[CDF - 1/16è] Pau 80 - 86 Villeurbanne

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [CDF - 1/16è] Pau 80 - 86 Villeurbanne

Message par KINDER64 »

Tigre de Sants a écrit :Il passe une IRM demain (source:sûre).
J'attends vos propositions pour le pigiste ! Décidément, on ne s'ennuie jamais avec l'Elan.
C'est toi qui fait le recrutement ? :lol:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3718
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [CDF - 1/16è] Pau 80 - 86 Villeurbanne

Message par Tigre de Sants »

M....!Je me suis trahi!
Bon,sachez déjà que c'est moi qui ai le dernier mot,et n'essayez pas de me refourguer de la camelote (style "Fuller: le retour")
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [CDF - 1/16è] Pau 80 - 86 Villeurbanne

Message par Johni John »

Prendre, en pleine saison, un joueur pour une petite pige ce n'est pas évident... Si jamais il doit y avoir un pigiste, il faudrait un joueur venant de se faire couper ailleurs, avant qu'il ne reprenne l'avion vers les Etats-Unis puisque apparemment c'est la mode ^^
Ou alors le mec qui vient chaque saison en France en cours de saison, Aerick Sanders... Bof quand même...
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: [CDF - 1/16è] Pau 80 - 86 Villeurbanne

Message par PapyBear »

Il y a Tremaine Ford qui est libre, il connaît la maison, si on ne trouve pas mieux.
Il y a aussi Papadopoulos qui fait grève car il n'est pas payé. je rigole....
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [CDF - 1/16è] Pau 80 - 86 Villeurbanne

Message par Johni John »

La confirmation sur le site off', snif...
http://www.elan-bearnais.fr/index.php?o ... -en-images
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [CDF - 1/16è] Pau 80 - 86 Villeurbanne

Message par Joruus »

Une indisponibilité de 6 semaines annoncée sur le site officiel... La grosse tuile... :(
elan-bearnais.fr a écrit :Bryant blessé à son tour.

La défaite de l'Elan Béarnais hier soir face à l'Asvel (80-86) a laissé des traces. Au-delà de l'élimination au stade des 16èmes de finale de la Coupe de France, cette rencontre a engendré un nouveau blessé dans les rangs béarnais. Travon Bryant, le pivot US vert et blanc, a rejoint ses compatriotes Mike Bauer et Teddy Gipson à l'infirmerie. Dès sa sortie du parquet après 4 minutes de jeu seulement, le staff médical palois n'était guère optimiste. Des craintes confirmées aujourd'hui par l'IRM passée ce mercredi par le joueur. Verdict : distension du ligament latéral interne du genou gauche avec pour conséquence une indisponibilité d'au moins 6 semaines. Voilà un vrai nouveau coup dur au sein de ce que l'on peut désormais appeler une série noire. Travon affichait jusqu'à présent 15.3 d'évaluation soit la meilleure de l'équipe (11.5 pts/m et 6.5 rbds) en 13 matches disputés. Les dirigeants de l'Elan ont annoncé ce soir être déjà en quête d'un remplaçant du "big man" palois.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [CDF - 1/16è] Pau 80 - 86 Villeurbanne

Message par Jaco11 »

fait chier !!!!!! :cry: :cry: :mazo: :twisted: :twisted:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [CDF - 1/16è] Pau 80 - 86 Villeurbanne

Message par El Famoso »

Johni John a écrit :Prendre, en pleine saison, un joueur pour une petite pige ce n'est pas évident... Si jamais il doit y avoir un pigiste, il faudrait un joueur venant de se faire couper ailleurs, avant qu'il ne reprenne l'avion vers les Etats-Unis puisque apparemment c'est la mode ^^
Ou alors le mec qui vient chaque saison en France en cours de saison, Aerick Sanders... Bof quand même...
Dans des profils tous assez différents et sans club en 4/5 je pense spontanément à Kimani Ffriend (pourquoi pas ?), Tremaine Ford (Bof), Vasco. Doit bien y en avoir quelques autres quand même.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [CDF - 1/16è] Pau 80 - 86 Villeurbanne

Message par Johni John »

Tiens oui Vasco, mais comme ça ne s'était pas super bien passé à Pau pour lui, et qu'en plus il pourrait rejoindre son frangin à Chalon, j'y crois moyen. Y a James Mathis qui finit sa très bonne pige à Aix-Maurienne aussi, mais il est petit et bon, passer de Bryant à lui...
Il faut vraiment que le joueur soit sans club, car aucun NBDLer ne viendrait pour si peu de temps je présume...
prolava
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 139
Enregistré le : 13 juin 2010 17:59

Re: [CDF - 1/16è] Pau 80 - 86 Villeurbanne

Message par prolava »

Tremaine Ford est sorti à la mi-temps avec des béquilles , vendredi , :fumette:
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: [CDF - 1/16è] Pau 80 - 86 Villeurbanne

Message par bobbylaguepe »

c'est vraiment impressionnant, saison après saison, toutes ces blessures...

A qui la faute? Préparation? Matériel? Malchance? On ne saura pas...Mais ya urgence là, parceque qui peut mettre des
points dessous....
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [CDF - 1/16è] Pau 80 - 86 Villeurbanne

Message par matt64 »

A quand de vrais joueurs avec de vrais genoux ? de vraies chevilles ? de vrais dos ? ou alors tout simplement à quand un bon préparateur physique et un vrai kiné ? Et arretez de parler de chat noir... Faut arrêter la et je suis prêt a parier que c'est pas fini...
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [CDF - 1/16è] Pau 80 - 86 Villeurbanne

Message par El Famoso »

C'est compréhensible qu'on se pose des questions sur le staff après toutes ces blessures.

Mais il me semble que la saison dernière le club a été relativement épargné par les blessures, et que le staff est exactement le même. Alors est-ce que la saison dernière les gars étaient des buses et nous avons eu de la chance, ou est-ce que les mecs sont des bons et nous n'avons pas de chance cette saison ?

Si vous êtes capables d'apporter une réponse catégorique, j'applaudis des deux mains (et des deux pieds), vous êtes vraiment forts. :oki1:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [CDF - 1/16è] Pau 80 - 86 Villeurbanne

Message par El Famoso »

Non mais t'as peut être raison, d'ailleurs je n'ai jamais dis l'inverse.

Je me suis juste permis de penser que finalement personne ne sait rien de la prépa des joueurs de l'Elan. Après oui, on peut avoir des doutes sur certaines choses, sur certaines personnes du club, mais de là à faire passer nos questionnements pour des vérités indiscutables... :)
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1690
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: [CDF - 1/16è] Pau 80 - 86 Villeurbanne

Message par nounours »

GuiTheGuy a écrit :
Sans rire, qu'on ne vienne pas me dire qu'il y a beaucoup de blessés partout cette année, parce que même si c'est vrai, faut regarder les 15 dernières années de l'Elan.

.
Ben SANS RIRE, c'est pareil chez les autres ! et allez sur 25ans ! et je rajouterai dans TOUT les sports.
Répondre