Anciens de l'Elan...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Johni John »

Encore une fois il n'avait rien à faire en Pro-B cette saison, il ne peut avoir fait que le bon choix. On peut-être déçu de notre côté mais c'est un joueur pro, il joue sa carrière le gars. Entre 25 minutes de Pro-A et 30 de Pro-B il n'y a pas à hésiter. Et puis avoir de l'ambition n'est pas un mal.
Par contre cette histoire de trois français dans le 5 de la compétition + le MVP français lui aussi qui n'est même pas dans ce 5 ça m'interpelle aussi... Tout le monde a fui Trevise cette année ?
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Anciens de l'Elan...

Message par pascal64lons »

Omar Thomas a fait une nouvelle super saison en Italie (18.3 pts/m), permettant à son club de Brindisi de terminer 1er de la saison régulière!
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 384
Enregistré le : 09 juin 2008 17:57
Localisation : DORDOGNE

Re: Anciens de l'Elan...

Message par big6 »

je ne savais ^pass ou le mettre: pierre bonnelalbay à rupella la rochelle en n2
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Method »

Bordel j'hallucine, c'est un limougeaud qui a écrit la page Wikipedia de Didier Gadou ou quoi?!

"Didier Gadou (né le 28 septembre 1965 à Dax) est un ancien joueur et un entraîneur de basket-ball français et actuel président de Pau-Lacq-Orthez.Connu comme joueur pour avoir un comportement physique et verbal souvent limite avec ses adversaires tout comme son compere Fred Fauthoux.

Entraîneur de Pau-Orthez depuis 2004, il a été remercié le 9 juin 2006, après avoir atteint seulement les demi-finales des play-offs et une place de leader de justesse dans le championnat."
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Johni John »

Method a écrit :Bordel j'hallucine, c'est un limougeaud qui a écrit la page Wikipedia de Didier Gadou ou quoi?!

"Didier Gadou (né le 28 septembre 1965 à Dax) est un ancien joueur et un entraîneur de basket-ball français et actuel président de Pau-Lacq-Orthez.Connu comme joueur pour avoir un comportement physique et verbal souvent limite avec ses adversaires tout comme son compere Fred Fauthoux.

Entraîneur de Pau-Orthez depuis 2004, il a été remercié le 9 juin 2006, après avoir atteint seulement les demi-finales des play-offs et une place de leader de justesse dans le championnat."
Tu sais que tu peux la réecrire entièrement, ou du moins changer ce qui ne va pas !
Ca m'est déjà arrivé perso avec la page de la Real Sociedad ^^ ben je me suis pas gêné pour changer ça.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Anciens de l'Elan...

Message par KINDER64 »

Pareil, Gadou en serait flatté d'être reconnu comme joueur physique.
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Guit »

Ca me fait bien rire en tout cas! :lol: :lol:

Le gars a du se faire plaisir en écrivant ça... Comme quoi le wiki c'est pas non plus la panacée.
Avatar du membre
Peña Biarnés
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 104
Enregistré le : 12 mars 2010 21:42
Localisation : Bergerac

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Peña Biarnés »

brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1505
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Anciens de l'Elan...

Message par brons »

Pour DG, je pens eque c'est pas forcément flatteur, et qu'il faut entendre le mot physique avec un ironie bien de chez nous. Pour ne pas dire d'un joueur qu'il est un peu bourrin, vicieux,... on dit de lui qu'il est physique...
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Strasbourgeois ! »

brons a écrit :Pour DG, je pens eque c'est pas forcément flatteur, et qu'il faut entendre le mot physique avec un ironie bien de chez nous. Pour ne pas dire d'un joueur qu'il est un peu bourrin, vicieux,... on dit de lui qu'il est physique...
Ouais, mais je pense que tout le monde avait compris l'ironie en fait ! :lol:
Kinder veut dire que Gadou ne serait pas vexé qu'on le traite de joueur un peu rugueux - ce qu'il fut, d'ailleurs !
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Guitou »

Mais s'il n'avait été que ça, il n'aurait pas eu une si grande carrière de joueur. C'était quand même un poste 2 de 2,02 m, adroit et possédant une très belle vision du jeu. Je l'ai surtout connu en fin de carrière mais c'était un magnifique joueur avec une gnac incroyable.
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1505
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Anciens de l'Elan...

Message par brons »

Désolé je croyais que y avait que moi qui avait de l'humour.... sérieusement, c'était un défenseur à" la landaise"(40 power!!!), adroit à 3 points et surtotu un très gros leader par l'exemple plutot que les stats. Le maillot était plus que mouillé à la fin du match.

Stats d'Ajinca sur le 2èùe jour de summer league:14 points à 5/8 et 6 rebonds ainsi que...8 fautes
Heurtel: 5pts(2/6), 2 rbs et 2 ass. Pas de chance pour lui. Indiana a drafté un combo qu'ils veulent placer en meneur et il éclate en summer league.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Johni John »

Paraîtrait que Ludo Vaty aurait émis le souhait de quitter Orléans dès cet Eté, une "info" révélée sur un forum (donc à prendre avec plus que des pincettes), étonnant non ? si tel est le cas, je ne sais pas vraiment à quoi il aspire. Le jeu de Hervé ne lui convenait il pas ? Il ne s'est pas épanoui loin de son cocon béarnais ? Bienvenue dans le monde pro. On croit rêver parfois...
Je ne le vois pas pouvoir réellement postuler pour une place dans un championnat étranger, et en France, euh... la SIG ? Roanne peut-être... Bref, peut-être tout ça pour rien, Ludov Vaty est peut-être en ce moment même entrain de siroter un mojito devant la TV avec un maillot d'Orléans sur les épaules !
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Anciens de l'Elan...

Message par didier labrit-badie »

Johni John a écrit :Bref, peut-être tout ça pour rien, Ludov Vaty est peut-être en ce moment même entrain de siroter un mojito devant la TV avec un maillot d'Orléans sur les épaules !
ou de remonter calle estafeta...
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Nobody »

didier labrit-badie a écrit :
Johni John a écrit :Bref, peut-être tout ça pour rien, Ludov Vaty est peut-être en ce moment même entrain de siroter un mojito devant la TV avec un maillot d'Orléans sur les épaules !
ou de remonter calle estafeta...
non la tu confonds avec Dennis Rodman
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Répondre