Pau - Charleroi ?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Maintenant il est sur le site officiel : 88-65... Victoire de l'Elan Béarnais sur le Spirou de Charleroi. Les marqueurs de l’Elan :
Drozdov 17, Petro 13, Lux 12, Rahimic 12, Fauthoux 11, Rupert 11, Marcelic 7, Cissé 3, D’Almeida 2
Drozdov est en plus élu MVP du tournoi et Lux reçoit le "coup de coeur de l'organisateur"
Aujourd'hui, l'Elan rencontre Chalon à Vannes pour en finir avec cette présaison, la saison démarrant samedi à 18h au Palais des Sports contre Strasbourg (Espoirs à 15h15)
Drozdov 17, Petro 13, Lux 12, Rahimic 12, Fauthoux 11, Rupert 11, Marcelic 7, Cissé 3, D’Almeida 2
Drozdov est en plus élu MVP du tournoi et Lux reçoit le "coup de coeur de l'organisateur"
Aujourd'hui, l'Elan rencontre Chalon à Vannes pour en finir avec cette présaison, la saison démarrant samedi à 18h au Palais des Sports contre Strasbourg (Espoirs à 15h15)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- Prési du forum
A quoi correspond ce trophée "coup de coeur" ? C'est plus un trophée pour le fair-play ou pour ses qualités de joueur ?
J'espère que Drozdov va réellement explosé cette saison. Qu'il sera régulier et au meilleur de sa concentration...il peut-être le meilleur communautaire du championnat s'il est régulier. Par séquence, il est énorme mais il faut qu'il arrive à être le même pendant tout le match.
Voilà, ils redressent la balance victoires/défaites ...
Sur maxi-basket, la retransmission de tps est annoncé à 17h30. Je ne sais pas si il y a une émisiion avant pour présenter les équipes.
J'espère que Drozdov va réellement explosé cette saison. Qu'il sera régulier et au meilleur de sa concentration...il peut-être le meilleur communautaire du championnat s'il est régulier. Par séquence, il est énorme mais il faut qu'il arrive à être le même pendant tout le match.
Voilà, ils redressent la balance victoires/défaites ...
Sur maxi-basket, la retransmission de tps est annoncé à 17h30. Je ne sais pas si il y a une émisiion avant pour présenter les équipes.
Oui cette victoire au tournoi de Brest sans Chatman et Foirest, rassure à 8 jours du chapionnat. Surtout si l'Elan confirme ce soir contre Chalon à Vannes.prof6940 a écrit :Maintenant il est sur le site officiel : 88-65... Victoire de l'Elan Béarnais sur le Spirou de Charleroi. Les marqueurs de l’Elan :
Alors RV samedi au Palais sous le N° 10 pour le pot de l'amitié à la mi-temps. C'est moi qui régale..
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert