Les interviews de ponte de France Télé lors des "grands évènements" retransmis par la chaîne est malheureusement un grand classique... je me demande qui a payé son voyage au sus-nommé...BOZO a écrit :De toute manière,quand on entend les commentaires super limites ("ah, les serbes sifflent au moment où le français sert, c'est vraiment lamentable, ils ne méritent pas de gagner la coupe Davis avec ce genre de comportements"...) ou les interviews pourries (notamment Pflimpin, le patron de France Télévisions dont on se tape totalement lors d'une finale de coupe Davis), ça ne m'étonne pas.
Euroleague 2010-2011
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Euroleague 2010-2011
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Le tout ponctué de commentaires populo-chauvins. Je mate la fin du double. Un mec dans les tribunes gueule pendant les échanges (rien à voir mais franchement les tennismen me les broutent, on peut pas cligner un oeil quand ils jouent sans que ça les perturbe les pov'chéris). Commentaire de France 2: "en tout cas, ça ne peut pas être un supporter français". Le bon gros a priori chauvin: y a un con, c'est forcément un serbe.BOZO a écrit :De toute manière,quand on entend les commentaires super limites ("ah, les serbes sifflent au moment où le français sert, c'est vraiment lamentable, ils ne méritent pas de gagner la coupe Davis avec ce genre de comportements"...) ou les interviews pourries (notamment Pflimpin, le patron de France Télévisions dont on se tape totalement lors d'une finale de coupe Davis), ça ne m'étonne pas.
Donc Bodiroga, comment veux-tu qu'ils connaissent ???
Putain, dire qu'on paye (cher...) une redevance pour des guignols pareils, ça me fout hors de moi !
Allez Roger, un muscadet
PS: tu payes ta redevance, toi ? je croyais que tu allais regarder la télé chez Did' ..
On devrait jamais quitter Montauban
legendaire8 a écrit : PS: tu payes ta redevance, toi ? je croyais que tu allais regarder la télé chez Did' ..

Faut que je fasse gaffe, ils va finir par me faire payer sa redevance télé !!
La légende de Mourenx, je suis complètement d'accord avec toi sur ces commentaires d'une bêtise absolue.
C'est le même Chamoulaud qui disait que personne ne s'intéresserait à Roanne car ville trop "provinciale", non ?
Et sans parler du tennisman qui n'a jamais rien fait de sa vie (à part être un scientologue...) et qui commente.
Vraiment, c'est presque du niveau de Patrick Montel...

Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
Chamoulaud est une burne, et en plus il est limougeaud. On peut même y voir un lien de cause à effet. 

- didier labrit-badie
C'est une idée, je n'y pensais pas, merci legeandes!BOZO a écrit :legendaire8 a écrit : PS: tu payes ta redevance, toi ? je croyais que tu allais regarder la télé chez Did' ..![]()
Faut que je fasse gaffe, ils va finir par me faire payer sa redevance télé !!

C'est pas Billalian qui parlait de Roanne en termes vraiment méprisants?BOZO a écrit :La légende de Mourenx, je suis complètement d'accord avec toi sur ces commentaires d'une bêtise absolue.
C'est le même Chamoulaud qui disait que personne ne s'intéresserait à Roanne car ville trop "provinciale", non ?
Et sans parler du tennisman qui n'a jamais rien fait de sa vie (à part être un scientologue...) et qui commente.
Vraiment, c'est presque du niveau de Patrick Montel...
- Légendaire8
Le bon côté de la neige à Paris, c'est que pour une fois, je peux mater Cholet (en mute parce que je bosse de chez moi et que je suis en call avec mes collègues
)
le mauvais côté c'est que la défense légendaire de Cholet prend l'eau grave en première mi-temps

le mauvais côté c'est que la défense légendaire de Cholet prend l'eau grave en première mi-temps
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Du mieux dans le 2e quart, mais les 6 dernières secondes sont à se cogner la tête contre le mur : il reste 6 sec., on est à -7 et on a un LF à tirer : six secondes plus tard, on est à -9...legendaire8 a écrit :Le bon côté de la neige à Paris, c'est que pour une fois, je peux mater Cholet (en mute parce que je bosse de chez moi et que je suis en call avec mes collègues)

Mine de rien, Jasikevicius apporte encore beaucoup : la balle circule bien mieux et il trouve bien les intérieurs qui se régalent.
Côté choletais, très gros match d'Avdalovic; décidément, je l'adore, ce Serbe.
-
- Prési du forum
Ces meneurs sont toujours un régal. A l'Elan, Krstic et Lukovski proposaient du beau jeu aussi.Strasbourgeois ! a écrit :Côté choletais, très gros match d'Avdalovic; décidément, je l'adore, ce Serbe.
Ce n'est pas du grand Cholet ce soir.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Eh bien... gros bouillon...
Il ne faudrait pas qu'après nous avoir fait un peu rêver Cholet redevienne un club français d'EL comme les autres, un petit tour et puis s'en va...

