[ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par KINDER64 »

Pour le moment, Dobbels envisage de mettre Morency en 4 en rotation de Maravic.
xavier38
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 140
Enregistré le : 21 janv. 2007 17:41
Localisation : LESCAR

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par xavier38 »

je vois que je me rapproche de plus en plus ce que je vous parlez.
le retour de teddy
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par Karamasof »

xavier38 a écrit :je vois que je me rapproche de plus en plus ce que je vous parlez.
le retour de teddy
Oui, ou pas ! Nous avons un secteur intérieur assez fragile, avec Maravic et Joseph blessés. Certes, ils jouent, mais trainent tous deux une blessure. Ajoutons à cela Bauer, et on se retrouve au final avec un seul élément "pro" dans le secteur intérieur. Je ne crois pas que ce soit la bonne option que de remplacer Bauer par un extérieur. Je crois qu'il va falloir faire avec.

Les résultats jouent plutôt en faveur de l'équipe actuelle. Elle tourne bien, et se retrouve pour le moment aux portes des play-offs, en ayant perdu des matchs franchement "gagnables" ! Honnêtement, j'aurais signé de suite en début de saison pour avoir de tels résultats. Ne brulons pas les étapes, et assurons déjà l'essentiel.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par Johni John »

xavier38 a écrit :je vois que je me rapproche de plus en plus ce que je vous parlez.
le retour de teddy
t'en rêves même la nuit toi ?
xavier38
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 140
Enregistré le : 21 janv. 2007 17:41
Localisation : LESCAR

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par xavier38 »

Johni John a écrit :
xavier38 a écrit :je vois que je me rapproche de plus en plus ce que je vous parlez.
le retour de teddy
t'en rêves même la nuit toi ?
j'en rêves pas mon gars.
Mais quand je vois qu'on fait monter la balle au interieur moi je me dit qu'on a besoin d'un gars pour le faire.
Je suis persuadé avec un autre joueur 1-2 on aurait un bien meilleur classement.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par Johni John »

J'ai dit que tu rêvais de Gipson, le joueur, ça n'a rien à voir.
Comme beaucoup de monde ici, je pense aussi qu'un nouveau poste 1 ne serait pas de trop.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par Karamasof »

Johni John a écrit :Comme beaucoup de monde ici, je pense aussi qu'un nouveau poste 1 ne serait pas de trop.
Changer Bauer contre un extérieur serait risqué. Cependant, on peut toujours "espérer" l'arrivée d'un nouveau joueur extérieur si l'élan en a les moyens. «Pour l'instant rien n'est prévu, répète Dobbels. Mais si mon président me donne le feu vert pour recruter un ou deux joueurs de plus, ça change la donne »
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par garçouille »

Karamasof a écrit :
Johni John a écrit :Comme beaucoup de monde ici, je pense aussi qu'un nouveau poste 1 ne serait pas de trop.
Changer Bauer contre un extérieur serait risqué. Cependant, on peut toujours "espérer" l'arrivée d'un nouveau joueur extérieur si l'élan en a les moyens. «Pour l'instant rien n'est prévu, répète Dobbels. Mais si mon président me donne le feu vert pour recruter un ou deux joueurs de plus, ça change la donne »
J'ai pu aller a l'Astro vendredi avec Nix , 1er rang, mais invisibles sur sport +...
1) Vu de près , les 2 fautes sur Mendy et Morency méritent bien plus que de simples fautes !
2) L'asvel était très faible et y avait clairement la place !
3) Les arbitres... Rien a ajouter, alors que je râlais, Jeanneau s'est permit de me regarder tout sourrire....
4) Bauer et Maravic clairement diminués physiquement
5) Un supporter de l'Asvel digne du diplôme "Un con presque parfait" (Ouh Fauthoux, Ouh Gadou, Ouh Seillant pendant 45 minutes )
6) Morency énorme sur son temps de jeu!!! Tres prometteur ce jeune !

De plus, étant "ami" avec Georgy sur FB et ayant discuté avec lui après le match, il était clairement dégouté ! Mais copier son mur est digne du diplôme sus cité... Le plus important c'est qu'il pense déjà à la bataille contre Roanne qui risque d'être difficile...

