[ProA - J7] Pau 89 - 84 Nanterre

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3730
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

[ProA - J7] Pau 89 - 84 Nanterre

Message par Method »

1500 places en vente au tarif exceptionnel de 2€, voilà qui est bien. Je ne comptais pas aller à ce match, finalement je serai au Palais.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10447
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J7] Pau - Nanterre

Message par Joruus »

Method a écrit :1500 places en vente au tarif exceptionnel de 2€, voilà qui est bien. Je ne comptais pas aller à ce match, finalement je serai au Palais.
Places situées au 2è anneau je suppose ? Mais c'est une opération à saluer. Reste à voir le succès.
Si cela peut faire revenir des supporters dépités par le début de saison ou faire découvrir le Palais à de nouvelles personnes...
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3730
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J7] Pau - Nanterre

Message par Method »

Aucune idée, juste cette brève sur le site officiel, j'en sais pas plus :

"Opération spéciale à l'occasion du match EBPLO - Nanterre. L'Elan vous propose 1 500 places au tarif exceptionnel de 2 € !"

De toute façon y'a qu'à descendre derrière les panneaux et basta.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J7] Pau - Nanterre

Message par Johni John »

Oui, au second anneau ! pourvu qu'il y ait de la comm là dessus
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10039
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J7] Pau - Nanterre

Message par prof »

C'est aussi annoncé dans la newsletter de l'Elan...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J7] Pau - Nanterre

Message par Johni John »

...que reçoivent principalement les abonnés, génial
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13474
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J7] Pau - Nanterre

Message par Jaco11 »

GuiTheGuy a écrit :Je la reçois aussi. Pourtant je ne suis pas abonné.
moi aussi !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J7] Pau - Nanterre

Message par funderbrown »

En tous les cas match très difficile en perspective et important pour nous.
Een-Dor
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 170
Enregistré le : 09 févr. 2011 23:14
Localisation : Pau

Re: [ProA - J7] Pau - Nanterre

Message par Een-Dor »

Et surtout il manque deux rotations donc match pas facil du tout à aborder
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J7] Pau - Nanterre

Message par gpolin »

Een-Dor a écrit :Et surtout il manque deux rotations donc match pas facil du tout à aborder
On pourrait peut-être se décider à donner une chance à Var non? Ça ferait déjà une rotation supplémentaire!

Avec ce qu'il a montré l'année dernière, et en pré-saison (je l'ai vu aux JSA, ce fut un des meilleurs malgré la défaite, et avec un bon temps de jeu), je ne vois pas pourquoi il en est ainsi. A moins qu'il se soit passé quelque chose sur laquelle le club ne veut pas communiquer, et qu'il s'agisse d'une sorte de "punition".
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J7] Pau - Nanterre

Message par El Famoso »

gpolin a écrit :
Een-Dor a écrit :Et surtout il manque deux rotations donc match pas facil du tout à aborder
On pourrait peut-être se décider à donner une chance à Var non? Ça ferait déjà une rotation supplémentaire!

Avec ce qu'il a montré l'année dernière, et en pré-saison (je l'ai vu aux JSA, ce fut un des meilleurs malgré la défaite, et avec un bon temps de jeu), je ne vois pas pourquoi il en est ainsi. A moins qu'il se soit passé quelque chose sur laquelle le club ne veut pas communiquer, et qu'il s'agisse d'une sorte de "punition".
Ce serait étonnant qu'il ne se soit pas passé quelque chose en tout cas. DD lui faisait entièrement confiance en fin de saison dernière et en présaison (au point de ne pas se renforcer à l'intérieur, donc j'imagine qu'il était considéré comme une vraie rotation). Et que Vila ne le fasse pas jouer alors qu'il a donné du temps de jeu à Hillotte et surtout Tanguy, ça tendrait plutôt à confirmer qu'il s'est passé quelque chose. Après, manque d'envie du joueur, problème avec le staff, avec ses partenaires, blessure...Il doit bien y avoir une raison.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13474
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J7] Pau - Nanterre

Message par Jaco11 »

je viens d'aller voir sur le site officiel , et j'ai regardé le mag "soir de match" 4 et la ........ surprise dans la presentation des equipes en photo , ils ont enlevé Shakur et Diarra (tres bonne reactivitée) mais l'entraineur est ............ toujours DD !!! :o un oublie surement .....
bon c'est pas bien grave mais quand meme ..... :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J7] Pau - Nanterre

Message par gpolin »

Je n'ai aucune info, mais je crains franchement qu'il s'est passé un clash en début de saison. J'aurais tendance à penser que cela a eu lieu après le match du Mans. Var n'avait alors joué que 11 et 10min face à Toulon puis Le Mans, contre 1min le match suivant contre Paris...

Aurait-il "osé" demander un plus gros temps de jeu? Aurait-il remis en question la confiance quasi-aveugle accordée à certains cadres?

Pour ceux qui ont la chance d'être sur place, de pouvoir aller aux entrainements et/ou matchs, semble-t-il à l'écart du groupe?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J7] Pau - Nanterre

Message par bearnish »

Est-ce qu'on peut se payer le luxe de se passer d'un joueur, même du banc, même s'il s'appelle Var?
La situation est suffisamment compliquée comme cela !!!
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13474
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J7] Pau - Nanterre

Message par Jaco11 »

bon je compte sur vous pour encourager notre equipe ce soir , je serais avec eux et vous par procuration !! GO ELANNNNN GOOOOOOO !!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre