http://www.elan-bearnais.fr/
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Impressionnés, oui quand même, mais surtout hyper mootivés, Vous sans Pivot, nous sans Lolo, qui sera le plus diminué, qui saura le mieux compenser cette absence pour se transcender... Tu ne le verras pas mais ceux du forum qui y seront te raconterontHannibal a écrit :donc l'EBPO se présentera à Antarès sans son lolo favori.....
si je peux me permettre, ca craint un max (copyright 80's) pour vous, non ??????
en plus je suis sûr que vous êtes hyper impressionés par la raclée infligée par le MSB (sans son pivot titulaire je précise) à Vichy hier soir.... non pas impressionés du tout ??? bon tant pis.
C'est clair que le MSB et le BCM sont des sérieux prétendants au titre.KINDER64 a écrit :Mes favoris sont Le Mans et Gravelines (les Nordistes sur le papier) en championnat pour le duo de tête. J'adore et soutiens l'élan mais il faut être réaliste, Les Manceaux ont un groupe soudé qui joue ensemble depuis longtemps et Gravelines fait un joli recrutement. Je regrette que Les Manceaux ne soient pas en Euroligue car je les aurais bien vu réussir quelques surprises grâce à leurs expériences de vécues depuis la saison dernière et la montée en régime des jeunes. Et puis ça leur met aussi un peu de pression d'être attendu partout
Non, on attend juste le 20 que tu viennes t'excuser des propos outrageux que tu viens de tenirHannibal a écrit :incroyable !!! pas un palois pour me balancer un ours dans la tronche qd je dis que le MSB va battre l'EBPO le 19 !!! messieurs, la semaine a due être dure avec les températures estivales (enfoirés!!!!!) du sud ouest ......
C'est pour TOUS les membres du forum, toi compris... et moi compris, etc... Tu m'as compris?SupermagicDak64 a écrit :SOULEur, je crois que c'est pour toi cela....Hannibal a écrit :comme quoi on peut se chambrer sans qu'il y ait mort d'homme.....
QUE CERTAINS EN PRENNENT BONNE NOTE !!!!
bon week end à tous et profitez bien de la 1ère journée du championnat !!!!!![]()