Effectif 2011-2012

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Effectif 2011-2012

Message par pascal64lons »

Comme tu le dis Légendaire8, en fin une interview sans langue de bois.............. :oki1:
L'avenir nous dira si l'Elan s'est fait torpiller de l'intérieur ou non....
Ce qu'on ne saura jamais, c'est le pourquoi de ces événements.
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Effectif 2011-2012

Message par bobbylaguepe »

Ca veut clairement dire que Sciarra, que j'adorais, a pris le club, ses joueurs, ses supporters pour des imbéciles. Et ca, c'est inadmissible et rageant.
Très petite sortie pour un joueur qui aurait pu bcp mieux faire...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1681
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif 2011-2012

Message par nounours »

bobbylaguepe a écrit :Ca veut clairement dire que Sciarra, que j'adorais, a pris le club, ses joueurs, ses supporters pour des imbéciles. Et ca, c'est inadmissible et rageant.
Très petite sortie pour un joueur qui aurait pu bcp mieux faire...
Beaucoup le pense, l'ont dit, mais c'est un sujet tabou içi......................
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7449
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2011-2012

Message par Guitou »

La dernière remarque vise clairement les ricains Gipson et Bryant car au Havre, Georgi a été comme d'habitude irréprochable dans l'attitude. Pour les remarques sur Antoine, Didier est dans son rôle, il ne peut que faire pression, mais il est difficile de reprocher à Antoine de se soigner. Moi, je n'ai aucun reproche à lui faire, même s'il signe à Paris...
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Effectif 2011-2012

Message par pascal64lons »

Pour ma part je mettrais:

1) Gipson/Sangaré
2) JFL/Rimac/Lesca
3) US/Morency
4) Maravic/Var
5) Elonu ou Massie/Joseph.

Gipson car on sait ce qu'il vaut avec une équipe au complet.
Sangaré car ce serait une valeur sûre en back-up, mais je ne sais pas s'il accepterait et si on aura les moyens.
Un 2 JFL pour pouvoir garder Rimac.
Lesca est encore bien trop léger pour être le seul back-up en 2.
Un bon 3 US, ça doit de trouver sans problème.
Maravic, mais je ne sais pas si son dos sera rétabli. Sinon, pourquoi pas le retour Ricardo?
Elonu, mais je crains qu'il n'ait d'autres ambitions.
Sinon Massie qui est un des pivots dominants cette saison.
Georgy est indispensable!
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2011-2012

Message par Jaco11 »

mon effectif 2011-2012
1 - Gipson / Lesca / Moncade
2 - NJFL (un scoreur qui peut jouer 3 aussi) / Rimac / Lesca
3 - Morency / Desroses (il me plait bien , il a la gnac)
4 - Maravic / JFL
5 - Elonu / Joseph

explications : en 1 , ca serait bien de garder Teddy car il est quand meme pas mauvais (malgré ses mauvaises performances ces derniers temps) et apres MiniLesca (sur le peu de temps que je l'ai vu jouer il ne m'a pas fait mauvaise impression)et Moncade en dernier recours ! oui je le garderais pour ce qu'il apporte en terme de vestiaire et de cohesion (bon il jouerait vraiment en dernier ressort ! et puis bon Slaven peut monter aussi la balle sur un laps de temps court
en 2 , un non JFL scoreur qui peut jouer en 3 , donc avec des qualités de drive et de shoot (style R.Hite de limoges) avec F.Lesca en remplacement
en 3 , bah moi il m'impressionne le "Morency" !!! il a encore du dechet mais on peut lui faire confiance ! et R.Desroses est vraiment tres bien a limoges en terme de jeu , il a aussi le gnac
en 4 si le dos de Marko va mieux , y a pas de raison de s'en separer ! apres faut trouver soit un JFL qui tienne la route voir un jeune de l'elan (Var mais il m'a plus decu qu'impressionner cette saison)
et en 5 .... bah on garde Junior et Georgi !! ca tiens la route , ca a la gnac , Junior peut scorer sans trop de probleme , ca defends dur donc a garder !
je pense pas qu'il faille tout chambouler car sans toutes les blessures de cette année on aurais je pense 3/4 victoires en plus sans probleme ! teddy aurait fait le prepa (la je pense qu'il subit le contre coup de son arret de 6 mois) et puis changer sans arret n'apporte rien , les joueurs present et que je garderais non pas decu
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
mathieumj
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 204
Enregistré le : 25 oct. 2010 15:25

Re: Effectif 2011-2012

Message par mathieumj »