Enfin, pourquoi pas envisager cette hypothèse :
Maravic et Bauer sont incertains...
Soit un aucun des deux n'est arrété = pas de changements
Soit un sur les deux est arrété = remplacement par un poste 1 non JFL et Morency assure la rotation en 4 (avec Var)
Les 2 sont arrétés = remplacement par des poste 1 et 4 non JFL et Morency assure la rotation en 4 (avec Var)

Teddy??? Qui a dit Teddy ???
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par Tigre de Sants »

En espérant que le vieux barbu et ses rennes ne se trompe pas en nous ramenant Teddy l'ourson (déjà qu'on a eu Horton l'éléphant)...
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par Johni John »

Tu préférais JaJuan Smith ? c'était lui le cadeau de Noël arrivé juste après les fêtes, Horton lui n'avait souhaité prolongé sa pige et a déserté le navire avec son pote de Dallas Andre Emmett...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par KINDER64 »

xavier38 a écrit :
Johni John a écrit : t'en rêves même la nuit toi ?
j'en rêves pas mon gars.
Mais quand je vois qu'on fait monter la balle au interieur moi je me dit qu'on a besoin d'un gars pour le faire.
Je suis persuadé avec un autre joueur 1-2 on aurait un bien meilleur classement.
Ca n'a rien à voir. Sur le terrain, il y avait Sciarra, Bennett et Mendy ou Rimac (je ne sais plus). Ils auraient pu venir donner une solution de passe sur la remise en jeu ou la montée. Normalement, l'intérieur fait écran pour faciliter la montée.
xavier38
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 140
Enregistré le : 21 janv. 2007 17:41
Localisation : LESCAR

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par xavier38 »

garçouille a écrit :
Karamasof a écrit :
Changer Bauer contre un extérieur serait risqué. Cependant, on peut toujours "espérer" l'arrivée d'un nouveau joueur extérieur si l'élan en a les moyens. «Pour l'instant rien n'est prévu, répète Dobbels. Mais si mon président me donne le feu vert pour recruter un ou deux joueurs de plus, ça change la donne »
J'ai pu aller a l'Astro vendredi avec Nix , 1er rang, mais invisibles sur sport +...
1) Vu de près , les 2 fautes sur Mendy et Morency méritent bien plus que de simples fautes !
2) L'asvel était très faible et y avait clairement la place !
3) Les arbitres... Rien a ajouter, alors que je râlais, Jeanneau s'est permit de me regarder tout sourrire....
4) Bauer et Maravic clairement diminués physiquement
5) Un supporter de l'Asvel digne du diplôme "Un con presque parfait" (Ouh Fauthoux, Ouh Gadou, Ouh Seillant pendant 45 minutes )
6) Morency énorme sur son temps de jeu!!! Tres prometteur ce jeune !

De plus, étant "ami" avec Georgy sur FB et ayant discuté avec lui après le match, il était clairement dégouté ! Mais copier son mur est digne du diplôme sus cité... Le plus important c'est qu'il pense déjà à la bataille contre Roanne qui risque d'être difficile...

Enfin, pourquoi pas envisager cette hypothèse :
Maravic et Bauer sont incertains...
Soit un aucun des deux n'est arrété = pas de changements
Soit un sur les deux est arrété = remplacement par un poste 1 non JFL et Morency assure la rotation en 4 (avec Var)
Les 2 sont arrétés = remplacement par des poste 1 et 4 non JFL et Morency assure la rotation en 4 (avec Var)

Teddy??? Qui a dit Teddy ???
moi j'ai dis TEDDY
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par bobbylaguepe »

Moi je dis Dico
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par Johni John »

bobbylaguepe a écrit :Moi je dis Dico
Moi je dis Dans mes bras ! :o
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Re: [ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par Nobody »

kiki49 a écrit :
Ted Lapidus a écrit :Par ailleurs, une chose me stupéfie : qu'en pleine saison, dans une ligue importante (la ligue de foot), on puisse faire passer un joueur en exercice d'un club à l'autre (Fanni de Rennes à l'OM). Je trouve ça totalement insensé
je me faisais justement la même réflexion
joker médical je crois bien...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Répondre