[ProA - J6] Orléans 98 - 62 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Re: [ProA - J6] Orléans - Pau
QT4 98-62 (je ne précise pas pour qui...)
-
- Joueur de banc de l'Elan
Sur le net, marche pas FB bearn !élancement a écrit : nounours, change de radio! L'air orléanais semble te porter sur les nerfs.
En tout cas pour eux, c'est une équipe sans âme hors mis le seul teddy !
-
Bon, vu le chantier, changer de coach est (peut-être) une condition nécessaire mais sûrement pas suffisante. A moins de prendre Gérard Majax
Le maintien devra se mériter, vu que la concurrence se rebiffe. Le HTV a fait appel pour ses 3 pts de pénalités et s'il commence à gagner des matchs...
L'Equipe nous annonce en contact avec Ahmad Marcus. Si ça se fait, quel visage nous montrera-t-il ? Connaissant la réputation du bonhomme...
Le maintien devra se mériter, vu que la concurrence se rebiffe. Le HTV a fait appel pour ses 3 pts de pénalités et s'il commence à gagner des matchs...
L'Equipe nous annonce en contact avec Ahmad Marcus. Si ça se fait, quel visage nous montrera-t-il ? Connaissant la réputation du bonhomme...
INACCEPTABLE!!!!
C'est quoi ce 4ième quart temps?!!!
Je veux bien qu'on soit mauvais, mais il y a des limites!!!
C'est quoi ce 4ième quart temps?!!!
Je veux bien qu'on soit mauvais, mais il y a des limites!!!
-
- Joueur majeur de l'Elan
georgi et sy se sont régalés au rebond. banks a artillé sangaré a fait joué, monds et n'doye n'ont pas gaspillé. l'elan n'en parlons pas. quelle déception cette équipe. ca sent mauvais tout cela.
bonjour je suis un petit nouveau meme si je vous lis tous les jours que faire avec cette equipe presque 40 points quel honte j 'appel sa une faute professionnelle
-
le havre bat asvel
-
On reste à 1 point de l'asvel, TOUT VA BIEN !funderbrown a écrit :le havre bat asvel
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ca me rappelle le match de Gravelines ça, les joueurs abdiquent ... Parce qu'ils ont perdu et sont cramés, ou parce qu'ils n'en peuvent plus du coaching ?
Pourtant DD n'était pas si mauvais l'an passé, que s'est-il passé ? Il fait la mauvaise tête parce qu'on a refusé de lui signer certains joueurs, ou le collectif de l'an passé était-il plus huilé, et masquait à lui seul les carences de DD ?
Pourtant DD n'était pas si mauvais l'an passé, que s'est-il passé ? Il fait la mauvaise tête parce qu'on a refusé de lui signer certains joueurs, ou le collectif de l'an passé était-il plus huilé, et masquait à lui seul les carences de DD ?
SNCF will survive
pourquoi Mendy est-il resté à Pau?
-
Bon, ben une de plus!!!
Seul point positif ce soir, la défense a été meilleure que contre Cholet et n'a encaissé "que" 98pts face à la 13ème défense de Pro A.
122 à 45 d'éval, 44 rebonds à 27, 21 balles perdues, 26 shoots à 2pts pris contre 52 pour Orléans (ah oui, c'est vrai, si un joueur rate un shoot il sort donc il ne faut plus shooter!).
Et pour couronner le tout, Hyères-Toulon (sans Hughes, ni Fein mais avec un Ajinca en mode MVP (19pts et 13rbds)) s'impose pour la première fois de la saison et Dijon et Le Havre sont aussi vainqueurs.
L'Elan se retrouve donc dernier de Pro A avec le HTV.
J'avoue que je suis assez inquiet. Cette équipe ne montre aucune volonté de gagner et ne se bat même pas.
Quand on a des difficultés, on s'appuie sur les fondamentaux du basket comme la défense mais là, même pas...
Si l'on reste dans cette configuration, ça sent pas bon!
Seul point positif ce soir, la défense a été meilleure que contre Cholet et n'a encaissé "que" 98pts face à la 13ème défense de Pro A.
122 à 45 d'éval, 44 rebonds à 27, 21 balles perdues, 26 shoots à 2pts pris contre 52 pour Orléans (ah oui, c'est vrai, si un joueur rate un shoot il sort donc il ne faut plus shooter!).
Et pour couronner le tout, Hyères-Toulon (sans Hughes, ni Fein mais avec un Ajinca en mode MVP (19pts et 13rbds)) s'impose pour la première fois de la saison et Dijon et Le Havre sont aussi vainqueurs.
L'Elan se retrouve donc dernier de Pro A avec le HTV.
J'avoue que je suis assez inquiet. Cette équipe ne montre aucune volonté de gagner et ne se bat même pas.
Quand on a des difficultés, on s'appuie sur les fondamentaux du basket comme la défense mais là, même pas...
Si l'on reste dans cette configuration, ça sent pas bon!
Oui enfin DD moi ça fait 3 ans qu'il me gonffle!!!!!! et je sais que je ne suis pas le seul!!!!!Nix a écrit :Ca me rappelle le match de Gravelines ça, les joueurs abdiquent ... Parce qu'ils ont perdu et sont cramés, ou parce qu'ils n'en peuvent plus du coaching ?
-
Un peu facile de taper sur le coach avec des joueurs qui jouent de la sorte......
Vivement que les changements soient effectués, sinon on va dans le mur....
Notre championnat commence la semaine prochaine contre Nanterre.
Vivement que les changements soient effectués, sinon on va dans le mur....
Notre championnat commence la semaine prochaine contre Nanterre.
- Nix
Ca, faut le lui demander. Moi je dirais qu'à cause de sa blessure, il n'a pas reçu de meilleure offre que la notre, et du coup a préféré le petit confort palois ...alain31 a écrit :pourquoi Mendy est-il resté à Pau?
SNCF will survive
-
htv vainqueur egalement. ca fait froid dans le dos ces resultats