[ProA - J15] Pau 103 - 70 Paris Levallois

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J15] Pau 103 - 70 Paris Levallois

Message par bearnish »

On peut comprendre ta réaction Prof mais il est légitime également de réagir quant aux approximations et à la traduction surréaliste des propos de DB. Sur le site du CSP j'ai vu une interview de Guinn par un gars (français), un accent nickel et une traduction au cordeau...et je me suis dit c'est un étudiant en anglais ou en LEA ! Pas compliqué de demander à un étudiant de traduire ou de demander à Paul Henderson de le faire.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J15] Pau 103 - 70 Paris Levallois

Message par Johni John »

Allez vous plaindre au Palais au lieu de raconter des conneries ici. Et oui s'il peut être légitime de faire quelques remarques, il ne sert en revanche à rien d'attaquer gratuitement de façon virulente comme cela a été le cas sur le premier message posté à ce sujet.
Sujet clos ? great.
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: [ProA - J15] Pau 103 - 70 Paris Levallois

Message par Guit »

Bon, il en rajoute un peu sur la traduction, mais pas grand chose non plus...
C'est pas facile de traduire en direct. Je ne vois pas où est le mal.
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: [ProA - J15] Pau 103 - 70 Paris Levallois

Message par laurentiu »

Et sinon, niveau basket, z avez des (bonnes) news ?
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J15] Pau 103 - 70 Paris Levallois

Message par didier labrit-badie »

Je n'aurais jamais cru à un tel match conclu sur un tel score. Merci Prof pour nous l'avoir fait vivre depuis le Palais même si j'ai lu tes messages après le match.

On parle souvent des arbitres qui à l'extérieur ne nous aiment pas, qu'en était-il vendredi? J'ai pas lu un seul message sur eux, s'ils ont été bons, autant le dire.

Si la vaillance est présente à tous les matchs, les joueurs ne pourront jamais se reprocher quoi que ce soit et c'est très bien pour l'image du club.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J15] Pau 103 - 70 Paris Levallois

Message par matt64 »

vinvin a écrit :Yeahhh!!!!!!!
Déjà affluence correcte, ça faisait très vide 5 minutes avant le début, mais beaucoup de gens arrivent au dernier moment, un petit 4500 spectateurs je dirais, pas mal.
4 500 ? tu es un peu court j'aurais dit 5000/5500 moi... Et j'espère bien et je pense que le Palais sera plein le 5 février, vous en pensez quoi ?

Coté Bodega vendredi dernier elle n'était ouverte qu'aux abonnés et évidemment c'était remplit avec l'arrivée des joueurs en plus qui a un peu plus fait monté l'ambiance. Ils ont donné d'ailleurs rdv le 5 février ! En espérant retrouver une vraie ambiance Sud-Ouest et fêter la victoire. :)
rayane_ray
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 120
Enregistré le : 07 sept. 2006 14:20

Re: [ProA - J15] Pau 103 - 70 Paris Levallois

Message par rayane_ray »

J ai une question!

Pourquoi georgy joseph ne shoot pas plus bon pourcentage au entrainement il rentre beaucoup de c est shoot dans la peripherie pourquoi??????????????????
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J15] Pau 103 - 70 Paris Levallois

Message par matt64 »

rayane_ray a écrit :J ai une question!

Pourquoi georgy joseph ne shoot pas plus bon pourcentage au entrainement il rentre beaucoup de c est shoot dans la peripherie pourquoi??????????????????
Tu le dis toi même : aux entrainements. On peut avoir l'adresse à l'échauffement et pas dans le match puis c'est un pivot donc c'est peut-être pas son job non plus surtout quand a coté de toi tu as des Rimac, Bennett ou encore Mendy qui se charge de shooter. Même si il en prend quelques fois des tirs
Avatar du membre
Peña Biarnés
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 104
Enregistré le : 12 mars 2010 21:42
Localisation : Bergerac

Re: [ProA - J15] Pau 103 - 70 Paris Levallois

Message par Peña Biarnés »

Vu sur Cath&Shoot :

15:00 : Tremaine Ford à Clermont (Pro B)
Pigiste apprécié en ce début de saison à Pau puis à Toulon, l’intérieur US Tremaine Ford vient de s’engager selon nos informations avec le Stade Clermontois (Pro B). Ford venait tout juste d’achever sa pige au HTV (3.8pts, 4 reb en 10′).

Info Catch&Shoot
14:50 : Elonu Chinemelu à Pau (exclu C&S)
Privé de Travon Bryant, blessé, Pau vient de réaliser un joli coup en engageant, selon nos informations, le pivot Américano-Nigérian Elonu Chinemelu (23 ans, 2m08) en qualité de pigiste médical. Drafté en 2009 par les Lakers (59ème position), il avait débuté la saison en Grèce au Panionios (7.6pts, 6.6 reb en 20′). Formé à Texas A&M (NCAA) ce big man puissant, fort rebondeur avait découvert l’Europe l’an passé à Saragosse (LEB Gold) où il fut l’auteur d’une saison prometteuse (6.3pts, 5.8 reb). Attendu dans les prochaines heures en Béarn, il devrait pouvoir débuter en pro A dès ce week-end et apportera tout son physique dans la peinture de l’Elan.
rayane_ray
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 120
Enregistré le : 07 sept. 2006 14:20

Re: [ProA - J15] Pau 103 - 70 Paris Levallois

Message par rayane_ray »

Ford ca va il visite la france pau toulon clermont et pas les ville les plus pourri ca a l air d etre un bon gars et il merite en plus avec le peu de temp de jeux qu il a il a fait des truc bien!

Pour le gros nigerian pour un pigiste ca a l air pas mal a voir...
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: [ProA - J15] Pau 103 - 70 Paris Levallois

Message par Vincent »

Le match en vidéo sur le site de l'élan

http://www.elan-bearnais.fr/index.php?o ... Itemid=136
Répondre