Effectif 2011-2012

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2011-2012

Message par Joruus »

Demetric Bennett ? Are you serious ? Nawak ! Je n'y crois pas une seconde. :lol:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2011-2012

Message par Légendaire8 »

Ben j'ai lu ça aussi dans l'Epique, c'est flippant ...
Marquis, Droopy Bennett, on va jouer vol au dessus d'un nid de coucous
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Effectif 2011-2012

Message par Nix »

GuiTheGuy a écrit :Vise la team : le dépressif, la brute :o
:yeah:
SNCF will survive
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2011-2012

Message par El Famoso »

Vu le contrat de Shakur, si on prend Bennett il resterait pas mal de thunes (pour Vasco ?). A moins qu'à ce prix là on puisse se payer DB+petit scarabée+Vasco...(vous aurez compris que dans aucun cas de figure je n'ai envie de voir Marquis ^^).
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Effectif 2011-2012

Message par gfive »

il devient quoi Antonio graves?
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2011-2012

Message par Joruus »

gfive a écrit :il devient quoi Antonio graves?
Après son passage enthousiasmant à l'Elan, ses saisons suivantes n'ont pas laissé de souvenirs impérissables dans les autres clubs.
Il a joué à Banvit en Turquie la saison dernière. Cependant je ne sais pas où il est actuellement...
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Re: Effectif 2011-2012

Message par Pablo »

C'est quoi le trip sur MP et les shaolins ? (j'ai pas trop suivi l'actu du club les mois derniers)
Il est vraiment parti en Chine faire du kungfu ?
Avatar du membre
Peña Biarnés
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 104
Enregistré le : 12 mars 2010 21:42
Localisation : Bergerac

Re: Effectif 2011-2012

Message par Peña Biarnés »

C’est en Chine que Mickaël Piétrus a décidé de soigner son genou droit qui l’avait empêché de disputer l’Eurobasket.

L’arrière-ailier des Suns a choisi les médecines parallèles puisqu’il était en traitement dans un temple Shaolin dans la province de Henan.
Massages et acunpuncture étaient au programme, et le site Dace.cn, rapporte que les moines lui avaient demandé de se relaxer au maximum avant d’entamer cette « cure. »

Avant lui, Shaquille O’Neal était venu dans ce monastère pour y subir un traitement équivalent.

Le Français a quitté il y a deux jours la Chine pour revenir en France, et il a confié que son genou allait beaucoup mieux.

Apparemment, il a eu le droit à des démonstrations d’arts martiaux…

« Je connaissais Jackie Chan et Bruce Lee mais les Shaolin sont les meilleurs en kung fu. »

http://www.basketusa.com/news/85037/mik ... s-shaolin/
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Effectif 2011-2012

Message par pascal64lons »

Method a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Moi ce que je trouve dingue, c'est que le HTV, club au bord du gouffre financier, qui ne pourra certainement pas se réengager en pro A l'année prochaine même s'ils s'en sortent sportivement, a déjà un remplaçant pour Krup'. Nous on vire deux mecs, et on a queue dalle. Si ça c'est pas de la bonne gestion à la one again...
Ca va, tout doux, ils sont partis hier hein...

pascal64lons a écrit :La piste Marquis ne semble plus aussi chaude qu'on l'espérait d'après C&S....
Info ou intox?
PapyBear a écrit : *On va attendre les résultats de ce bazar. En attendant il faudrait éviter de taper sur tout ce qui bouge, éviter les procès des uns et des autres. Si on aime le club, il faut le soutenir quelles que soient les circonstances
+1000. C'est agaçant.
On peut soutenir un club et ne pas être aveuglément d'accord avec tout ce que fait sa Direction...... Si ça vous agace, rien ne vous oblige à lire notre façon de penser!

C'est vrai que pour un recrutement, il faut toujours se presser lentement. Mais dans notre cas, avec un match samedi déjà crucial pour la suite de la saison, il serait peut-être opportun d'avoir au moins un renfort sur les deux dont on a besoin, non?

Par contre SVP, laissez DB là ou il est......
Je croyais qu'on cherchait un défenseur.... :?????:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2011-2012

Message par Jaco11 »

DB ????????????? ohhhhh nonnnnnnnnnn pas possible , vous me tuez la !! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2011-2012

Message par El Famoso »

Tiens, ce matin je regardais la page wikipedia de notre adversaire de ce soir, et j'ai vu que Bernard King (celui du Havre hein) y était passé, et je me demandais ce qu'il devenait et s'il était dispo. Il vient de signer en tant que pigiste à Châlons-Reims. Dommage, je l'aurais bien vu chez nous.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2011-2012

Message par didier labrit-badie »

Didier Dobbels part mais il restera comme un coach très important de l'histoire récente de l'élan. Merci à lui.

Vous cherchez des successeurs aux joueurs virés alors que les successeurs semblent être...les joueurs déjà en place! Dès le prochain match la concentration et l'envie de gagner devraient être plus qu'au rendez-vous. En effet, un coach ne peut rien faire si son équipe ne veut pas ou ne veut plus se donner pour lui. Voici sûrement l'explication de son éviction. Nous sommes trop loin du vestiaire pour le savoir mais en interne ça se sent.

En décembre 1997 Jacques Monclar est évincé car les cadres ne supportent plus ni la méthode ni le bonhomme. Claude Bergeaud directeur du centre de formation prend la succession. Printemps 1998 l'élan est champion de France. Claude était tout aussi inexpérimenté au début que Vila. Mais les joueurs ont changé d'attitude du tout au tout et le coach a pu amener sa patte progressivement dans la sereinité retrouvée.

Nous sommes dans le même cas de figure. Je ne m'inquiète pas pour les cadres. Ils sont professionnels et savent quoi faire. De plus Vila va apporter son expérience aux jeunes. Si les résultats sont là, leur temps de jeu va progressivement augmenter et la confiance revenir.

De toute façon c'est en défense que les résultats se feront et la défense est aussi une question d'attitude. Et ça se voit très bien!
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif 2011-2012

Message par matt64 »

Et sinon pendant ce temps là à Roanne, Choulet va peut-être être mis à l'écart pour cause de différends avec certains joueur... Vous avez la même idée que moi ????
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Effectif 2011-2012

Message par Nix »

Putain, j'adore Vila, mais si y'a moyen de mettre le grappin sur Choulet, je signe ... Une vraie grande gueule, un vrai gros caractère (pas un boudeur) ...

Mais il faudrait que l'ensemble du staff accepte que c'est le COACH qui RECRUTE SES joueurs ... Et c'est vrai quel que soit le coach ... C'est moins grave, mais ça me fait penser à des mariages forcés, ces recrutements effectués par les staffs (il n'y a pas que Pau de visé).
SNCF will survive
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Effectif 2011-2012

Message par gfive »

Choulet, c'est niet pour moi : un mec qui compose des armadas d'US, non merci.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Répondre