Quel pivot?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Je ne suis pas contre le remplacement de skelin par rahimic.
ce qu'il faut arrêter c'est de parler de rahimic comme un 4.
Je doute de la venue de TJ LUX parce qu'il a le même profil joueur que rahimic (et non pas celui de Josh grant).
Pour bien équilibrer l'equipe, il faut un poste 4 (s'il est polyvalent, tant mieux !) qui soit une vrai menace en attaque (un main à la fabien) et athlétique.
L'incertitude bien sûr, c'est la maturation de Johan que j'espère effective cette année. De toutes façons, pour le vérifier, il faut qu'il joue.
ce qu'il faut arrêter c'est de parler de rahimic comme un 4.
Je doute de la venue de TJ LUX parce qu'il a le même profil joueur que rahimic (et non pas celui de Josh grant).
Pour bien équilibrer l'equipe, il faut un poste 4 (s'il est polyvalent, tant mieux !) qui soit une vrai menace en attaque (un main à la fabien) et athlétique.
L'incertitude bien sûr, c'est la maturation de Johan que j'espère effective cette année. De toutes façons, pour le vérifier, il faut qu'il joue.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Quand je vous disais que Maljkovic s'intéressait à Lolo !!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.sports.fr/fr/basket/index.html
Rubrique "Dernière minute"
-
- Joueur de banc de l'Elan
Re: re
En effet Pascal c'est confirmé sur le quotidien de Madrid "Marca" : http://www.marca.com/edicion/noticia/0, ... 49,00.htmlpascal64lons a écrit :Quand je vous disais que Maljkovic s'intéressait à Lolo !!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne manquait plus que ça...
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
-
- Joueur de banc de l'Elan
John McCord qui jouait en Angleterre est Bosman puisque fraîchement naturalisé anglais...Fabien a écrit :lux a starsbourg ??? impossible ils auraient 3 US : un des 2 greer, lux et maclord ou qqchose comme ca leur américain qui jouiat en angleterre !!!!
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
Ca se tient comme raisonnement. Et si Mate restait? Un Skelin version play-offs c'est interessant!!Anonymous a écrit :Garder Mate serait la meilleure des solutions.
Il a été vivement critiqué toute la saison mais au final son impact a été plus que trés positif. Simplement le bon public palois n'est pas habitué à supporter des gens de son "calibre" exception faite de notre grand georges Muresan mais là encore il s'agissait d'un cas vraiment particulier.
Nous ne trouverons pas d'autres intérieur Euroligue de son calibre sur le marché et aprés une année d'adaptation, on peut penser qu'il donnera plus la saison prochaine.
Ou sinon, on repart dans un schéma cavalerie légère mais on ne pourra en aucun cas contrer les grands d'Europe, surtout en fin de match quand les fautes tombent...
Serait-il prêt cependant à revoir un peu à la baisse son salaire vu que notre budget est moindre pour la saison prochaine?
Seillant a précisé que son contrat était très lourd pour le club, je pense que c'était pas loin d'être le plus gros salaire la saison dernière...Un effort de sa part serait bien vu par les supporters vu sa saison mitigée il faut bien le dire..
Oui, mais il ne faut pas oublier dans cette situation Petro qui devra jouer son rôle à ce niveau là!! On l'attend!! Le Palais devra le mettre en confiance et l'aider!Ou sinon, on repart dans un schéma cavalerie légère mais on ne pourra en aucun cas contrer les grands d'Europe, surtout en fin de match quand les fautes tombent...
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Dans la République de ce jour, confirmation de Marcelic, du souhait de TJ Lux de venir à Pau. Seillant précise aussi que si Rahimic (qui tarde à signer) ne vient pas, on gardera Skelin !!!!!!!!!!!!!! Car ils ont le même agent! Ce ne serait pas une mauvaise nouvelle, si tant est qu'il garde son niveau des PO.