Jaco11 a écrit :mon effectif 2011-2012
1 - Gipson / Lesca / Moncade
2 - NJFL (un scoreur qui peut jouer 3 aussi) / Rimac / Lesca
3 - Morency / Desroses (il me plait bien , il a la gnac)
4 - Maravic / JFL
5 - Elonu / Joseph

explications : en 1 , ca serait bien de garder Teddy car il est quand meme pas mauvais (malgré ses mauvaises performances ces derniers temps) et apres MiniLesca (sur le peu de temps que je l'ai vu jouer il ne m'a pas fait mauvaise impression)et Moncade en dernier recours ! oui je le garderais pour ce qu'il apporte en terme de vestiaire et de cohesion (bon il jouerait vraiment en dernier ressort ! et puis bon Slaven peut monter aussi la balle sur un laps de temps court
en 2 , un non JFL scoreur qui peut jouer en 3 , donc avec des qualités de drive et de shoot (style R.Hite de limoges) avec F.Lesca en remplacement
en 3 , bah moi il m'impressionne le "Morency" !!! il a encore du dechet mais on peut lui faire confiance ! et R.Desroses est vraiment tres bien a limoges en terme de jeu , il a aussi le gnac
en 4 si le dos de Marko va mieux , y a pas de raison de s'en separer ! apres faut trouver soit un JFL qui tienne la route voir un jeune de l'elan (Var mais il m'a plus decu qu'impressionner cette saison)
et en 5 .... bah on garde Junior et Georgi !! ca tiens la route , ca a la gnac , Junior peut scorer sans trop de probleme , ca defends dur donc a garder !
je pense pas qu'il faille tout chambouler car sans toutes les blessures de cette année on aurais je pense 3/4 victoires en plus sans probleme ! teddy aurait fait le prepa (la je pense qu'il subit le contre coup de son arret de 6 mois) et puis changer sans arret n'apporte rien , les joueurs present et que je garderais non pas decu

Desroses???
Il vient de prolonger à Limoges!!!!!
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2011-2012

Message par Jaco11 »

ah merdeeeee ! bon ben .... un autre alors !!!! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Effectif 2011-2012

Message par gfive »

GuiTheGuy a écrit :En tous cas, vu les propos de certains sur des lieux semi-publiques, yen a au moins un qu'on est quasi sûr de pas revoir l'an prochain. Et vu l'état d'esprit, je vois pas à l'intérêt de le garder, si ce n'est d'avoir notre quota de fouteurs de merde comme avec Sciarra cette année...
Tu penses à qui?
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Effectif 2011-2012

Message par pascal64lons »

Il joue à quel poste?
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Effectif 2011-2012

Message par Karamasof »

Quel numéro a t-il ? :o
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2011-2012

Message par KINDER64 »

GuiTheGuy a écrit :MP, sinon, et avec tout le respect que j'ai pour la modération, la censure va encore frapper. Et non je ne mets pas tous les modos dans le même sac. Et oui il en faut vraiment des caisses pour me faire parler de censure dans un contexte aussi futile que celui d'un forum sportif.
Je ne voudrais pas dire, mais tu en parles tout seul ... :o
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Effectif 2011-2012

Message par gfive »

:o Guy, je prends un peu ce que tu dis pour moi rapport à mes posts sur "l'affaire Sciarra".

J'explique donc mon point de vue : tant qu'il n'y a pas d'information avérée, je trouve "dangereux" (pas dans l'absolu, mais pour celui qui s'exprime) d'avoir des propos définitifs (genre "ouais, il a trahi, etc"... : dangereux, parce que si on avait appris que (j'invente) sa femme était très malade, ou un truc comme ça, ceux qui avaient tenu ces propos seraient passés pour des infâmes salopards.

Aujourd'hui, c'est différent : Didier a donné son sentiment sur l'affaire (à savoir que Lolo a effectivement été pas très net dans cette histoire). Donc, comme beaucoup, je suis extrêmement déçu par l'attitude d'un mec que j'estimais (après, je n'aurais pas le même vocabulaire que certains, peut être que je relativise plus les choses, mais bon)

Pour l'info (ou la rumeur) que tu as, de deux choses l'une :

- Tu as entendu ou lu les propos du joueur "en live", ou tu as une source que tu cites, et alors c'est une info (libre à toi de la donner ou pas)
- soit tu n'a qu'un truc du genre "un chauffeur de taxi m'a dit que sa femme avait vu la belle mère du joueur à la gym, et elle lui a dit qu'il en a 3", et là, c'est plus problématique! :)

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de "censure" ici. Plus une volonté de rester dans un cadre courtois : il n'est pas sain (à mon avis) de laisser libre cours à la rancoeur des membres du forum envers telle ou telle personne tant que ça ne repose pas sur des faits.

voilà voilà.. Sinon, en MP, ça m'intéresse.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2011-2012

Message par KINDER64 »

GuiTheGuy a écrit :Vous vous parlez entre modos des fois Kinder, ou c'était supposé être de l'ironie? :o
Du taquinage. On a un quota de 1 seul Gui sur le forum alors on te bichonne :-)
mathieumj
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 204
Enregistré le : 25 oct. 2010 15:25

Re: Effectif 2011-2012

Message par mathieumj »

Gfive à raison!! Si GuiTheGuy tu as une info sérieuse, il n'y aura certainement aucune censure!!
Répondre