Effectif 2013/2014 Complet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Joruus »

DJ Strawberry a participé à l'entraînement de reprise ce lundi après-midi.

Image

Image

Image
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par didier labrit-badie »

VIGUIER a écrit :Une petite question : est ce le premier jour anglais à jouer à l'ELAN BEARNAIS ?
Merci A+
excellente question que je me suis posé tout ce week-end. J'ai un vague souvenir d'un joueur anglais testé par l'Elan mais non pris. Un joueur à double nationalité. Ca aurait fait le premier joueur anglais (voire écossais, en tout cas britannique) c'est ce que j'ai en tête....un Archibald, ça ne dit rien à personne? Ce devait être à la fin d'Orthez ou au début de Pau.

Et il n'a pas convaincu ou s'est blessé pendant son test.
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par bearnish »

Joruus a écrit :DJ Strawberry a participé à l'entraînement de reprise ce lundi après-midi.

Image

Image

Image
Strawberry c'est le joueur en rouge??? :))))
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Strasbourgeois ! »

didier labrit-badie a écrit : excellente question que je me suis posé tout ce week-end. J'ai un vague souvenir d'un joueur anglais testé par l'Elan mais non pris. Un joueur à double nationalité. Ca aurait fait le premier joueur anglais (voire écossais, en tout cas britannique) c'est ce que j'ai en tête....un Archibald, ça ne dit rien à personne? Ce devait être à la fin d'Orthez ou au début de Pau.

Et il n'a pas convaincu ou s'est blessé pendant son test.
Tu ne confonds pas avec Archibong, un de vos multiples Américano-Nigérians ? Il est vrai que c'est un peu plus récent que la fin d'Orthez... et que cet Archibong, lui, a plutôt convaincu partout où il est passé ! (j'aime beaucoup ce joueur).
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Pastis Rosé »

On aura peut être bientôt un beau budget pour l'élan :o :

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 172862.php

Par contre, si ce scénario se concretise, quid de l'avenir de Bergeaud comme coach ?
Car ça doit quand même etre chronophage comme statut.
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3400
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par jpp »

Ben, s'il est en 53ème position, il a quand même peu de chances d'être élu.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par El Famoso »

Absolument pas chronophage, il sera dernier de la liste, c'est juste un nom sur un papier. Il assistera aux conseils municipaux peut-être s'il en a envie, mais il n'aura aucun rôle (pas même celui de vote puisqu'il ne sera pas conseiller municipal, à moins que Habib gagne avec 100% des voix ^^). Ce n'est pas le même rôle qu'un adjoint, comme l'était Fauthoux par exemple.

Par contre j'avoue être étonné, s'il y a bien deux gars que tout oppose (enfin, au moins du point de vue de la personnalité quoi), c'est Bergeaud et Habib. :o
Modifié en dernier par El Famoso le 07 janv. 2014 10:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Légendaire8 »

Dernier de liste, ça veut dire présence symbolique et pas élu donc c'est de la com'

A part ça, quelle page sommes-nous ? J'entends pas au fond ? quelle page sommes-nous ? 8)
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Pastis Rosé »

Oups, j'ai mal lu l'article.
J'ai cru qu'il était prévu dans les premiers adjoints (ce qui m'étonnait un peu).
Ok donc aucune incidence effectivement.
Avatar du membre
Hap Collins
Jeune Prospect
Messages : 46
Enregistré le : 11 oct. 2008 14:58

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Hap Collins »

didier labrit-badie a écrit :
VIGUIER a écrit :Une petite question : est ce le premier jour anglais à jouer à l'ELAN BEARNAIS ?
Merci A+
excellente question que je me suis posé tout ce week-end. J'ai un vague souvenir d'un joueur anglais testé par l'Elan mais non pris. Un joueur à double nationalité. Ca aurait fait le premier joueur anglais (voire écossais, en tout cas britannique) c'est ce que j'ai en tête....un Archibald, ça ne dit rien à personne? Ce devait être à la fin d'Orthez ou au début de Pau.

Et il n'a pas convaincu ou s'est blessé pendant son test.

Oui, je m'en souviens. Une brêle de 2m28 essayée lors de matchs amicaux au milieu des années 90.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Method »

Strasbourgeois ! a écrit :
didier labrit-badie a écrit : excellente question que je me suis posé tout ce week-end. J'ai un vague souvenir d'un joueur anglais testé par l'Elan mais non pris. Un joueur à double nationalité. Ca aurait fait le premier joueur anglais (voire écossais, en tout cas britannique) c'est ce que j'ai en tête....un Archibald, ça ne dit rien à personne? Ce devait être à la fin d'Orthez ou au début de Pau.

Et il n'a pas convaincu ou s'est blessé pendant son test.
Tu ne confonds pas avec Archibong, un de vos multiples Américano-Nigérians ? Il est vrai que c'est un peu plus récent que la fin d'Orthez... et que cet Archibong, lui, a plutôt convaincu partout où il est passé ! (j'aime beaucoup ce joueur).
Koko Archibong était resté un moment quand même. Sinon peut être que tu pensais à Nate Archibald !

Perso je ne vois aucun joueur anglais à Pau. A la limite Britton Johnsen avait le physique d'un anglais, mais c'est tout :o
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Montagnard »

Nos deux nouveaux joueurs ont de bonnes chances d'être qualifiés pour lundi ????

merci
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par El Famoso »

Il faut que les pièces nécessaires à la qualification des joueurs soient parvenus à la LNB 72 heures avant le match. Donc aucune raison qu'ils ne jouent pas lundi.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Jaco11 »

Quelqu'un sait si Michael Juice Thompson est rentré des USA ??? J'ai entendu (hier ou avant hier) , je sais plus ou, qu'il avait été ou est encore bloqué aux USA suite aux intempéries ....
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Joruus »

Il était effectivement resté bloqué à Chicago à cause des fortes chutes de neige et n'était donc pas à l'entraînement lundi. Par contre je ne sais pas s'il a pu faire le trajet hier ou aujourd'hui. Boateng était également retenu par un problème familial.
Verrouillé