Fauthoux coachera l'Elan en 2012-13

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Fauthoux coachera l'Elan en 2012-13

Message par KINDER64 »

Airball a écrit :La désignation de Fauthoux me parait être le signe que la Mairie veut avoir un regard sur le fonctionnement du club et commprendre le pourquoi du comment de tous ces soubresauts. En clair, c'est pour moi un choix autant sportif que politique.
Et si la promotion de Fauthoux n'était dû qu'à ses compétences en tant qu'entraîneur ?
Arrêtez de penser que c'est du piston. La politique n'a rien à voir.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Fauthoux coachera l'Elan en 2012-13

Message par pascal64lons »

KINDER64 a écrit :
Airball a écrit :La désignation de Fauthoux me parait être le signe que la Mairie veut avoir un regard sur le fonctionnement du club et commprendre le pourquoi du comment de tous ces soubresauts. En clair, c'est pour moi un choix autant sportif que politique.
Et si la promotion de Fauthoux n'était dû qu'à ses compétences en tant qu'entraîneur ?
Arrêtez de penser que c'est du piston. La politique n'a rien à voir.
C'est vrai qu'il a été champion des PA avec les poussins et les benjamins de l'USPNEPLO......
Ça classe un coach!! :wink:
Il me semble qu'il avait eu une année plus quelconque avec les cadets France, mais bon.
Il faut bien commencer par quelque chose, et je trouve très bien qu'il commence par s'aguérir avec la N2 ou N3.
J'espère pour lui qu'il n'aura pas à subir les ponctions de l'équipe Pro comme cette année......
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Fauthoux coachera l'Elan en 2012-13

Message par Légendaire8 »

pascal64lons a écrit :
KINDER64 a écrit :
Et si la promotion de Fauthoux n'était dû qu'à ses compétences en tant qu'entraîneur ?
Arrêtez de penser que c'est du piston. La politique n'a rien à voir.
C'est vrai qu'il a été champion des PA avec les poussins et les benjamins de l'USPNEPLO......
Ça classe un coach!! :wink:
Il me semble qu'il avait eu une année plus quelconque avec les cadets France, mais bon.
Il faut bien commencer par quelque chose, et je trouve très bien qu'il commence par s'aguérir avec la N2 ou N3.
J'espère pour lui qu'il n'aura pas à subir les ponctions de l'équipe Pro comme cette année......
Ben, ca serait pas forcement mauvais signe, si ? Si on sort des jeunes...
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Re: Fauthoux coachera l'Elan en 2012-13

Message par PIT »

pascal64lons a écrit :
KINDER64 a écrit :
Et si la promotion de Fauthoux n'était dû qu'à ses compétences en tant qu'entraîneur ?
Arrêtez de penser que c'est du piston. La politique n'a rien à voir.
C'est vrai qu'il a été champion des PA avec les poussins et les benjamins de l'USPNEPLO......
Ça classe un coach!! :wink:
Il me semble qu'il avait eu une année plus quelconque avec les cadets France, mais bon.
Il faut bien commencer par quelque chose, et je trouve très bien qu'il commence par s'aguérir avec la N2 ou N3.
J'espère pour lui qu'il n'aura pas à subir les ponctions de l'équipe Pro comme cette année......
D'un autre côté c'est un ancien international qui connait bien les championnats Nationaux, il a un BE2, ben des gars comme lui qui ont coaché de suite à plus haut niveau ça se trouve aussi...
Quoi de plus naturel pour un ancien basketteur de se mettre au service d'un club à la tête d'une équipe ? Peut être qu'il a rendu service en prenant les jeunes, maintenant que ça lui plait il est partant pour la Nationale ?

Vous croyez sincèrement que la mairie a besoin de ça pour avoir un oeil sur l'élan ?
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: Fauthoux coachera l'Elan en 2012-13

Message par lebron64 »

Pour la Pro B, mon petit doigt me dit que ce sera Bergeaud qui va revenir, avec Laurent Villa en assistant, je le vois gros comme une maison :).
Bergeaud va venir sauver à nouveau le navire, un nouveau projet va se construire autour de lui, bien mieux ficelé qu'à Bordeaux.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Fauthoux coachera l'Elan en 2012-13

Message par Nix »

lebron64 a écrit :Pour la Pro B, mon petit doigt me dit que ce sera Bergeaud qui va revenir, avec Laurent Villa en assistant, je le vois gros comme une maison :).
Bergeaud va venir sauver à nouveau le navire, un nouveau projet va se construire autour de lui, bien mieux ficelé qu'à Bordeaux.
J'étais le 1er à être content de son retour y'a quelques saisons, c'est un type que j'adore, mais stop, ça suffit, on va vraiment finir par se rebaptiser les Pau-Lacq-Orthez Mavericks, hein ...

J'té quitte, je reviens, j'te requitte, je rereviens ...

Du sang neuf, par pitié, du sang neuf ...
SNCF will survive
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Fauthoux coachera l'Elan en 2012-13

Message par didier labrit-badie »

GuiTheGuy a écrit :
legendaire8 a écrit :Des filles nues et alcool à volonté pour toute personne prenant un abonnement en Pro B !!!! Viendez ! Viendez !!! :x :fumette:
Ya une faille, tu précises pas la qualité de l'alcool et des filles! :o
T'inquiète, avec l'alcool d'abord tu n'es pas difficile avec les filles après...Et la réciproque avec les garçons est vraie aussi! :wink:
Répondre