plaindre qu'ils leurs manqués des objets, ils ont juste eu a regarder le "film"...

C'est a prendre au conditionel, c'est sur, mais je suis moins sceptique que toi.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Anciens de l'Elan... John Gilchrist on fire !

Message par Johni John »

Quand des personnes, qui ne se connaissent pas, ont tous eu echo d'une même rumeur (cf le forum de Dijon) avant que celle ci ne soit révélée sur tel ou tel forum de discussion, c'est qu'il doit bien y avoir un truc, je ne crois pas à la mauvaise blague sur un tel sujet...
Bref, s'il l'a fait c'est qu'il est bien con, sinon c'est simplement ridicule de balancer un truc pareil.

Pour rester dans le sujet, l'inoubliable Jajuan Smith a récemment rejoint la NBDL et l'Oklahoma avec les Tulsa 66ers : 5 matchs, 13.4 min, 4.2 pts (42.9% à 2 pts et 27.8% à 3 pts), 3.2 passes.

Artur Drozdov vient de retrouver un club en Ukraine puisqu'il a rejoint le Budivelnyk Kiev l'actuel leader du championnat : 2 matchs 30.5 min 11.5 pts 6 reb

Ian Lockhart joue (!) à Porto Rico aux Quebradillas Pirates : 13 matchs 23.2 min 5.2 pts 6.0 reb
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 787
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: Anciens de l'Elan... John Gilchrist on fire !

Message par Ted Lapidus »

Sur cet épisode des vestiaires dijonnais, il est effectivement possible qu'il y ait des caméras. Nous sommes de plus en plus souvent filmés (par exemple dans les halls d'hôtel).
Je ne sais pas si des vestiaires d'un lieu public sont eux-mêmes " publics ".
Que les jeux de balle relient les hommes.
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Anciens de l'Elan... John Gilchrist on fire !

Message par bobbylaguepe »

Notre ancien ami Gordon Herbert reprend les rênes de Francfort où il a déjà été coach (et champion d'Allemagne)
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Nos
12ème homme de l'Elan
Messages : 759
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Re: Anciens de l'Elan... John Gilchrist on fire !

Message par Nos »

bobbylaguepe a écrit :Notre ancien ami Gordon Herbert reprend les rênes de Francfort où il a déjà été coach (et champion d'Allemagne)
A propos de Gordon, où en est on de l'affaire?...
Si je me souviens bien, l'Elan avait provisionné une somme non-négligeable en cas de condamnation aux prud'hommes.
L'affaire a t-elle été jugée?
kiki49
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 114
Enregistré le : 10 nov. 2009 23:03
Localisation : Angers (49)

Re: Anciens de l'Elan... John Gilchrist on fire !

Message par kiki49 »

Nos a écrit :A propos de Gordon, où en est on de l'affaire?... Si je me souviens bien, l'Elan avait provisionné une somme non-négligeable en cas de condamnation aux prud'hommes. L'affaire a t-elle été jugée?
je me posais justement la même question. idem pour les autres affaires. est-ce que quelqu'un a du nouveaux sur le calendriers de ces différents recours ?
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Anciens de l'Elan... John Gilchrist on fire !

Message par didier labrit-badie »

De mémoire Gordon a perdu en première instance mais il a fait appel. Il n'y a pas de somme à provisionner tant que l'appel n'est pas perdu.
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3400
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Anciens de l'Elan... John Gilchrist on fire !

Message par jpp »

Je pense que c'est pour Mate Skelin que quelque chose comme 475 000€ avaient été provisionnés.
Je m'y perds un peu dans tout ça...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Re: Anciens de l'Elan... John Gilchrist on fire !

Message par the answer64 »

jpp a écrit :Je pense que c'est pour Mate Skelin que quelque chose comme 475 000€ avaient été provisionnés.
Je m'y perds un peu dans tout ça...
Non, cette somme l'élan a du la payer je crois et c'est d'ailleurs ce qui l'a mis en danger avant l'arrivée de bergeaud etles capitaux apportés notamment par nos ex NBAers. L'affaire Herbert a elle était provisionnée car pas encore jugée.
Ensuite je crois qu'il y a une affaire Emett que l'élan poursuit pour avoir rompu son contrat alors qu'il n'en avait aucun droit puisque signé jusqu'à la fin de la saison si je me rapelles bien.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Anciens de l'Elan... John Gilchrist on fire !

Message par bobbylaguepe »

L'affaire Skelin est effectivement close
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Anciens de l'Elan... John Gilchrist on fire !

Message par pascal64lons »

Que je sache, l'affaire n'est pas encore close, l'Elan s'étant pourvu en cassation, et ce dernier jugement n'ayant pas encore eu lieu......
Par contre, la somme a été payée par l'Elan qui la récupèrerait dans le cas ou Skelin serait finalement débouté.
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 787
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: Anciens de l'Elan... John Gilchrist on fire !

Message par Ted Lapidus »

d'abord, il faudrait que la Cour de Cassation " casse " le jugement de la Cour d'appel. Ce qui est déjà un sacré match !
Puis, après, il y aurait, le cas échéant, un nouveau procès en appel, je pense. Devant une autre Cour d'Appel que la précédente.

Peut-être a-t-on des juristes ici ?
Que les jeux de balle relient les hommes.
Répondre