Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Message par Strasbourgeois ! »

Reconquête a écrit :Ricardo Greer est un joueur complet (bon scoreur, bon rebondeur et bon passeur) mais le problème c'est qu'il aime bien le ballon et il n'y en a qu'un sur le terrain..
Le problème, c'est surtout qu'il a pris de très mauvaises habitudes avec JL Monschau ! Mais Girard avait bien réussi à l'intégrer dans un collectif et il le connaît par coeur.
Cela dit, je serais quand même surpris qu'il arrive à Limoges.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Message par Method »

Strasbourgeois ! a écrit :
Reconquête a écrit :Ricardo Greer est un joueur complet (bon scoreur, bon rebondeur et bon passeur) mais le problème c'est qu'il aime bien le ballon et il n'y en a qu'un sur le terrain..
Le problème, c'est surtout qu'il a pris de très mauvaises habitudes avec JL Monschau ! Mais Girard avait bien réussi à l'intégrer dans un collectif et il le connaît par coeur.
Cela dit, je serais quand même surpris qu'il arrive à Limoges.
Surtout que le CSP a déjà un ailier (l'ex Partizan Milosevic), certes à l'essai.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Message par El Famoso »

Puis aux dernières nouvelles ils n'avaient plus un rond (ou presque), sinon ce qu'ils économisaient sur le salaire de Jeff Varem. Et on peut douter que Greer aille au CSP pour le même salaire.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Message par KINDER64 »

ATHENES a écrit :
KINDER64 a écrit :
On en a déjà parlé dans d'autres topics. Pour résumé, je trouve que Greer ne défend pas et a une forte tendance à jouer pour lui. C'est une forte indivdualité, mais pas un joueur pour avoir un bon collectif.
Ok, merci pour la précision, mais pourtant, quand une des premières rumeurs faisait état d'un retour possible de Greer à Pau, il n'y en avait pas beaucoup qui étaient contre. :wink: :o
Perso, je préfère avoir Greer qu'un joueur moyen, même s'il a une forte personnalité. :wink: :o
Je serai donc ravi que tu aies de la peine pour nous dans les prochains jours! :o
Tout dépend du joueur moyen. Par exemple, je préfèrerais avoir un bon porteur d'eau discipliné qu'une grosse star indiscipliné.
Et puis, en Mai, j'étais déjà peiné ... j'ai vu des vidéos, ça chantait : "les Limougeauds sont à Paris pour en..... les Béarnais". Et finalement, j'ai pu m'asseoir sans douleur lors du retour.

---- Le message ci-dessous est un double post ----
bitouet a écrit :René Le Goff est mort des suites d'une longue maladie...http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010 ... ecede.html
Ce décés est passé pratiquement inaperçu. Peu de média sportif en ont vraiment parlé.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Message par prof »

KINDER64 a écrit :
bitouet a écrit :René Le Goff est mort des suites d'une longue maladie...http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010 ... ecede.html
Ce décés est passé pratiquement inaperçu. Peu de média sportif en ont vraiment parlé.
le site www.pau-orthez.com en a parlé, d'une manière différente de la plupart des autres sites...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
ATHENES
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 178
Enregistré le : 13 juil. 2009 23:40
Localisation : LIMOGES Beaublanc

Re: Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Message par ATHENES »

KINDER64 a écrit :
ATHENES a écrit : Ok, merci pour la précision, mais pourtant, quand une des premières rumeurs faisait état d'un retour possible de Greer à Pau, il n'y en avait pas beaucoup qui étaient contre. :wink: :o
Perso, je préfère avoir Greer qu'un joueur moyen, même s'il a une forte personnalité. :wink: :o
Je serai donc ravi que tu aies de la peine pour nous dans les prochains jours! :o
Tout dépend du joueur moyen. Par exemple, je préfèrerais avoir un bon porteur d'eau discipliné qu'une grosse star indiscipliné.
Et puis, en Mai, j'étais déjà peiné ... j'ai vu des vidéos, ça chantait : "les Limougeauds sont à Paris pour en..... les Béarnais". Et finalement, j'ai pu m'asseoir sans douleur lors du retour.
C'est quoi le rapport??? :shock: :roll:
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Message par bobbylaguepe »

ATHENES a écrit :
KINDER64 a écrit :
Tout dépend du joueur moyen. Par exemple, je préfèrerais avoir un bon porteur d'eau discipliné qu'une grosse star indiscipliné.
Et puis, en Mai, j'étais déjà peiné ... j'ai vu des vidéos, ça chantait : "les Limougeauds sont à Paris pour en..... les Béarnais". Et finalement, j'ai pu m'asseoir sans douleur lors du retour.
C'est quoi le rapport??? :shock: :roll:
Aucun je pense. Simplement pour souligner la bêtise de ces supporters qui font penser au foot. C'est tout simplement lamentable dans un sport comme le basket d'entendre de tel truc.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Message par KINDER64 »

ATHENES a écrit :
KINDER64 a écrit :
Tout dépend du joueur moyen. Par exemple, je préfèrerais avoir un bon porteur d'eau discipliné qu'une grosse star indiscipliné.
Et puis, en Mai, j'étais déjà peiné ... j'ai vu des vidéos, ça chantait : "les Limougeauds sont à Paris pour en..... les Béarnais". Et finalement, j'ai pu m'asseoir sans douleur lors du retour.
C'est quoi le rapport??? :shock: :roll:
J'étais peiné en Mai pour vous, et je le serais aussi en Mai 2011 et encore pour vous :o
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Re: Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Message par Nobody »

C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Message par gpolin »

Dites donc, j'étais pas au courant que Bryant et Maravic étaient blessés!!! Il n'y a pas eu de communication officielle sur ces 2 cas, ou je suis totalement passé à travers? :?????:
Sinon, c'est surprenant que le club signe un joueur et qu'aucune indiscrétion ne sorte via la presse ....... ou le forum!!! Ce n'est pas arrivé souvent ces temps-ci!
Certains le connaissent-ils un peu plus? Ça vaut quoi le championnat tchèque?
Il risque d'y avoir une concurrence entre Ford et Bryant, parce qu'il faudra faire un choix de toute façon, on n'a pas le droit à 6 non-JFL.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Message par Johni John »

Fallait mieux qu'un renfort arrive, car là les matchs face à SS puis Malaga auraient tourné au carnage dans la raquette...

3 semaines, cela lui laissera le temps de commencer la saison avec nous semble t-il. Et puis qui sait, si c'est la (très) bonne surprise, pourquoi ne resterait il pas à la place de son compatriote. Enfin voyons un peu dès demain ce qu'il en est face à SS, sachant qu'il n'aura que très très peu connu ses partenaires à ce moment là :!

PS : vachement sympa le truc facebook, nickel, informé en direct !
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Message par Jaco11 »

quelqu'un a t'il des infos (officiel) sur l'importance de la blessue de notre Marko ? :lol:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Message par Method »

Surpris par plusieurs choses :

- les différentes blessures dont personne n'avait connaissance
- la rapidité du truc facebook comme a dit JJ
- le peu d'infos qui ressortent du communiqué de l'elan

Sur la vidéo, on voit un intérieur très athlétique, avec un ptit shoot pas mal s'il est ouvert, mais c'est un peu près tout.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Message par Jaco11 »

p'tain ca commence fort la saison !! il est ou le chat noir ? :lol: casse toi sale matout :lol: :lol: :lol:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Intersaison Pro A & B 2010 - Officiel

Message par KINDER64 »

Il est quand même impressionant athlétiquement. Il fait 2m07 et il court vachement bien. Il a un bon petit shoot de loin aussi.
Répondre