gpolin a écrit :D'après Catch and Shoot, Petro se dirigerait vers les Nets pour $10 millions sur 3 ans, et Ludo Vaty serait une des priorités de Gran Canaria...
Oula, cela veut donc peut être signifier que Will McDonald quitte le club canari, et que c'est juste ce qu'il fallait pour que certains rêveurs l'annoncent à Limoges
gpolin a écrit :D'après Catch and Shoot, Petro se dirigerait vers les Nets pour $10 millions sur 3 ans, et Ludo Vaty serait une des priorités de Gran Canaria...
Petro = $10 millions sur 3 ans?...
Y'en a qui savent vraiment pas quoi faire de leur fric.
J'ai bien envie de leur envoyer mon cv
Petro = $10 millions sur 3 ans?... Y'en a qui savent vraiment pas quoi faire de leur fric.
J'ai bien envie de leur envoyer mon cv
tant qu'il y a de la vie , y a de l'espoir il parait !!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Ludo Vaty pourrait s'engager avec Granada
Bien sûr il ne vaut pas Richard Hendrix qui vient de partir, mais je me réjouis à l'avance de cette possible signature, en souhaitant qu'il se donnera à fond. J'espère l'y voir très vite !!!
Y a juste le truc de cette clause qui me gène, Granada n'a pas un sou ^^
C'est sur comme vous dites sur Pierre Bonnelalbay "on lui a gonfler la tête" "beaucoup de blessure" ... et j'en passe. Après on l'a vraiment mis en haut de l'affiche en minimes et cadets. Tout le monde n'en avait que pour lui. Après des années de galère avec des blessures et là quand ca va plus il y a plus personne et l'Elan en premier. Il aurait pu revenir a l'Elan cette année, en N2 ou en espoir mais son défi est autre et surtout n'est plus ici et donc son but je pense est de se servir de La Rochelle, son nouveau club, de tremplin pour la suite. Une équipe coaché par celui que a fait de Poitiers un grand club à savoir Greg Thiellin. Je pense que son choix est judicieux. Il reviendra sur les parquets du centre de formation MAIS sous d'autres couleurs. Je lui souhaite bonne chance et bonne route !
Il était international minime puis cadet, avec Léria. Pour les avoir vus en espoir, il méritait autant, voir plus, d'avoir un contrat comme Léria qui avait tendance à se la jouer perso.
Bonnelalbay a aussi dû rester dans la région pour ses études quand les autres sont allés dans d'autres centres de formation.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
3 joueurs que j'aurais bien aimé voir (ou revoir) à Pau!!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Koko Archibong reste en Allemagne et signe chez le promo BBC Bayreuth. Il a passé la majeur partie de sa carrière en Allemagne avec des passages avec Bamberg, Berlin, Francfort récemment Dusseldorf où il tournait la saison dernière à 11.7 points et 5.9 rebonds.
moi, j' ai vu mike "air france " piétrus ce matin, il m' a confirmé qu' il aimerait revenir ds 8 ans soit à 36 ans, pourquoi pas je dis, on prends bien sciarra à 38!!!! lol