[ProA - J17] Pau 86 - 75 Limoges

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J17] Pau 86 - 75 Limoges

Message par KINDER64 »

nico a écrit :Déçu de voir Mike Bauer en civil sur le banc !! J'aurais bien aimé le voir dans ce match !!
Personnellement, ça ne me dérange pas. En tout cas sur ce match. Car qui dit Bauer en tenue, dit pas de Taylor et il nous a sorti un joli match Samedi. Et puis, Bauer en aide sur Massie ça n'aurait pas été la même chose que les murs Maravic/Joseph. Parce que Maravic n'a peut-être pas son apport offensif de l'an dernier, mais quand il te bloque tu ne passes plus.
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: [ProA - J17] Pau 86 - 75 Limoges

Message par laurentiu »

je ne sais si quelqu'un en a parlé par contre je pense que beaucoup l'ont lu dans l'article de la Rep

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 179328.php

j'ai beaucoup aimé les lignes ci-dessous de Jean Fauret

"Alors c'est Weis qui s'y colle, celui qui ne court pas mais avance, beau comme un lauréat du salon de l'agriculture dans la catégorie limousine. Mais c'est lui qui s'en sort le mieux."
"Mais « Fredzilla » brûle son carburant comme une fusée au décollage"

J'avoue que Fredzilla a clairement raflé à Roger Duquesnoy le trophé de joueur le plus LAID jamais vu sur les parquet de proA

nb; pardon Roger mais c'est bien autre chose que ton style que j'ai apprécié pendant tes années Moutète.... si tu vois ce que je veux dire !!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J17] Pau 86 - 75 Limoges

Message par KINDER64 »

Ce n'est pas non plus le même rythme de carrière.
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Re: [ProA - J17] Pau 86 - 75 Limoges

Message par PIT »

El Famoso a écrit :
PIT a écrit :Moi j'aimerais bien connaître les paroles de la fameuse chanson des Peones... J'étais à l'opposé alors pas facile d'entendre.
J'ai deviné une moquerie envers les Limougeauds mais c'est tout. :bravo2:
"On les entends plus chanter les limougeauds, on les entends plus chanter..."

Plus que les peones il me semble que c'est parti des mecs de la banda, qui étaient bien à bloc. M'enfin, ce chambrage gentillet n'a pas duré bien longtemps puisque c'est le moment qu'a choisi Banks pour casser l'ambiance. ^^
OK merci !

Concernant Elonu, il a des problèmes de placement et de lecture du jeu... C'est dommage car justement, fait rare pour un pivot, il a une très belle gestuelle de shoot (pour preuve ses lancers) mais il n'en prend aucun aux abords de la raquette, même tout seul.
Effectivement c'est un gars qui peut devenir très intéressant.
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Re: [ProA - J17] Pau 86 - 75 Limoges

Message par Nobody »

nounours a écrit :
didier labrit-badie a écrit :

Bref, ça fait extrêmement plaisir de voir un Palais plein et une belle ambiance. J'ai cru même entendre les enfants du Pyrée à la fin, la banda aurait-elle été briffée?
Je c'est pas, mais que c'est bon de réentendre ce morceau avec un palais plein, que de souvenirs....
c'était la banda d'Orthez, donc elle a un peu d'expérience...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Nuno
Jeune Prospect
Messages : 4
Enregistré le : 04 févr. 2011 8:43
Localisation : Châteauroux

Re: [ProA - J17] Pau 86 - 75 Limoges

Message par Nuno »

Johni John a écrit :
gpolin a écrit : :?????:
réflexion venant du limougisme ^^ : à Beaublanc c'est vrai que ça fait super bizarre de ne pas pouvoir voir ceux d'en face quand on est tout en haut...
justement à Beaublanc c'est naze
pour une salle plus récente je ne pensais pas retrouver ce problème, pas au même degré évidemment
à cause du bloc central trop bas , on ne peut voir la tribune opposée ( en diagonale) dommage

mais bon sympa quand même

le chambrage était un peu court ..je me suis bien levé pour répondre ...mais on m'a intimé l'ordre coucouche papatte en rond ..sont pô drôle ces Phénix :o

nan Didier ...mon coeur reste à Beaublanc (k)
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: [ProA - J17] Pau 86 - 75 Limoges

Message par GrandVoix »

A Nuno le Limougeaud !


