[ProA - J17] Pau 86 - 75 Limoges

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J17] Pau - Limoges

Message par Method »

Maxou14 a écrit :boooooh... Aucun Humour dans ce Forum... OH c'est du basket...
On vous voit super supporter sur les forum mais au palais vous devait bien etre tranquile assis dans votre siege sans bougé un poil ... Faut que ca bouge... faut de l'ambiance... C'est le Classico...!

Bordel c'est clair :tek: :tek:

Je suis juste dégouté je travailler, alors si vous y allez, prenez un peu de ma voix, et gueulez, sautez, criez !!
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J17] Pau - Limoges

Message par Johni John »

Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J17] Pau - Limoges

Message par Guitou »

JJ, il est encore plus fort que Bison Futé :lol:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J17] Pau - Limoges

Message par KINDER64 »

Les bouchons et le manque de place de stationnement sur le parking pour Samedi soir et lors de la semaine des As.
A noter que Jeudi soir, il y aura les matchs de basket (dont celui de l'Elan) et Jacques Higelin.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J17] Pau - Limoges

Message par didier labrit-badie »

Voilà une bonne raison pour venir tôt à la bodega!
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3400
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: [ProA - J17] Pau - Limoges

Message par jpp »

didier labrit-badie a écrit :Voilà une bonne raison pour venir tôt à la bodega!
Ce bon Didier...
Une solution à tous vos problèmes... :o
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Re: [ProA - J17] Pau - Limoges

Message par BOZO »

didier labrit-badie a écrit :Voilà une bonne raison pour venir tôt à la bodega!
Hé, la légende, on aurait une surprise ce samedi soir ?
Plus de chips et saucisson mais tapas et sangria ?? :yeah:
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J17] Pau - Limoges

Message par matt64 »

Lisez ceci, c'est un ami à moi qui a lu ça sur un forum du CSP (sûrement celui des Eagles) qui me l'a envoyé :
" Alors je n'irai pas à Pau (nous n'irons pas à Pau,en tout cas pas de manière officielle) et il vaut mieux,cela évitera les incidents (graves peut être) ...qui ne manqueront pas d'arriver si par malheur nous nous faisions humilier là bas,donc par précaution et par anticipation je fais passer mon devoir de père de famille avant ma passion,car si chambrage sévère là bas en fin de match,je dégoupille et je finis au poste de police,donc je m'abstiens,je reste chez moi,j'ai mieux à faire que de me rendre chez l'ennemi pour payer 42 euros pour certains qui ne le méritent pas car leur investissement n'est pas proportionnel à notre passion,mes enfants et ceux que j'aime passent avant ces MESSIEURS qui se prennent pour le nombril du monde parce qu'ils dirigent (mal) un des bastions européens du basket.

NON MERCI,ce sera sans moi,sans nous...............démerdez vous !!!!!!!!!!!!!! "

C'est quand même assez bizarre cette réaction.
Maxou14
Jeune Prospect
Messages : 10
Enregistré le : 18 janv. 2011 22:32

Re: [ProA - J17] Pau - Limoges

Message par Maxou14 »

Et beh on aura de quoi se rechauffé en fin de match en cas de victoire =)
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J17] Pau - Limoges

Message par Légendaire8 »

Waow, tendu le mec ... Il a dû être formé à la tribune Auteuil (ou Boulogne, chais pu)
Je perds, tu me chambres, je te tue, c'est quand même trop con de faire de la taule pour un empaffé de supporter Palois, non ?

Bon, alors je prescris deux cachets de Tranxène 5000, 8 fois par jour
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J17] Pau - Limoges

Message par Johni John »

S'il estime qu'il peut péter les plombes, tant mieux qu'il(s) ne vienne(nt) pas. Les limougeauds n'auront pas leur soutien habituel (mais les Phénix seront là), tant pis pour eux et tant mieux pour nous.

Sinon un bon week end se prépare : samedi au Palais toute la journée et la soirée pour le choc, puis fin de la soirée à la Bodega, dimanche c'est ski la journée puisqu'ils prévoient beau temps avant de finir sur Billère-Montpellier en handball pour la coupe de France, Nikola Karabatic et consorts we are waiting for you ! =D
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J17] Pau - Limoges

Message par matt64 »

Johni John a écrit :C'est pas du tout le forum des eagles mais celui du CSP simplement, et c'est le capo des Eagles (pas fan du PSG mais de St Etienne pour la petite histoire, oui je me suis un petit peu informé ^^) qui a écrit cela. S'il estime qu'il peut péter les plombes, tant mieux qu'il(s) ne vienne(nt) pas. Les limougeauds n'auront pas leur soutien habituel (mais les Phénix seront là), tant pis pour eux et tant mieux pour nous.

Sinon un bon week end se prépare : samedi au Palais toute la journée et la soirée pour le choc, puis fin de la soirée à la Bodega, dimanche c'est ski la journée puisqu'ils prévoient beau temps avant de finir sur Billère-Montpellier en handball pour la coupe de France, Nikola Karabatic et consorts we are waiting for you ! =D

Je savais pas sur quel forum autant pour moi mais bon comme les Eagles ont déclaré forfait je me suis dis que c'était sur celui des Eagles. Bref. Tant mieux pour nous ça fait déjà un de moins il seront déjà assez avec les Phénix lol.

Attention à ne pas te casser une jambe au ski, Karabatic and co we are wainting you !!! ^^

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Ha et j'ai oublié aussi qu'est-ce tu appelles le capo ? :?
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J17] Pau - Limoges

Message par Johni John »

Celui qui mène le chant, qui envoie la sauce pour que le kop le reprenne sur ses chants. Genre au Stade Rennais on en a un beau : "Nous sommes Roazhon Celtic Kop, rien ne pourra nous arrêter ! les nordistes sont des PD les sudistes des enc*lés, tous ensemble pour la victoire il faut chanter !" tout ça repris en choeur, c'est mon préféré :lol:
Maxou14
Jeune Prospect
Messages : 10
Enregistré le : 18 janv. 2011 22:32

Re: [ProA - J17] Pau - Limoges

Message par Maxou14 »

Tout a fait JJ! C'est celui qui est au mega ou au micro ^^ Moi samedi je serai au mega =P
Pas mal le chant des rennais... Appart pour les sudistes... Mais bon je peux marché avec ASVEL et CSP a la place de Nordiste et sudiste hihi
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J17] Pau - Limoges

Message par Légendaire8 »

Johni John a écrit :"Nous sommes Roazhon Celtic Kop, rien ne pourra nous arrêter ! les nordistes sont des PD les sudistes des enc*lés, tous ensemble pour la victoire il faut chanter !"
Waow ! Moi aussi j'ai étudié Verlaine et Rimbaud au lycée .... mais là .....
On devrait jamais quitter Montauban
Répondre