Pro A & Pro B 2010-2011

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par El Famoso »

Par contre selon C&S, Pau aurait voulu prolonger Taylor. Ça veut dire que Bauer ne reviendrait pas ou j'extrapole ?
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par pascal64lons »

Si Pau voulait prolonger Taylor c'est qu'on ne sait pas encore quand va reprendre Teddy.............
Car il n'y a aucun lien entre Taylor et Bauer.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par KINDER64 »

gpolin a écrit :Ronnie Taylor s'envole pour Limoges et rejoins aussi Robert Hite, ex-Heat!

Par contre, ça fait un peu trop de non-JFL : Zack Wright, Cedric Banks, RT Guinn, Chris Massie et donc les 2 sus-nommés!!! Qui va être gentiment remercié par notre cher rival???

Je mets une petite pièce sur Banks.

C'est Guinn qui devait partir après le match contre l'Elan.
Taylor y va jusqu'à la fin de saison ou en pigiste d'un blessé ?
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par gpolin »

El Famoso a écrit :Par contre selon C&S, Pau aurait voulu prolonger Taylor. Ça veut dire que Bauer ne reviendrait pas ou j'extrapole ?
J'ai lu cette news, et ça m'a intrigué... Par contre, je pense que tu t'es mélangé les pinceaux... Si l'Elan voulait garder Taylor, c'est que Teddy doit être encore juste pour le week-end prochain. C'est pas rassurant en tout cas!
KINDER64 a écrit :C'est Guinn qui devait partir après le match contre l'Elan.
Taylor y va jusqu'à la fin de saison ou en pigiste d'un blessé ?
limogescsp.fr a écrit :C’est pourquoi il [Zare Markovski] désire donner les clefs du jeu limougeaud entre les mains d’un meneur plus organisateur, shooteur mais également bon passeur, comme l’est Ronnie Taylor.
Vu comment il est présenté sur le site officiel du CSP, j'imagine que c'est un contrat allant jusqu'à la fin de la saison...

Guinn partir? C'est peut-être le JFL qui apporte le moins mais, à l'arrière, il y aurait un sacré bouchon : Wright-Taylor-Banks-Hite... Et à l'intérieur : Massie-Weis-Salmon... Je n'y crois pas trop, sauf si bien évidemment ils recrutent un intérieur! Mais bon, c'est le problème du CSP!!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
haut-viennois
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 275
Enregistré le : 23 avr. 2008 10:29

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par haut-viennois »

C'est Wright qui s'en va.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par gpolin »

haut-viennois a écrit :C'est Wright qui s'en va.
oO

C'est bizarre comme choix... Qu'est-ce qui lui est reproché?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
haut-viennois
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 275
Enregistré le : 23 avr. 2008 10:29

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par haut-viennois »

Visiblement, le style de jeu de Wright ne colle pas avec le jeu voulu par le nouveau coach.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par El Famoso »

Oui pardon, me suis embrouillé avec tous ces pigistes.

Pour Wright et Taylor, c'est quand même pas non plus des styles de jeu totalement opposés, non ? Rapide, très bon en pénétration, shooteur "correct", mais pour gérer le rythme d'un match, c'est pas le Pérou (hier par exemple il est totalement impuissant quand la machine s'enraye, il est toujours à fond et ne pose jamais le jeu).
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par TONY (FARMER) »

Guitou a écrit :Le problème que j'ai avec l'Equipe c'est que c'est à cause d'eux qu'on doit se taper ces finales sur un match. Personnellement, j'en profite car sur Paris mais j'ai toujours trouvé ça très bête. Et je n'ai pas vu de mea culpa des journalistes qui ont imposé cette idée. Alors leur avis aujourd'hui sur la Pro A, bein je m'en passe !
Ouais, faudra que ça cesse un jour!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par KINDER64 »

El Famoso a écrit :Oui pardon, me suis embrouillé avec tous ces pigistes.

Pour Wright et Taylor, c'est quand même pas non plus des styles de jeu totalement opposés, non ? Rapide, très bon en pénétration, shooteur "correct", mais pour gérer le rythme d'un match, c'est pas le Pérou (hier par exemple il est totalement impuissant quand la machine s'enraye, il est toujours à fond et ne pose jamais le jeu).
Zack Wright est quand même sacrément plus croqueur de ballons ! le jeu du CSP va gagner en collectif avec Taylor. Et, à mon avis, n'en sera que meilleur.
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1690
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par nounours »

Vu sur le calendrier de la LNB, Pau-Gravelines le 12 mars 19h sur sport + (au lieu du vendredi 11, changer initialement sur demande de l'élan, qui prefere le vendredi)
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par prof »

je confirme la date et l'heure pour le 12 mars, mais je ne comprends pas bien ta remarque tu veux dire que l'Elan aurait préféré jouer le vendredi plutot que le samedi ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1690
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par nounours »

prof a écrit :je confirme la date et l'heure pour le 12 mars, mais je ne comprends pas bien ta remarque tu veux dire que l'Elan aurait préféré jouer le vendredi plutot que le samedi ?
Je pense car c'est une journée parmi plusieurs dont le match a été avancé au vendredi.
Comme le prochain match à Pau contre Toulon qui a été avancé au vendredi 25 fevrier, ou contre je ne sais plus qui au vendredi 25 mars, etc...
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par matt64 »

Qu'est-ce que je lis dans l'interview de DD ? Que Gipson se blesse en étant blessé ? Il ressentirait des douleurs au molet lors de sa phase de rééducation de la cuisse.

Et après tout ça on doit parler de "chat noir"...
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par Julien »

Le lien de l'ITW :

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 180441.php

Il y'aura deux joueurs en moins a partir d'aujourd'hui. Ronnie Taylor et ?
Verrouillé