Le chambrage a été court, en effet, d'autant que c'est pas trop le genre de la maison, tu as pu le constater.

en plus on a été sympa avec Forte !!! On l'a même applaudi !


Et Limoges s'est bien battu , j'aime pas qu'on s'acharne sur une équipe quand elle perd.
Niveau honneur ça ne vole pas haut.
Et je respecte des supporters qui font de long trajets pour encourager leur équipe (comme nos péones d'ailleurs qui se déplacent souvent, bravo à eux)
ATHENES
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 178
Enregistré le : 13 juil. 2009 23:40
Localisation : LIMOGES Beaublanc

Re: [ProA - J17] Pau 86 - 75 Limoges

Message par ATHENES »

Ouais enfin j'ai entendu des sifflets lors de nos remontées de balle et j'ai vu des avions en papier arrivés sur le parquet! De vrais hooligans les palois, sont vraiment méchants!... :lol:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J17] Pau 86 - 75 Limoges

Message par Joruus »

GuiTheGuy a écrit :
ATHENES a écrit :Ouais enfin j'ai entendu des sifflets lors de nos remontées de balle et j'ai vu des avions en papier arrivés sur le parquet! De vrais hooligans les palois, sont vraiment méchants!... :lol:
Je sais que tu rigoles, et les sifflets c'est normal, mais par contre non, les avions je trouve ça vraiment stupide. Ca atterrit sur le parquet, c'est lourd.
Et surtout le club peut prendre des amendes de la ligue...
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J17] Pau 86 - 75 Limoges

Message par didier labrit-badie »

On est sur une terre d'industrie aéronautique ou on ne l'est pas.

A Limoges ils balancent bien des pommes et des boeufs non? ;)
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J17] Pau 86 - 75 Limoges

Message par KINDER64 »

Je reviens sur l'article de Samedi dans la République. Fauret disait que D'Almeida était parti à l'intersaison où l'on descendait. Mais n'était-il pas déjà parti la saison précédente ?
Nuno
Jeune Prospect
Messages : 4
Enregistré le : 04 févr. 2011 8:43
Localisation : Châteauroux

Re: [ProA - J17] Pau 86 - 75 Limoges

Message par Nuno »

GrandVoix a écrit :A Nuno le Limougeaud !


Le chambrage a été court, en effet, d'autant que c'est pas trop le genre de la maison, tu as pu le constater.

en plus on a été sympa avec Forte !!! On l'a même applaudi !


Et Limoges s'est bien battu , j'aime pas qu'on s'acharne sur une équipe quand elle perd.
Niveau honneur ça ne vole pas haut.
Et je respecte des supporters qui font de long trajets pour encourager leur équipe (comme nos péones d'ailleurs qui se déplacent souvent, bravo à eux)
je plussoie
péones se prononce comment ? péon' ou péonesse
Nuno le castelroussin supporter Limougeaud :clic:
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Re: [ProA - J17] Pau 86 - 75 Limoges

Message par Nobody »

Nuno a écrit :
GrandVoix a écrit :A Nuno le Limougeaud !


Le chambrage a été court, en effet, d'autant que c'est pas trop le genre de la maison, tu as pu le constater.

en plus on a été sympa avec Forte !!! On l'a même applaudi !


Et Limoges s'est bien battu , j'aime pas qu'on s'acharne sur une équipe quand elle perd.
Niveau honneur ça ne vole pas haut.
Et je respecte des supporters qui font de long trajets pour encourager leur équipe (comme nos péones d'ailleurs qui se déplacent souvent, bravo à eux)
je plussoie
péones se prononce comment ? péon' ou péonesse
Nuno le castelroussin supporter Limougeaud :clic:
péon' au singulier, péoness au pluriel

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pe%C3%B3n
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J17] Pau 86 - 75 Limoges

Message par Johni John »

KINDER64 a écrit :Je reviens sur l'article de Samedi dans la République. Fauret disait que D'Almeida était parti à l'intersaison où l'on descendait. Mais n'était-il pas déjà parti la saison précédente ?
oui, après avoir été mis à l'écart avec Ferchaud par Toupane et Bergeaud (et/ou d'autres)
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: [ProA - J17] Pau 86 - 75 Limoges

Message par GrandVoix »

Ferchaud, un gars bien mais....niveau basket....
Répondre