[As - 1/4] Pau 78 - 76 Cholet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [As - 1/4] Pau 78 - 76 Cholet

Message par prof »

sans bénévole le sport pro ne fonctionnerait pas, et ferait faillite... même chose quoi qu'on en pense pour la communication, combien de vidéos de basket sont mises en ligne et participent à la reconnaissance de notre sport par des pros et combien par des bénévoles ? et pourtant ça n'est pas toujours facile de le faire, nous n'avons pas les mêmes accè-s sur toutes les compétitions, par exemple vous ne verrez pas les conférences de presse en vidéo vu que les pros ne veulent pas de nous là bas, mais heureusement nous sommes reconnus par la LNB qui nous permet de faire nos petites interviews... Au passage personne n'en a parlé mais l'Equipe de France reviendra cet été à pau pour son stage de préparation à l'Euro et jouera à pau contre le Canada, et le lendemain, revanche à Toulouse... ça a été dit en conférence de presse hier apparemment...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: [As - 1/4] Pau 78 - 76 Cholet

Message par TONY (FARMER) »

Vu à la télé en effet!
Ils en ont parlé au court d'une mi-temps ou par là!

Par contre, je m'explique:
je suis ravis du travail des bénévoles!
Ce que je dis, c'est que ça n'est pas normal qu'une entreprise qui génère des bénéfices (+/-) utilise tranquillement le bénévolat!
C'est très bien pour la fondation l'Abbé Pierre, mais si la Fnac faisait appel à des bénévoles pour la sécurité, ou pour organiser des évènements!
Je trouve pas ça très "normal".
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [As - 1/4] Pau 78 - 76 Cholet

Message par prof »

ce que je voulais dire c'est que si le sport pro n'avait pas des bénévoles, il n'y aurait plus du tout de bénéfices...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Bigdaddy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 383
Enregistré le : 21 juil. 2010 13:21
Localisation : Pau/Bordeaux

Re: [As - 1/4] Pau 78 - 76 Cholet

Message par Bigdaddy »

prof a écrit :sans bénévole le sport pro ne fonctionnerait pas, et ferait faillite... même chose quoi qu'on en pense pour la communication, combien de vidéos de basket sont mises en ligne et participent à la reconnaissance de notre sport par des pros et combien par des bénévoles ? et pourtant ça n'est pas toujours facile de le faire, nous n'avons pas les mêmes accè-s sur toutes les compétitions, par exemple vous ne verrez pas les conférences de presse en vidéo vu que les pros ne veulent pas de nous là bas, mais heureusement nous sommes reconnus par la LNB qui nous permet de faire nos petites interviews... Au passage personne n'en a parlé mais l'Equipe de France reviendra cet été à pau pour son stage de préparation à l'Euro et jouera à pau contre le Canada, et le lendemain, revanche à Toulouse... ça a été dit en conférence de presse hier apparemment...
Tout à fait.
Et permets moi au passage, à titre perso, de remercier ceux du forum comme toi qui contribuent à faire vivre cette passion qui est la notre. ;-)
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [As - 1/4] Pau 78 - 76 Cholet

Message par prof »

merci et crois moi on va continuer, le format des petites interviews ayant semblé vous plaire on va essayer de les multiplier en saison aussi, ce n'est pas Joruus qui va me contredire, mais faire de telles interviews lui plait, et je me débrouille de mieux en mieux avec la cam, non ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre