Effectif 2013/2014 Complet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Pastis Rosé »

Guitou a écrit :Borg a signé pour 3 ans supplémentaires. Mais je ne vois pas en quoi un de ces 3 coachs amènerait quoi que ce soit de nouveau. Ce sont des coachs de Pro A, donc rien de génial à attendre d'eux. D'ailleurs, aucun n'a de titre de champion, alors que même JL Monschau en a 2...
T'es un peu dur avec Hervé et Jackson.

Certes ils n'ont pas de titre de champion de ProA mais ils ont gagné le reste et/ou ont été finaliste du championnat.

Ce sont maintetant de bonnes références en terme de coaching avec une belle experience de ce championnat donc si demain Bergeaud ne devait plus être coach à l'Elan et que l'on nous proposait Hervé ou Jackson, on ne devrait vraiment pas faire les fines bouches.

Parce que esperer attirer un plus gros cv, faut pas y compter actuellement.

Enfin, ce n'est que mon avis evidemment.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Légendaire8 »

Je serais très très surpris que CB ne reste pas comme coach l'an prochain
On va se maintenir sans frayeur (et plus si (grosses) affinités). Pas de gros soucis entre lui et l'équipe.
Je ne pense pas que la Direction du club ait un problème avec lui
Donc ...
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit :Je serais très très surpris que CB ne reste pas comme coach l'an prochain
On va se maintenir sans frayeur (et plus si (grosses) affinités). Pas de gros soucis entre lui et l'équipe.
Je ne pense pas que la Direction du club ait un problème avec lui
Donc ...
Je ne pense pas non plus que le départ de Bergeaud soit d'actualité mais dans une invraisemblable hypothèse de départ de celui-ci, un choix comme Hervé ou Jackson, par exemple,ne serait vraiment pas mauvais.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7454
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Guitou »

Pastis Rosé a écrit :
Guitou a écrit :Borg a signé pour 3 ans supplémentaires. Mais je ne vois pas en quoi un de ces 3 coachs amènerait quoi que ce soit de nouveau. Ce sont des coachs de Pro A, donc rien de génial à attendre d'eux. D'ailleurs, aucun n'a de titre de champion, alors que même JL Monschau en a 2...
T'es un peu dur avec Hervé et Jackson.

Certes ils n'ont pas de titre de champion de ProA mais ils ont gagné le reste et/ou ont été finaliste du championnat.

Ce sont maintetant de bonnes références en terme de coaching avec une belle experience de ce championnat donc si demain Bergeaud ne devait plus être coach à l'Elan et que l'on nous proposait Hervé ou Jackson, on ne devrait vraiment pas faire les fines bouches.

Parce que esperer attirer un plus gros cv, faut pas y compter actuellement.

Enfin, ce n'est que mon avis evidemment.
Je ne voulais pas dire qu'ils sont mauvais mais ça reste du moyen plus. Je faisais juste remarquer que réclamer le départ de Bergeaud pour faire venir ces coachs là me paraissait illogique. On n'économiserait même pas sur le salaire. Autant prendre un ticket JL + C Monschau puisque les frères génies du coaching risquent de se retrouver tous les deux sans club :pistolet:
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2900
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par kikinou16 »

je sais bien que CB n'est pas parti,on en est de plus en plus loin et tu as raison Guitou ça ne changerait pas forcément en bcp mieux mais je rêvais tout haut et j'essayais de voir les remplaçants possibles
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Johni John »

Pitié pas P.Hervé ! C'est juste impensable de penser positivement à son arrivée éventuelle en cas de poste libre chez nous. Zéro jeu, zéro fluidité, zéro enthousiasme, zéro attaque. Trop de joueurs passés sous ses ordres ont perdu de leur superbe.

Je préfère largos Jackson.
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3390
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par jpp »

Johni John a écrit :Pitié pas P.Hervé ! C'est juste impensable de penser positivement à son arrivée éventuelle en cas de poste libre chez nous. Zéro jeu, zéro fluidité, zéro enthousiasme, zéro attaque. Trop de joueurs passés sous ses ordres ont perdu de leur superbe.

Je préfère largos Jackson.
Tout pareil pour moi.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 798
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Pyranea »

Dites les gars... Le maintien est quasi assure, les POs seront difficiles a atteindre mais il y a encore de l'espoir, l’équipe a des gros trous de temps en temps (ASVEL, SIG, Cholet..) mais est capable d'aller gagner chez le 1er en proposant un jeu collectif bien meilleur que son adversaire...