Il ne faudrait pas qu'après nous avoir fait un peu rêver Cholet redevienne un club français d'EL comme les autres, un petit tour et puis s'en va...

- Légendaire8
Espérons que ce ne soit qu'un accident, et on peut compter sur Kunter pour remettre les pendules à l'heure
Hier, dans l'ensemble, un Cholet méconnaissable, jouant par intermittences, passif, bref pas dans le coup du tout
Hier, dans l'ensemble, un Cholet méconnaissable, jouant par intermittences, passif, bref pas dans le coup du tout
Ah, tu n'as pas pu aller à Kuala Lumpur ou à Buenos aires ? Dur...legendaire8 a écrit :Le bon côté de la neige à Paris, c'est que pour une fois, je peux mater Cholet (en mute parce que je bosse de chez moi et que je suis en call avec mes collègues)
Mais bon, tu étais en "call" avec tes colleagues grâce à ton home office, ça permet de garder ton spirit de globe-trotter over the world...
Et pour Cholet, 2 solutions :
- match raté, ce qui peut arriver. Il faut juste comprendre pourquoi.
- il se peut aussi qu'ils commencent à fatiguer, comme tout club après quelques mois de compétition. Ils ont quand-même eu leur lot de blessures depuis le début de l'année. Là, il va leur falloir gérer.
Réponse ce week-end...
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
- gpolin
Et pendant ce temps là en Grèce, Dimitris Diamantidis avait décidé de faire le show lors de la fin du 4ème quart-temps contre Ljubjana...
Petit topo : 1min20 à jouer, les slovènes mènent 71-66 sur le parquet du Pana. Diamantidis se dit que quand il faut y aller, faut y aller. Et il inscrit 13 points en 1min15!!! Impressionnant!!! Et dire qu'il termine le match à 16 points!!!
et 11 passes au passage!!
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... e1nLv51sdI
Petit topo : 1min20 à jouer, les slovènes mènent 71-66 sur le parquet du Pana. Diamantidis se dit que quand il faut y aller, faut y aller. Et il inscrit 13 points en 1min15!!! Impressionnant!!! Et dire qu'il termine le match à 16 points!!!

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Le basket parait de suite beaucoup plus facile !
Il lui aura finalement manqué que 5 secondes pour plier tout ça avant les prolongations! 

-
- Prési du forum
Ils se retrouvent toujours face au grand et il n'a pas de mal à le dépasser.
La faute en milieu de terrain c'est quand même mal joué. Faute sur le meilleur tireur de lancers-francs et le chrono ne déroule pas beaucoup. Au pire, il mettait 2 pts ou le temps défilait d'avantage.
Et sur le rebond offensif, les Slovènes avaient la tête ailleurs.
Mais quel joueur ce Diamantidis !
La faute en milieu de terrain c'est quand même mal joué. Faute sur le meilleur tireur de lancers-francs et le chrono ne déroule pas beaucoup. Au pire, il mettait 2 pts ou le temps défilait d'avantage.
Et sur le rebond offensif, les Slovènes avaient la tête ailleurs.
Mais quel joueur ce Diamantidis !
- didier labrit-badie
Le plus fort est que les slovènes marquent à chaque fois, ils ne font qu'une perte de balle durant cette minute.gpolin a écrit :Et pendant ce temps là en Grèce, Dimitris Diamantidis avait décidé de faire le show lors de la fin du 4ème quart-temps contre Ljubjana...
Petit topo : 1min20 à jouer, les slovènes mènent 71-66 sur le parquet du Pana. Diamantidis se dit que quand il faut y aller, faut y aller. Et il inscrit 13 points en 1min15!!! Impressionnant!!! Et dire qu'il termine le match à 16 points!!!et 11 passes au passage!!
![]()
Merci pour ce lien, il n'y a pas que la France qui s'est faite diamantidiser!