Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Johni John »

Quelqu'un sait/se souvient pour combien de temps encore G. Joseph est lié au club ? quelqu'un parlait d'un contrat à vie à lui faire signer, peut-être pas quand même (quoi que), mais ce serait bien de le savoir avec nous à long terme, sous réserve que lui même en ait envie (pas si le club devait refaire l'ascenseur notamment).
Bigdaddy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 383
Enregistré le : 21 juil. 2010 13:21
Localisation : Pau/Bordeaux

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Bigdaddy »

Johni John a écrit :Quelqu'un sait/se souvient pour combien de temps encore G. Joseph est lié au club ? quelqu'un parlait d'un contrat à vie à lui faire signer, peut-être pas quand même (quoi que), mais ce serait bien de le savoir avec nous à long terme, sous réserve que lui même en ait envie (pas si le club devait refaire l'ascenseur notamment).
+1 !

Lui, s'il veut rester, faut qu'on le garde !
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Guitou »

Tremaine Ford signe au HTV pour remplacer Hughes. Je ne sais pas s'il joue quand même avec nous samedi...
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Karamasof »

Guitou a écrit :Tremaine Ford signe au HTV pour remplacer Hughes. Je ne sais pas s'il joue quand même avec nous samedi...
Normalement oui, car il est encore sous contrat avec Pau jusqu'à ce week-end. Donc il partira à Toulon après le match à Gravelines.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par didier labrit-badie »

Guitou a écrit :Tremaine Ford signe au HTV pour remplacer Hughes. Je ne sais pas s'il joue quand même avec nous samedi...
Situation cocasse que voilà...On parlait de Kimani Ffriend au HTV...S'il veut venir alors on prend!
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par El Famoso »

Le champion NCAA John Scheyer aurait été proposé à l'Elan (source : Catch&Shoot qui affirme cela comme une vérité, non comme une rumeur, après ça vaut ce que ça vaut venant d'eux). Par contre ils précisent qu'il y a très peu de chances que l'Elan se montre intéressé, d'une part parce qu'on a déjà 5 non-JFL, d'autre part parce qu'il serait très gourmand le garçon (dans les 20 000 euros/mois d'après ce qu'ils avancent sur C&S). Donc je pense que c'est même pas la peine d'y penser. Il avait déjà été proposé à Nancy et Roanne ces derniers mois, qui n'ont pas donné suite.

Apparemment c'est un mec vraiment fort, surnommé "The Jewish Michael Jordan" (rien que ça). Ceux qui suivent la NCAA le connaissent ?
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Johni John »

Jon sans H siouplè.
The jewish MJ, sans déconner :lol:
Des joueurs proposés au club, c'est généralement pas ce qui manque, les agents sont à l'affut, et bien souvent cela ne témoigne en rien d'un quelconque intérêt du club, les agents proposent juste à tout va, le site auquel tu fais référence a plus que certainement eu l'info via l'agent et non via le club, autrement dit ça ne vaut absolument rien. Un autre agent va proposer un de ces quatre Bonzi Wells à Pau, le dit à qui veut bien l'entendre pour que l'info soit relayé et que le monde sache que ce joueur est libre, et Pau dans tout ça ? ça sert juste à faire un coup de pub, avec l'espoir que ça marche sur un malentendu (the Jewish Jordan, sans déconner...).
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par El Famoso »

On est bien d'accord hein, d'ailleurs j'ai essayé d'y mettre les formes dans mon post, afin que ça ne lance pas une "rumeur" ici. :o

Bon et sinon, il est bon ou même pas ? Du niveau de MJ dans un futur proche ? :0:

(bon je sais que ce n'est pas le cas, sinon le mec serait pas proposé à des clubs de ProA, mais ça m'intrigue un mec présenté avec un tel surnom qui n'est pas drafté et qui ne trouve pas de club en Europe ^^).
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par gpolin »

Le même site annonce que l'Élan a décliné l'offre...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Johni John »

Un club qui se voit proposer comme ça un joueur qu'il ne souhaite pas, normal je pense...

Sinon on sait que Slaven joue probablement sa dernière saison comme joueur professionnel, vous ne le verriez pas comme coach vous ?
Pour moi il en a le profil, le cas échéant ce serait sympa de le voir ici un jour comme coach. Il n'y a absolument pas de raison d'en changer actuellement, mais sait on jamais un de ces quatre ^^ (disons que j'ai envie de le croire !)
kiki49
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 114
Enregistré le : 10 nov. 2009 23:03
Localisation : Angers (49)

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par kiki49 »

Johni John a écrit :Slaven, vous ne le verriez pas comme coach vous ?
ouais, il semble en avoir le profil en effet. il pourrait aussi faire agent ou scout, ce qui lui permettrait de retourner plus souvent au pays
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1690
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par nounours »

Teddy IS BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pour 6 semaines,mais...) :oki:

source, le site off.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par matt64 »

6 semaines officiellement en effet car il est pigiste de Bauer, mais je doute fort qu'au bout de ces 6 semaines il ne soit pas conservé...
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Johni John »

Mais putain on ne pouvait pas être dessus franchement ?????!!!!!!!!! La belle relation entre Pau et Vitoria a complètement disparu ???? putain !!! (oui là ça me monte au nez)
On aurait tout à gagner avec un mec comme ça, au lieu d'avoir des ricians en veux tu en voilà...
Basketnews : Montegranaro a décidé de mettre à l'essai Dejan Musli (2,14 m, 20 ans), que Vitoria cherche à prêter jusqu'à la fin de la saison.

Le jeune pivot serbe a rejoint l'été dernier le club basque en provenance du Zeleznik Belgrade. Champion d'Europe cadet et junior, il n'a pourtant bénéficié que de peu de temps de jeu cette saison, faisant deux brèves apparitions en Euroleague, et six en Liga ACB.

Montegranaro partage la quatrième place de la Lega avec la Virtus Bologne et Avellino. Musli y rejoint dans le secteur intérieur Sharrod Ford, meilleur rebondeur de la division, et Dejan Ivanov.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par KINDER64 »

Sait-on sur quel niveau salarial Vitoria accepte de le prêter ? les Basques prennent en entier le salaire du joueur ?
Répondre