EuroBasket 2011

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: EuroBasket 2011

Message par Vincent »

Je conseille aux abonnés sport + de contacter une association de consommateurs pour faire pression, il n'y a que ça qui marche face à de tels mastodontes du fric.
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: EuroBasket 2011

Message par gfive »

Tu parles, ils s'en foutent royalement.

J'ai posté un commentaire sur le blog de Monclar (http://jacquesmonclar.blog.canalplus.fr ... l#comments) j'attends de voir.

J'ai aussi renvoyé un mail à Maxiboy (blog ilovebasket) qui avait écrit un billet l'an dernier suite au même gag lors du mondial.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: EuroBasket 2011

Message par GrandVoix »

Je suis au boulot au moment du match.
Y'a intérêt qu'ils passent le match en différé sur sport + sinon....je ne reprendais plus jamais les chaines supp de srf.
Et je vais beaucoup m'énerver.
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: EuroBasket 2011

Message par Vincent »

ce serait amusant qu'ils perdent contre la Slovénie!! 26 16 fin 1er quart!
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Re: EuroBasket 2011

Message par Pablo »

GrandVoix est-il le frère de vinvin ?
Je comprends mieux le pseudo :lol:
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: EuroBasket 2011

Message par Vincent »

Ha mes frères vous êtes tous là ahah!
Bon l'espagne mène mais je les sens pas trop mal ces slovènes, un peu courts physiquement mais ils sont dans le match.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: EuroBasket 2011

Message par Joruus »

35-31 pour l'Espagne à la mi-temps.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: EuroBasket 2011

Message par Method »

Les arbitres sont clairement Espagnols, ca me tue. Mais les Slovènes s'accrochent, et ca ca me plait!
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: EuroBasket 2011

Message par El Famoso »

Pour cette histoire de diffusion de l'EdF sur C+ sport, ils ont une excuse toute trouvée, qu'ils nous sortent aussi pour la finale de ProA qui est diffusée sur Canal+ : "Nous avons plus d'abonnés à Canal+ sport qu'à Sport+, et comme on veut offrir une visibilité maximale au basket français on le diffuse sur la chaine susceptible d'être vue par le plus grand nombre."

Et comme les audiences sur les chaines autres que TF1 à M6 sont plus que floues, impossible de vérifier. En attendant le fan de basket européen qui paye sport+ (que je ne trouve pas cher par rapport à l'étendue de l'offre basket d'ailleurs) l'a dans le baba à chaque campagne de l'EdF et pour la finale de ProA (ce qui est encore plus scandaleux à mon sens).
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: EuroBasket 2011

Message par Strasbourgeois ! »

Method a écrit :Les arbitres sont clairement Espagnols, ca me tue. Mais les Slovènes s'accrochent, et ca ca me plait!
Comme d'habitude... Cela devient un peu lassant ; et les Espagnols auraient bien tort d'arrêter de pleurnicher puisque ça marche si bien... :roll:
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: EuroBasket 2011

Message par Vincent »

ça m'énerve toutes les fautes inexistantes qu'arrive à se faire siffler Pau Gasol juste par son agressivité!!
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: EuroBasket 2011

Message par Légendaire8 »

El Famoso a écrit :Pour cette histoire de diffusion de l'EdF sur C+ sport, ils ont une excuse toute trouvée, qu'ils nous sortent aussi pour la finale de ProA qui est diffusée sur Canal+ : "Nous avons plus d'abonnés à Canal+ sport qu'à Sport+, et comme on veut offrir une visibilité maximale au basket français on le diffuse sur la chaine susceptible d'être vue par le plus grand nombre."

Et comme les audiences sur les chaines autres que TF1 à M6 sont plus que floues, impossible de vérifier. En attendant le fan de basket européen qui paye sport+ (que je ne trouve pas cher par rapport à l'étendue de l'offre basket d'ailleurs) l'a dans le baba à chaque campagne de l'EdF et pour la finale de ProA (ce qui est encore plus scandaleux à mon sens).
sauf que ça explique(rait) pour le direct mais ça ne justifie en aucun cas de ne pas faire de redif sur Sport +
On devrait jamais quitter Montauban
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: EuroBasket 2011

Message par Vincent »

quelqu'un a vu comment Calderon s'est blessé?
Et Navarro qui fait le kéké derrière énervant...
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: EuroBasket 2011

Message par Joruus »

Les espagnols ont mis une sacrée fessée aux slovènes en QT3 (36-14) avec un Navarro on fire...
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: EuroBasket 2011

Message par Vincent »

bon ben physiquement l'équipe d'Espagne est largement aussi athlétique que nous : quand ils défendent dur ils sont horribles à jouer, et quand Gasol et Navarro et les autres ont une réussite aussi insolente c'est... écœurant!
Répondre