Anciens de l'Elan...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Johni John »

gpolin a écrit :D'après Catch and Shoot, Petro se dirigerait vers les Nets pour $10 millions sur 3 ans, et Ludo Vaty serait une des priorités de Gran Canaria...
Oula, cela veut donc peut être signifier que Will McDonald quitte le club canari, et que c'est juste ce qu'il fallait pour que certains rêveurs l'annoncent à Limoges :bibine1: :lol:
Nos
12ème homme de l'Elan

Message par Nos »

gpolin a écrit :D'après Catch and Shoot, Petro se dirigerait vers les Nets pour $10 millions sur 3 ans, et Ludo Vaty serait une des priorités de Gran Canaria...
Petro = $10 millions sur 3 ans?...
Y'en a qui savent vraiment pas quoi faire de leur fric.
J'ai bien envie de leur envoyer mon cv :tek:
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

Nos a écrit :
Petro = $10 millions sur 3 ans?...
Y'en a qui savent vraiment pas quoi faire de leur fric.
J'ai bien envie de leur envoyer mon cv :tek:

:+1: :oki: :class: tant qu'il y a de la vie , y a de l'espoir il parait !! :lol: :tek: :fumette: :boing: :cinglé:

---- Le message ci-dessous est un double post ----

petro = 10 millions$ du tres grand n'importe quoi
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Johni John

Message par Johni John »

Ludo Vaty pourrait s'engager avec Granada :)
Bien sûr il ne vaut pas Richard Hendrix qui vient de partir, mais je me réjouis à l'avance de cette possible signature, en souhaitant qu'il se donnera à fond. J'espère l'y voir très vite !!!
Y a juste le truc de cette clause qui me gène, Granada n'a pas un sou ^^
jeje64
Jeune Prospect

Message par jeje64 »

C'est sur comme vous dites sur Pierre Bonnelalbay "on lui a gonfler la tête" "beaucoup de blessure" ... et j'en passe. Après on l'a vraiment mis en haut de l'affiche en minimes et cadets. Tout le monde n'en avait que pour lui. Après des années de galère avec des blessures et là quand ca va plus il y a plus personne et l'Elan en premier. Il aurait pu revenir a l'Elan cette année, en N2 ou en espoir mais son défi est autre et surtout n'est plus ici et donc son but je pense est de se servir de La Rochelle, son nouveau club, de tremplin pour la suite. Une équipe coaché par celui que a fait de Poitiers un grand club à savoir Greg Thiellin. Je pense que son choix est judicieux. Il reviendra sur les parquets du centre de formation MAIS sous d'autres couleurs. Je lui souhaite bonne chance et bonne route !
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Il était international minime puis cadet, avec Léria. Pour les avoir vus en espoir, il méritait autant, voir plus, d'avoir un contrat comme Léria qui avait tendance à se la jouer perso.
Bonnelalbay a aussi dû rester dans la région pour ses études quand les autres sont allés dans d'autres centres de formation.
gpolin

Message par gpolin »

Souarata Cissé a signé pour 2 saisons à Clermont
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Method
Clutch player de l'Elan

Message par Method »

J'ai croisé Lolo Foirest à Auchan hier. Un trio de papy avec Rimac et Sciarra? :D
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Johni John

Message par Johni John »

Maxi Stanic jouera à Valladolid la saison prochaine, où il partagera la mène avec Stéphane Dumas. Marcus Slaughter sera leur pivot.
http://www.solobasket.com/contenidos/ma ... 24854.html
Bigdaddy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Bigdaddy »

Johni John a écrit :Maxi Stanic jouera à Valladolid la saison prochaine, où il partagera la mène avec Stéphane Dumas. Marcus Slaughter sera leur pivot.
http://www.solobasket.com/contenidos/ma ... 24854.html
Sympatoche la team
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
gpolin

Message par gpolin »

3 joueurs que j'aurais bien aimé voir (ou revoir) à Pau!!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Johni John

Message par Johni John »

Koko Archibong reste en Allemagne et signe chez le promo BBC Bayreuth. Il a passé la majeur partie de sa carrière en Allemagne avec des passages avec Bamberg, Berlin, Francfort récemment Dusseldorf où il tournait la saison dernière à 11.7 points et 5.9 rebonds.
Bigdaddy

Message par Bigdaddy »

Il tourne pas mal le Koko...
J'aimais bien le joueur malgré un style atypique et j'adorais le type, hyper cool.
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
gpolin

Message par gpolin »

Drozdov signe en Italie au Vanoli Cremona.
fred64

Message par fred64 »

moi, j' ai vu mike "air france " piétrus ce matin, il m' a confirmé qu' il aimerait revenir ds 8 ans soit à 36 ans, pourquoi pas je dis, on prends bien sciarra à 38!!!! lol
Répondre