[ProA - J7] Pau 89 - 84 Nanterre
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
[ProA - J7] Pau 89 - 84 Nanterre
1500 places en vente au tarif exceptionnel de 2€, voilà qui est bien. Je ne comptais pas aller à ce match, finalement je serai au Palais.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: [ProA - J7] Pau - Nanterre
Places situées au 2è anneau je suppose ? Mais c'est une opération à saluer. Reste à voir le succès.Method a écrit :1500 places en vente au tarif exceptionnel de 2€, voilà qui est bien. Je ne comptais pas aller à ce match, finalement je serai au Palais.
Si cela peut faire revenir des supporters dépités par le début de saison ou faire découvrir le Palais à de nouvelles personnes...
Aucune idée, juste cette brève sur le site officiel, j'en sais pas plus :
"Opération spéciale à l'occasion du match EBPLO - Nanterre. L'Elan vous propose 1 500 places au tarif exceptionnel de 2 € !"
De toute façon y'a qu'à descendre derrière les panneaux et basta.
"Opération spéciale à l'occasion du match EBPLO - Nanterre. L'Elan vous propose 1 500 places au tarif exceptionnel de 2 € !"
De toute façon y'a qu'à descendre derrière les panneaux et basta.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Oui, au second anneau ! pourvu qu'il y ait de la comm là dessus
C'est aussi annoncé dans la newsletter de l'Elan...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Johni John
...que reçoivent principalement les abonnés, génial
moi aussi !GuiTheGuy a écrit :Je la reçois aussi. Pourtant je ne suis pas abonné.
Go Elan GOOOOOOOO !!!
-
- Joueur majeur de l'Elan
En tous les cas match très difficile en perspective et important pour nous.
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Et surtout il manque deux rotations donc match pas facil du tout à aborder
- gpolin
On pourrait peut-être se décider à donner une chance à Var non? Ça ferait déjà une rotation supplémentaire!Een-Dor a écrit :Et surtout il manque deux rotations donc match pas facil du tout à aborder
Avec ce qu'il a montré l'année dernière, et en pré-saison (je l'ai vu aux JSA, ce fut un des meilleurs malgré la défaite, et avec un bon temps de jeu), je ne vois pas pourquoi il en est ainsi. A moins qu'il se soit passé quelque chose sur laquelle le club ne veut pas communiquer, et qu'il s'agisse d'une sorte de "punition".
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Ce serait étonnant qu'il ne se soit pas passé quelque chose en tout cas. DD lui faisait entièrement confiance en fin de saison dernière et en présaison (au point de ne pas se renforcer à l'intérieur, donc j'imagine qu'il était considéré comme une vraie rotation). Et que Vila ne le fasse pas jouer alors qu'il a donné du temps de jeu à Hillotte et surtout Tanguy, ça tendrait plutôt à confirmer qu'il s'est passé quelque chose. Après, manque d'envie du joueur, problème avec le staff, avec ses partenaires, blessure...Il doit bien y avoir une raison.gpolin a écrit :On pourrait peut-être se décider à donner une chance à Var non? Ça ferait déjà une rotation supplémentaire!Een-Dor a écrit :Et surtout il manque deux rotations donc match pas facil du tout à aborder
Avec ce qu'il a montré l'année dernière, et en pré-saison (je l'ai vu aux JSA, ce fut un des meilleurs malgré la défaite, et avec un bon temps de jeu), je ne vois pas pourquoi il en est ainsi. A moins qu'il se soit passé quelque chose sur laquelle le club ne veut pas communiquer, et qu'il s'agisse d'une sorte de "punition".
je viens d'aller voir sur le site officiel , et j'ai regardé le mag "soir de match" 4 et la ........ surprise dans la presentation des equipes en photo , ils ont enlevé Shakur et Diarra (tres bonne reactivitée) mais l'entraineur est ............ toujours DD !!! un oublie surement .....
bon c'est pas bien grave mais quand meme .....
bon c'est pas bien grave mais quand meme .....
Go Elan GOOOOOOOO !!!
- gpolin
Je n'ai aucune info, mais je crains franchement qu'il s'est passé un clash en début de saison. J'aurais tendance à penser que cela a eu lieu après le match du Mans. Var n'avait alors joué que 11 et 10min face à Toulon puis Le Mans, contre 1min le match suivant contre Paris...
Aurait-il "osé" demander un plus gros temps de jeu? Aurait-il remis en question la confiance quasi-aveugle accordée à certains cadres?
Pour ceux qui ont la chance d'être sur place, de pouvoir aller aux entrainements et/ou matchs, semble-t-il à l'écart du groupe?
Aurait-il "osé" demander un plus gros temps de jeu? Aurait-il remis en question la confiance quasi-aveugle accordée à certains cadres?
Pour ceux qui ont la chance d'être sur place, de pouvoir aller aux entrainements et/ou matchs, semble-t-il à l'écart du groupe?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Est-ce qu'on peut se payer le luxe de se passer d'un joueur, même du banc, même s'il s'appelle Var?
La situation est suffisamment compliquée comme cela !!!
La situation est suffisamment compliquée comme cela !!!
bon je compte sur vous pour encourager notre equipe ce soir , je serais avec eux et vous par procuration !! GO ELANNNNN GOOOOOOO !!
Go Elan GOOOOOOOO !!!