.. bref qu'on aime ou pas Claude Bergeaud il faut qu'en même reconnaître que cette année il fait du bon boulot.
Donc l'année prochaine il sera probablement encore la et ca me semble normal.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Johni John »

Sauf s'il quitte le navire de lui même, comme ça, parce qu'il se sent "fatigué" et que rien ne nous le laissait présager. Il l'a déjà fait.
Let's see.
DIDIER40
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 134
Enregistré le : 22 janv. 2014 22:43

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par DIDIER40 »

Légendaire8 a écrit :Je serais très très surpris que CB ne reste pas comme coach l'an prochain
On va se maintenir sans frayeur (et plus si (grosses) affinités). Pas de gros soucis entre lui et l'équipe.
Je ne pense pas que la Direction du club ait un problème avec lui
Donc ...
CB a encore un an de contrat et comme le maintien est assuré ça serait bien de continuer à grandir sportivement et de viser les play offs
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2900
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par kikinou16 »

Pyranea a écrit :Dites les gars... Le maintien est quasi assure, les POs seront difficiles a atteindre mais il y a encore de l'espoir, l’équipe a des gros trous de temps en temps (ASVEL, SIG, Cholet..) mais est capable d'aller gagner chez le 1er en proposant un jeu collectif bien meilleur que son adversaire...

.. bref qu'on aime ou pas Claude Bergeaud il faut qu'en même reconnaître que cette année il fait du bon boulot.
Donc l'année prochaine il sera probablement encore la et ca me semble normal.

oui je sais bien, de plus en plus ... :pistolet:
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Pastis Rosé »

Guitou a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
Guitou a écrit :Borg a signé pour 3 ans supplémentaires. Mais je ne vois pas en quoi un de ces 3 coachs amènerait quoi que ce soit de nouveau. Ce sont des coachs de Pro A, donc rien de génial à attendre d'eux. D'ailleurs, aucun n'a de titre de champion, alors que même JL Monschau en a 2...
T'es un peu dur avec Hervé et Jackson.

Certes ils n'ont pas de titre de champion de ProA mais ils ont gagné le reste et/ou ont été finaliste du championnat.

Ce sont maintetant de bonnes références en terme de coaching avec une belle experience de ce championnat donc si demain Bergeaud ne devait plus être coach à l'Elan et que l'on nous proposait Hervé ou Jackson, on ne devrait vraiment pas faire les fines bouches.

Parce que esperer attirer un plus gros cv, faut pas y compter actuellement.

Enfin, ce n'est que mon avis evidemment.
Je ne voulais pas dire qu'ils sont mauvais mais ça reste du moyen plus. Je faisais juste remarquer que réclamer le départ de Bergeaud pour faire venir ces coachs là me paraissait illogique. On n'économiserait même pas sur le salaire. Autant prendre un ticket JL + C Monschau puisque les frères génies du coaching risquent de se retrouver tous les deux sans club :pistolet:
Ah ok. On est d'accord. Et de toute façon Bergeaud sera là l'année prochaine (sauf si, comme le dit JJ, c'est lui qui dit stop).

ps: c'est vrai que je préfère aussi Jackson pour son jeu proposé que Hervé. Sinon messina c'est pas mal même si c'est pas encore tip top :o
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2900
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par kikinou16 »

si j'ai bien suivi on a toujours droit à un joueur JNFL:

2 jours pour en prendre un ou non... :?????:
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par El Famoso »

kikinou16 a écrit :si j'ai bien suivi on a toujours droit à un joueur JNFL:

2 jours pour en prendre un ou non... :?????:
En fait non, t'as pas bien suivi. :o

Thompson, Strawberry, Nikolov, Nivins et...Martin (c'est lui que tu as dû oublier), ça fait déjà 5.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par prof »

El Famoso a écrit :
kikinou16 a écrit :si j'ai bien suivi on a toujours droit à un joueur JNFL:

2 jours pour en prendre un ou non... :?????:
En fait non, t'as pas bien suivi. :o

Thompson, Strawberry, Nikolov, Nivins et...Martin (c'est lui que tu as dû oublier), ça fait déjà 5.
Sauf qu'il n'a pas tort si on pense à après le retour de Denave... il ne reste que deux jours pour engager le 3ème et dernier Joker de toutes façons, la question étant plutôt en a t on besoin ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Verrouillé